Sinon elles sont les recrues qui devaient signer juste après la DNCG ?
J-2 avant la reprise et toujours rien
Le 27 juin 2022 à 14:48:28 :
Sinon elles sont les recrues qui devaient signer juste après la DNCG ?J-2 avant la reprise et toujours rien
On a déjà 7 nouveaux joueurs par rapport à la saison passée
Radonjic , Amavi , Strootman , Gigot , Elmaz , Jelle Van Neck , Mughe
C'est déjà un bon début de mercato, je ne comprends pas le mécontentement de certains ici
Techniquement on a déjà 4 recrues
Le 27 juin 2022 à 14:51:53 :
Sinon elles sont les recrues qui devaient signer juste après la DNCG ?J-2 avant la reprise et toujours rien
On a déjà 7 nouveaux joueurs par rapport à la saison passée
Radonjic , Amavi , Strootman , Gigot , Elmaz , Jelle Van Neck , Mughe
C'est déjà un bon début de mercato, je ne comprends pas le mécontentement de certains ici
Surement des aigris qui s'excitent et chouinent sur des rumeurs.
Tout va bien a l‘Olympique de Marseille
Ah mais on est nombreux à avoir côtoyé cette belle région parisienne
Vous faites plaisir, en plus c’est que du khey de longue date, vous régalez !
Alors Place des Fêtes je traînais jamais la bas, qq potes qui y zonaient, visiblement un bon repaire festif et à loustic,
Pas entendu parler de l’autre quartier soit disant le plus dangereux de paris. De ce que j’ai côtoyé et vu, La Chapelle c’est crimi les cités, boulevard Ney ainsi que le 19e mais c’est surtout archi délabré et miséreux.
Le 129 à Saint Denis, le meilleur chicken chicka d’Ile de France, manger en face du four et dès guetteur
Et c’est comment le Sud comparé à Paris pour ceux qui ont fait la traversé ? Parfois je craque, si Yavait pas le boulot pour me retenir …
Les abbesses c’est magnifique, un des meilleurs quartiers avec le Marais je suis entièrement d’accord avec Drogba. Et énorme ta description du 18ème je m’y suis revu
On se bougera peut etre après la cloture de l'exercice comptable
Le 27 juin 2022 à 13:47:24 :
L'agent qui met fin à la rumeur ClaudinhoJe crois que ça ne sert plus à rien de regarder les rumeurs mercatos, 98% sont fausses
oui mais son agent ment, aucune chance qu'il reste au zenith
Ouai y’a que des vieux, pour te dire j’habite dans le même immeuble qu’un présentateur très connue de TF1 mais en même temps t’es juste à côté de Pigalle où ça bouge bien. Mais c’est clairement pas le meilleur quartier quand t’es jeune. Après quand tu ramènes des meufs à Montmartre ça en jette et t’es sur de pécho mais mes parents vont vendre l’appart
Arsenal qui demande minimum 45m pour saliba mais qui dans le même temps fait une offre de 40m pour un autre DC je pige pas
Théoriquement pour l’équipe 1 on a une seule recrue c’est Gigot
Arsenal qui demande minimum 45m pour saliba mais qui dans le même temps fait une offre de 40m pour un autre DC je pige pas
Arsenal et cohérence
Preuve supplémentaire que Saliba ne jouera pas
Le 27 juin 2022 à 17:02:49 :
Preuve supplémentaire que Saliba ne jouera pas
Preuve supplémentaire que l'info du journaliste footix pro-Arsenal était du vent.
Le 27 juin 2022 à 12:51:42 :
Par hasard, quelqu'un est abonné au journal Le Parisien ? Y'a un article dessus que j'aimerais lire mais réservé aux abonnés.
Je ne suis pas abonné mais j'y ai accès disons.
C'est quoi ton article ?
Le 27 juin 2022 à 08:01:40 :
https://www.instagram.com/reel/CfRieS4thCQ/?igshid=YmMyMTA2M2Y= Un exemple de professionnalisme.
Il a toujours été pro.
Dommage qu'il ait atteint son max niveau potentiel physique et athlétique, là, il ne fait que se conserver.
Il est clean lui , il pourra pas s'améliorer physiquement et athlétiquement sans peps.
Le 27 juin 2022 à 14:11:29 :
Pas d'offre pour Raphaël Guerreiro
Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le Borussia Dortmund, Raphaël Guerreiro (28 ans) est en position d'attente. Selon Kicker, le gaucher international lusitanien n'a pas fait l'objet d'offre concrète.Ça vous tente pas de le prendre ? Ancien lorientais donc il connaît le championnat (il me semble que Lorient était en L1), il a quand même bien fait ses preuves à Dortmund. Seulement 28 ans, fin de contrat dans 1 an. Surtout à un poste où on a vraiment besoin d'un bon joueur
Connais pas son physique actuellement
Mais un latéral qui peut jouer piston et milieu relayeur
Sampaoli devrait kiffer
Le 27 juin 2022 à 17:12:28 :
Le 27 juin 2022 à 12:51:42 :
Par hasard, quelqu'un est abonné au journal Le Parisien ? Y'a un article dessus que j'aimerais lire mais réservé aux abonnés.Je ne suis pas abonné mais j'y ai accès disons.
C'est quoi ton article ?
C'est bon j'ai eu l'article, merci.
Le 27 juin 2022 à 17:50:48 :
https://www.instagram.com/reel/CfRieS4thCQ/?igshid=YmMyMTA2M2Y= Un exemple de professionnalisme.Il a toujours été pro.
Dommage qu'il ait atteint son max niveau potentiel physique et athlétique, là, il ne fait que se conserver.
Il est clean lui , il pourra pas s'améliorer physiquement et athlétiquement sans peps.
Franchement cette saison il a vraiment évolué, je pense qu'il peut être à un niveau encore au dessus et notamment au niveau technique.
https://www.instagram.com/reel/CfRieS4thCQ/?igshid=YmMyMTA2M2Y= Un exemple de professionnalisme.
Y'a rien à dire c'est un crack physiquement Rongier.
Sauf qu'en relayeur il est moins bon que Guendouzi ou Gerson.
Qu'en 6 il est moins bon que Kamara ou une potentielle recrue et donc en faire un 6 titu c'est ultra régresser.
En latéral il ne sert à rien, il ne fait pas de montée, il est moins bon qu'un Lirola de ses 6 premiers mois ou qu'une potentielle recrue. Bref c'est pas son poste tout simplement.
Ajoutons à ça qu'il est jamais décisif. Donc il a pas le niveau pour être titu. Sauf si prendre 3 points max en LDC l'année prochaine c'est l'objectif.