En tout cas, je vous le dit, le Pays Basque Français est une sacré expérience sociale de la raison de tout ces problèmes de sécurité, à part quelques fais divers à Bayonne, allez y et vous comprendrez pourquoi.
D3 qui est passé par Diderot
Le 25 juin 2022 à 15:38:58 :
Le 25 juin 2022 à 15:16:49 :
Bah après pour sa défense au Mexique pour le coup ils ont pris le problème à bras le corp et la petite délinquance est surtout présente dans les gros centre urbains, le reste c’est de la mafia et clairement là où il vit il a sûrement moins de risque de se faire cambriolé qu’à Nantes…
Ouais fin en attendant a Paris ça séquestre les familles des joueurs et ça cambriole quand t'es chez toi quoi.
Et quoi qu'on en dise le Mexique c'est 30x plus dangereux que les pires shithole que sont Roubaix ou Perpignan
Je me permet de t'arrêter j'habite à Perpignan et a part le quartier saint Jacques ( le quartier gitan ça ne s'invente pas) c'est plus propre que Marseille et Paris réuni (et pourtant dieu sait ce que je déteste cette ville )
On t'as cramé Samos.
Le 25 juin 2022 à 15:58:53 :
D3 qui est passé par Diderot
Je t'ai dis, sûr et certain qu'on se connait.
Idem pour l'autre qui habitait au Clos, obligé que je le connais également.
Bonjour je suis le cousin de D3, si vous voyez son demi frère CheikhD3, faite moi signe
Pass sanitaire reconduit au parlement européen
Notre nouveau DS n'aurait pas signé avec nous si il ne pouvait rien faire
Je pense qu'on aura de belles surprises pendant ce mercato
Le 25 juin 2022 à 17:15:37 :
Vite ma quatorzième dose !
Le 25 juin 2022 à 17:35:43 :
C'est ce que je me dis
Selon 90min UK, Lyon et l'OM seraient dans la course pour obtenir le prêt d'Hakim Ziyech de la part de Chelsea. Le Milan AC et l'AS Roma sont aussi intéressés.
Genre ca ?
Le 25 juin 2022 à 17:41:42 :
Interessant de savoir qui a voté pour
Le 25 juin 2022 à 17:45:42 :
Je pense qu'on aura de belles surprises pendant ce mercatoSelon 90min UK, Lyon et l'OM seraient dans la course pour obtenir le prêt d'Hakim Ziyech de la part de Chelsea. Le Milan AC et l'AS Roma sont aussi intéressés.
Genre ca ?
Le 25 juin 2022 à 17:41:42 :
Interessant de savoir qui a voté pour
Les mêmes qui pleurnichent quand quelqu'un rend ces listes publiques et crient au harcèlement, ça veut conspirer tranquillement contre le peuple sans rien devoir assumer, sans avoir aucun compte à rendre, c'est cocasse !
Putin Ziyech je dis oui directement.
Ce serait énorme, j'ai du mal à y croire.
Oh nan pas ziyech, je vous jure qu'il est claquer
Marseille n'est pas du tout la ville dangereuse que veulent nous faire croire la France entière.
Marseille pour un mec lambda comme beaucoup de grande ville en France et en Europe était dangereuses vers début des années 2000.
Par contre aujourd'hui les vols, racket ou agression existe de moins en moins car les racailles/voyou se tournent vers les trafique de drogue dans les quartiers. On parle de règlement de compte mais si tu mène une vie saine en aucun cas tu te fera tirer dessus à la "kalash".
Alors Thauvin qui a un train de vie exceptionnel, avoir peur pour son fils mais un gros "lol" parce qu'il peut l'inscrire dans les meilleurs ecole. Son fils n'aurait jamais vécu dans les quartiers sensible grâce à son père aussi.
Thauvin c'est vraiment le genre à donner des leçons alors qu'il se contredit complètement au vu de sa destination après Marseille... puis le mec parle d'école quoi... je sais même pas s'il a un CAP.
Le 25 juin 2022 à 00:46:05 :
Marseille a un enorme potentiel mais c'est une ville qui est devient de plus en plus un shitholeLes rues sales, immeubles mal entretenues, rempli de racailles, traffic dans certains quartiers... Certains quartiers sont rénovés mais ca ne reste pas incroyable...
Puis les joueurs de marseille vivent hors marseille, dans les villas des alentours, bien loin des quartiers nord et compagnie.
Non c'est le contraire, Marseille justement est entrain de se develloper grâce au investissement "d'euromed" tu m'aurais dit vers 2005/2010 oui c'était plutôt vrai mais la ça commence à bien exploiter son potentiel. Je trouve même que ce sont les autres ville Française qui commence à couler. Paris et son agglo je t'en parle même pas...
Le 25 juin 2022 à 18:29:42 :
Marseille a un enorme potentiel mais c'est une ville qui est devient de plus en plus un shitholeLes rues sales, immeubles mal entretenues, rempli de racailles, traffic dans certains quartiers... Certains quartiers sont rénovés mais ca ne reste pas incroyable...
Puis les joueurs de marseille vivent hors marseille, dans les villas des alentours, bien loin des quartiers nord et compagnie.
Non c'est le contraire, Marseille justement est entrain de se develloper grâce au investissement "d'euromed" tu m'aurais dit vers 2005/2010 oui c'était plutôt vrai mais la ça commence à bien exploiter son potentiel. Je trouve même que ce sont les autres ville Française qui commence à couler. Paris et son agglo je t'en parle même pas...
Je suis parti de Marseille en 2010 et c etait beaucoup plus tranquille avant que maintenant
Meme le boulevard chave c est devenu mal frequenter
J etais descendu a la gare de la blancarde pour eviter saint charles justement et j ai pris peur
Désolé mais en 2005-2010 c etait pas comme ca, meme la timone c est devenu un coupe gorge
Par contre ta liste est en partie fausse.
Aubry ( LFI ) et Chaibi ( LFI ) ont bien voté pour la prolongation du pass sanitaire : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-70040496-1-0-1-0-trahison-de-la-nupes-manon-aubry-lfi-vote-la-prolongation-d-un-an-du-pass-covid-europeen.htm
Le 25 juin 2022 à 18:39:57 :
Le 25 juin 2022 à 18:29:42 :
Je suis parti de Marseille en 2010 et c etait beaucoup plus tranquille avant que maintenant
Meme le boulevard chave c est devenu mal frequenterJ etais descendu a la gare de la blancarde pour eviter saint charles justement et j ai pris peur
Désolé mais en 2005-2010 c etait pas comme ca, meme la timone c est devenu un coupe gorge
Le jarret/Latimone est en plein rénovation on verra ce que cava donner mais avant c'était pas ouf non plu et le nombre de jeune d'air bel qui venait racketter devant le métro latimone c'était abusé... la on va dire que y a que la prostitution de gênant la bas...
La Joliette par exemple par rapport à avant tu peux pas dire que ça c'est pas développé par exemple
Olympique Marseille haven’t opened talks for Dominik Szoboszlai. He’s so appreciated of course, but OM are focused on other players as Dominik has different plans. 🔵❌ #OM
Nothing is imminent for Szoboszlai’s future, as things stand.
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1540746489365938176
Le 25 juin 2022 à 19:23:11 :
Olympique Marseille haven’t opened talks for Dominik Szoboszlai. He’s so appreciated of course, but OM are focused on other players as Dominik has different plans. 🔵❌ #OM
Nothing is imminent for Szoboszlai’s future, as things stand.
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1540746489365938176
Croire que Szoboszlai va donner l'heure à Marseille ptdr
Vous aurez des cadors comme Bazoer ou Sanson et c'est deja pas mal pour vous