CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 34843485348634873488348934903491349234933494  ... 4353»
Page suivanteFin
BandeDePuceaux BandeDePuceaux
MP
Niveau 56
17 août 2024 à 22:23:05

Le 17 août 2024 à 22:12:51 :
Les sardines seront championnes

Un seul match par semaine avec l'effectif de porc qu'ils ont (relativement à la Liguain, on se comprend) c'est du délire, ils vont se balader

Pour le reste, on a les armes pour se taper avec avec Monaco et le LOSC pour la LDC

Abuse pas par contre

JeanTextor JeanTextor
MP
Niveau 49
17 août 2024 à 22:35:54

Friio les 2 recrues les plus chers de l histoire du club: niakhate et mangala.
Droit tv divisé par 3. Effectif de 36 joueurs.

RoiMikautadze RoiMikautadze
MP
Niveau 5
17 août 2024 à 22:37:11

Enfin la saison commence :bave:

Anisua Anisua
MP
Niveau 59
17 août 2024 à 22:40:10

Le 17 août 2024 à 22:12:51 :
Les sardines seront championnes

Un seul match par semaine avec l'effectif de porc qu'ils ont (relativement à la Liguain, on se comprend) c'est du délire, ils vont se balader

Pour le reste, on a les armes pour se taper avec avec Monaco et le LOSC pour la LDC

t'es nouveau toi ? les sardines ils pourraient avoir messi et cr7 prime qu'ils trouveraient le moyen de choke

Pagju Pagju
MP
Niveau 43
17 août 2024 à 22:50:17

L'OM ils n'ont pas un 11 encore complet et leur banc est dégueulasse

Thoros-Of-Myr Thoros-Of-Myr
MP
Niveau 51
17 août 2024 à 22:56:19

Le 17 août 2024 à 22:10:52 :

Le 17 août 2024 à 21:50:00 :

Le 17 août 2024 à 21:42:49 :

Le 17 août 2024 à 21:34:53 :
Paris, Marseille, Lille et Monaco qui gagnent déja tous, mais bon on est des "lemgo" si on s'inquiète.. J'espère que ca se cachera pas si on est dans le dur dés le début de la saison, car ceux qui pensent que ca va être la même que la fin de saison dernière se trompe totalement, ca fonctionne pas comme ca le foot.

Waw des clubs qui gagnent des matchs, au secours vite Textor démission

Ça chiale avant la J1 mais ça me parle comme si c'était moi le fou :rire:

Personne chiale, on constate juste que les autres clubs ont fait un bien meilleur mercato et sont prêt contrairement a nous qui ne nous somme pas renforcés sensiblement alors qu'on va jouer l'Europe en plus contrairement à la saison dernière.

Donc pour résumé ta pensée :
si on gagne demain --> on joue le titre
si on perd demain --> on joue le maintien

C'est bien ça ?%

Non c'est pas sur un match qu'il faut juger, mais on voit que les autres prétendants ont l'air prêt et rapidement, du coup si on prend du retard car faut attendre Almada cet hiver, on recrute pas au milieu et que Lacazette va être pas prêt avant fin septembre voir octobre, le retard sera dur a rattraper alors qu'on aura l'Europe a jouer.

GroupieDeThomas GroupieDeThomas
MP
Niveau 7
17 août 2024 à 22:59:50

La dernière fois qu'on m'a dit sur ce topic que j'abusais avec l'OM ils ont finit 2e, ce qu'on a pas fait depuis 8 saisons, alors qu'on devait soi-disant leur mettre une vitesse

Ils ont un entraîneur surcôté mais compétent, un effectif solide, un calendrier dégagé d'autant qu'ils vont à tous les coups encore bider en CdF. En plus cette saison la réforme des coupes d'Europe accentue vraiment leur avantage, toute la concurrence va se manger minimum 8 matches jusqu'en janvier et se noyer dans l'enchaînement

J'aimerais vraiment me faire up en fin de saison et qu'on se foute de ma gueule, mais je vois pas un scénario où le titre leur échappe

Anisua Anisua
MP
Niveau 59
17 août 2024 à 22:59:55

Une défaite de Sainté en L1, qu'est ce que c'est bon de revoir ça :cimer:

AulasCasseToi AulasCasseToi
MP
Niveau 4
17 août 2024 à 23:10:39

Le 17 août 2024 à 22:59:50 :
La dernière fois qu'on m'a dit sur ce topic que j'abusais avec l'OM ils ont finit 2e, ce qu'on a pas fait depuis 8 saisons, alors qu'on devait soi-disant leur mettre une vitesse

Ils ont un entraîneur surcôté mais compétent, un effectif solide, un calendrier dégagé d'autant qu'ils vont à tous les coups encore bider en CdF. En plus cette saison la réforme des coupes d'Europe accentue vraiment leur avantage, toute la concurrence va se manger minimum 8 matches jusqu'en janvier et se noyer dans l'enchaînement

J'aimerais vraiment me faire up en fin de saison et qu'on se foute de ma gueule, mais je vois pas un scénario où le titre leur échappe

Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop tôt pour faire des constats sur le titre. Encore moins en étant aussi affirmatif.

Même el famoso "un match par semaine" ça se vérifie plus du tout sur les dernières saisons.

Lyon avec un match par semaine, Memphis, Paqueta, Guimaraes, Aouar, Toko qui enchainait les buts, champion d'Automne, avec une dynamique folle de l'automne à l'hiver... a fini 4ème. C'était en grande partie grâce à une passoire, mais comme quoi une faiblesse peut te niquer ton équipe. Alors on sait rien sur l'OM, si ce n'est qu'ils se sont donnés les moyens de faire une grosse saison.

Message édité le 17 août 2024 à 23:11:37 par AulasCasseToi
Anisua Anisua
MP
Niveau 59
17 août 2024 à 23:13:29

Le fameux "un match par semaine" je crois que j'ai jamais vu un club performer grâce à ça, si tu joues un match par semaine c'est que t'as pué la merde et que tu joues plus que la L1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

matx1982 matx1982
MP
Niveau 52
17 août 2024 à 23:20:49

C'est drôle les meilleurs clubs de foot ont un effectif de 30 joueurs et la totalité serait titulaire à l'OL ou l'OM mais faudrait leur expliquer qu'ils sont débiles vu qu'il suffit de 15 joueurs pour gagner un championnat

matx1982 matx1982
MP
Niveau 52
17 août 2024 à 23:30:40

Ensuite souviens toi des titres de l'OL
Comment ils finissaient leur saison en bouler de canon, bah curieusement ca commençait après Avril quand l'OL se faisait dégager de la ldc
Souviens toi de la saison 2018 et regarde le nombre de victoires après votre élimination en coupe d'Europe
L'as Monaco qui va en finale de LDC contre Porto (qui bat le Real Madrid en quart de finale et vous êtes éliminé) cette année là ils avaient un onze de folies... Ils n'ont même pas fini deuxième de l1 tellement ils étaient cuits

JeanTextor JeanTextor
MP
Niveau 49
17 août 2024 à 23:33:03

Le club est finito. C est Tolisso qui fait la compo.
Sage est un hybride entre stagiaire et victime

FionDeLatlas FionDeLatlas
MP
Niveau 7
17 août 2024 à 23:34:23

Maitland nils à droite c'est meilleur que Greenwood nopanik et merci John

GroupieDeThomas GroupieDeThomas
MP
Niveau 7
17 août 2024 à 23:47:58

Le 17 août 2024 à 23:10:39 :

Le 17 août 2024 à 22:59:50 :

Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop tôt pour faire des constats sur le titre. Encore moins en étant aussi affirmatif.

Même el famoso "un match par semaine" ça se vérifie plus du tout sur les dernières saisons.

Lyon avec un match par semaine, Memphis, Paqueta, Guimaraes, Aouar, Toko qui enchainait les buts, champion d'Automne, avec une dynamique folle de l'automne à l'hiver... a fini 4ème. C'était en grande partie grâce à une passoire, mais comme quoi une faiblesse peut te niquer ton équipe. Alors on sait rien sur l'OM, si ce n'est qu'ils se sont donnés les moyens de faire une grosse saison.

Pour être précis, en 2020-2021 :

1/ On s'est fait baiser toute la saison par l'arbitrage, en particulier par Frappart et Letexier
2/ Garcia décide régulièrement de préférer Caqueret et Mendes à Aouar et Guimaraes en deuxième partie de saison
3/ Lopes

Marseille n'aura aucun de ces handicaps

AulasCasseToi AulasCasseToi
MP
Niveau 4
18 août 2024 à 01:35:01

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Lucas-perri-lyon/1501937
Un GOAT du topax pourrait-il m'envoyer cet article ? Perri analysé par le GOAT Juninho https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/5/1721378267-new-project-14.jpg

Anisua Anisua
MP
Niveau 59
18 août 2024 à 01:45:13

Article de Hugo, ça fait plaisir de voir des journalistes ne pas tomber dans la propagande pro-Lopes (canal + ou le progrès :malade: ). Dire que certains ne l'aiment pas...

(j'ai pas l'article je dis pas non si quelqu'un l'a aussi en tout cas)

MP
Niveau 5
18 août 2024 à 05:18:55

J’arrive pas à CC l’article mais il est sympa
Bordel le service de volley qu’il fait qui termine dans le camp adverse :rire:
Merci monsieur Textor d’avoir sorti la passoire et son comportement néfaste depuis 10 ans du 11

MP
Niveau 5
18 août 2024 à 05:21:40

Un prêt en D2, à Nautico, un club de Recife, lui permet alors de se révéler aux yeux du pays. Il remporte même le Championnat du Pernambouc, l'état d'où est originaire l'ex milieu de terrain de l'OL, en stoppant deux tirs au but en finale. « Il a montré tout son talent et c'était parti pour lui, reprend celui qu'on appelle Juninho Pernambucano. Il est très équilibré entre son physique et sa technique et il est capable de trouver des joueurs n'importe où au pied ou à la main. Le moment de Perri est arrivé. Il n'est pas encore complet dans son jeu car à son âge (26 ans), il n'a pas encore énormément de matches. Mais il est fort sur le terrain et dans sa tête. »

BORDEL :coeur: c’est Perri l’âme de l’OL
Donnez lui une statue :bave:

Message édité le 18 août 2024 à 05:22:44 par RoiMikautadze
JeanTextor JeanTextor
MP
Niveau 49
18 août 2024 à 07:17:36

Lopes Tolisso caqueret lovren

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment