Marseille était une ville magnifique mais l'immigration l'a tué
A marseille on veut te faire croire que t'es pas un vrai marseillais ou pas un vrai supporter de l'om si t'aime pas le multiculturalisme mais c'est pas vrai
Le vrai Marseille c'est celui de Marcel Pagnol
Le 25 juin 2022 à 22:07:23 :
Le 25 juin 2022 à 22:02:10 :
C'est quoi cette dinguerie ?https://mobile.twitter.com/Emboucaneur_13/status/1540418451910557696
J'avais jamais vu ça.
Putain s’il te plaît relance pas le débat y’a 30 pages sur ça
Y a littéralement plusieurs heures et jours de débat , je suis mort
Trop de supporters de liverpool a mon avis
Cependant, il ne faudrait pas compter sur la coopération d’Arsenal concernant un éventuel transfert de William Saliba à l’OM. Journaliste couvrant l’actualité des Gunners, Chris Wheatley a confié sur son compte Twitter que les discussions entre le clan Saliba et le comité de direction d’Arsenal iraient dans le bon sens pour une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2024. Par ailleurs, il est convenu que William Saliba fasse partie de l’aventure londonienne la saison prochaine comme ses proches l’auraient confirmé au journaliste. Le rêve de l’OM prend donc fin.
Le 25 juin 2022 à 22:31:01 :
Cependant, il ne faudrait pas compter sur la coopération d’Arsenal concernant un éventuel transfert de William Saliba à l’OM. Journaliste couvrant l’actualité des Gunners, Chris Wheatley a confié sur son compte Twitter que les discussions entre le clan Saliba et le comité de direction d’Arsenal iraient dans le bon sens pour une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2024. Par ailleurs, il est convenu que William Saliba fasse partie de l’aventure londonienne la saison prochaine comme ses proches l’auraient confirmé au journaliste. Le rêve de l’OM prend donc fin.
Calomnies
Selon les mecs du topics ils savent pas vendre et c’est pourquoi ils vont nous le vendre à 20m
Ah oui et il devait aussi partir au clash selon les experts et mettre la pression en mode «je part à l’OM ou alors dans 2 ans je part gratuit »
Le 24 juin 2022 à 11:13:32 :
Saliba on va le faire à 20 millions + % c'est sur et certain. Arsenal sait très bien qu'ils ne retouveront pas leur investissement tout de suite, par contre si nous on le revend 40 briques et qu'ils prennent 25%, ils y sont. Merci Don Pablo.
La source c'est un fan d'arsenal. Pas mal.
25 millions c'est bradé. Bordel les qatarix vivent vraiment dans une autre galaxie.
Le 25 juin 2022 à 21:54:28 :
Je plussoie mes VDD pour les reglements de compte. D'ailleurs je rajouterais que ça a toujours existé, mais que ça se faisait differemment (et qu'il y en avait un peu moins). Depuis quelques années ils ont commencé à utiliser des armes de guerre donc ça fascine le public forcemment...En tout cas c'est bien cette histoire ça a permit de voir qui connait vraiment Marseille et qui la connait de BFM
D'ailleurs ça me fait rire de voir les autres se plaindre qu'on n'est pas objectif avec notre ville. Oui on est chauvin, on ne laissera personne dire du mal de Marseille et des marseillais et si les français avaient la même mentalité pour leur pays on n'en serait pas là actuellement.
Le 25 juin 2022 à 22:36:38 :
Cependant, il ne faudrait pas compter sur la coopération d’Arsenal concernant un éventuel transfert de William Saliba à l’OM. Journaliste couvrant l’actualité des Gunners, Chris Wheatley a confié sur son compte Twitter que les discussions entre le clan Saliba et le comité de direction d’Arsenal iraient dans le bon sens pour une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2024. Par ailleurs, il est convenu que William Saliba fasse partie de l’aventure londonienne la saison prochaine comme ses proches l’auraient confirmé au journaliste. Le rêve de l’OM prend donc fin.Calomnies
Selon les mecs du topics ils savent pas vendre et c’est pourquoi ils vont nous le vendre à 20mAh oui et il devait aussi partir au clash selon les experts et mettre la pression en mode «je part à l’OM ou alors dans 2 ans je part gratuit »
on émet des hypothèses et on débat intelligemment, on passe pas notre temps à cracher notre venin sur le forum et à péter plus haut que son cul nous
Le 25 juin 2022 à 23:12:50 :
Cependant, il ne faudrait pas compter sur la coopération d’Arsenal concernant un éventuel transfert de William Saliba à l’OM. Journaliste couvrant l’actualité des Gunners, Chris Wheatley a confié sur son compte Twitter que les discussions entre le clan Saliba et le comité de direction d’Arsenal iraient dans le bon sens pour une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2024. Par ailleurs, il est convenu que William Saliba fasse partie de l’aventure londonienne la saison prochaine comme ses proches l’auraient confirmé au journaliste. Le rêve de l’OM prend donc fin.Calomnies
Selon les mecs du topics ils savent pas vendre et c’est pourquoi ils vont nous le vendre à 20mAh oui et il devait aussi partir au clash selon les experts et mettre la pression en mode «je part à l’OM ou alors dans 2 ans je part gratuit »
on émet des hypothèses et on débat intelligemment, on passe pas notre temps à cracher notre venin sur le forum et à péter plus haut que son cul nous
La mentalité ici est assez drôle quand c’est dans votre sens c’est des hypothèses et un débat constructif
Par contre quand quelqu’un emets d’autres hypothèses qui vous déplaisent genre une vente car McCourt perds trop de thunes c’est full troll et taunt sympa votre hypocrisie
Actuellement j’espère une vente à un fond de pension américain que les hypocrites chiale pendant 10 ans quand on finira comme bordeaux
Ps: hypothèse qu’Arsenal veulent nous vendre saliba 10m de moins que leurs investissement maintenant qu’il a une bonne petite cote c’était soit être un footix soit être un bon gros rêveur
Strootman qui va rejoindre Vérone définitivement
[22:21:11] <Silverado_>
C'est quoi cette dinguerie ?https://mobile.twitter.com/Emboucaneur_13/status/1540418451910557696
J'avais jamais vu ça.
Je bosse en intérim 6J/7 en effet c'est comme ci que je sortait de la grotte. Du coup je ne relance rien et je lirai demain, bonne soirée et bon week-end tout le monde.
Le 26 juin 2022 à 00:11:26 :
[22:21:11] <Silverado_>
J'avais jamais vu ça.
Je bosse en intérim 6J/7 en effet c'est comme ci que je sortait de la grotte. Du coup je ne relance rien et je lirai demain, bonne soirée et bon week-end tout le monde.
Pas de soucis khey, bon courage et bon week-end également
Bonne lecture
Le 25 juin 2022 à 23:22:40 :
Le 25 juin 2022 à 23:12:50 :
La mentalité ici est assez drôle quand c’est dans votre sens c’est des hypothèses et un débat constructif
Par contre quand quelqu’un emets d’autres hypothèses qui vous déplaisent genre une vente car McCourt perds trop de thunes c’est full troll et taunt sympa votre hypocrisie
Actuellement j’espère une vente à un fond de pension américain que les hypocrites chiale pendant 10 ans quand on finira comme bordeaux
Ps: hypothèse qu’Arsenal veulent nous vendre saliba 10m de moins que leurs investissement maintenant qu’il a une bonne petite cote c’était soit être un footix soit être un bon gros rêveur
bah c'est cool mais j'ai envie qu'on soit vendu moi, elles sortent d'où tes présomptions mdrrr
"Le vrai Marseille c'est celui de Marcel Pagnol"
J'aurai tellement aimé connaître cette époque.
Mais bon, c'est vieux. Aujourd'hui Marseille le problème c'est pas que l'insécurité. Y aussi trop de touristes (les calanques c'est juste pas possible, En-vaux c'est Disney Land), la propreté des rues et les transport en commun.
J'adore la ville mais nier qu'avant c'était mieux c'est faire l'autruche.
https://youtube.com/watch?v=osD8o0Bfqxk Mythique.
Le 26 juin 2022 à 04:53:01 :
"Le vrai Marseille c'est celui de Marcel Pagnol"J'aurai tellement aimé connaître cette époque.
Mais bon, c'est vieux. Aujourd'hui Marseille le problème c'est pas que l'insécurité. Y aussi trop de touristes (les calanques c'est juste pas possible, En-vaux c'est Disney Land), la propreté des rues et les transport en commun.
J'adore la ville mais nier qu'avant c'était mieux c'est faire l'autruche.
Blablabla c'est juste politique, on a le même problème en région parisienne, les Parisiens qui troll sont pour le coup hypocrites et j'imagine que Lyon ça doit être le même combat.
Sinon le tourisme c'est bien hein (sauf pour certains locaux mais dans ce cas tu as intérêt à avoir du taff pour compenser)
Non le tourisme c'était bien, aujourd'hui c'est devenu n'importe quoi.
On est dans la surconsommation. Les réseaux sociaux ont d'ailleurs fait beaucoup de mal à ce niveau aussi.
Y a 6 ans j'habitais encore a Marseille.
Les files d'attentes sur le chemin de randonnée pour descendre à En-Vaux, et t'arrives la bas y a plus aucun cm carré de libre les gens se marchent dessus, c'est même plus agréable ou joli en fait.
C'est n'importe quoi.
Suigeton pareil. Quand je suis arrivé à Marseille c'était encore confidentiel ou connu que par les gens du coin.