Le 06 juin 2022 à 22:34:25 :
Avoir souffert toute l'année à regarder les matchs de l'OM et s'en remettre une couche avec ceux de l'EDF
En même temps: https://twitter.com/OMondieuu/status/1533909343984312321?t=UX6HUl6s5XaQBAlsOwar_Q&s=19
DD qui s'inspire du grand Sampaoli...
Le 07 juin 2022 à 11:50:06 :
Avoir souffert toute l'année à regarder les matchs de l'OM et s'en remettre une couche avec ceux de l'EDFEn même temps: https://twitter.com/OMondieuu/status/1533909343984312321?t=UX6HUl6s5XaQBAlsOwar_Q&s=19
Je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer apparemment...
En même temps... Vous découvrez qu’il a une vision de jeu qui passe par le controle du ballon et un bétonage défensif ?
Le 07 juin 2022 à 12:09:46 :
En même temps... Vous découvrez qu’il a une vision de jeu qui passe par le controle du ballon et un bétonage défensif ?
Oui mais d'habitude il joue en transition et a quatre derrière. Il a radicalement changé son style de jeu depuis quelques mois...
Et les résultats ne lui donnent pas raison pour le moment.
Notre numéro 10 @dimpayet17 est le joueur dont les buts et les passes décisives ont rapporté le plus de points à l’OM cette saison en @Ligue1UberEats !
Tout ça en étant cramé quasiment la moitié de la saison. Heureusement qu'on ne l'a pas vendu comme le voulait certains experts du topic. Incroyable d'avoir une telle influence sur son équipe pour un joueur offensif de son âge. Je ne sais pas combien de temps cela va durer cependant. Il faudra bien préparer sa succession
Depusi la vidéo de Molina c'est très calme...
Je sens la surprise qui va arriver très vite
Le 07 juin 2022 à 13:22:34 :
Depusi la vidéo de Molina c'est très calme...
Je sens la surprise qui va arriver très vite
La semaine va être agitée, très agitée ...
Le 07 juin 2022 à 00:11:15 :
Assez surpris de m’apercevoir que t’as encore des mecs qui regardent les chiasses de l’Equipe de France2 ans a peu près que j’ai pas regardé ces purges et ça me manque absolument pas, j’ai un profond respect pour monsieur Deschamps mais qu’est-ce qu’on s’emmerde avec l’EDF, ça+ le fait de vouloir nous foutre toujours plus de matchs nationaux alors que plus ça va, moins ça intéresse les gens (hormis en Afrique et en Amérique du sud).
Ca fait plus de 10ans que l'OM c'est de la chiasse.
l'EDF a gagné au moins.
Des nouvelles pour les maillots 2022/2023 ?
Le 07 juin 2022 à 12:02:04 :
Avoir souffert toute l'année à regarder les matchs de l'OM et s'en remettre une couche avec ceux de l'EDFEn même temps: https://twitter.com/OMondieuu/status/1533909343984312321?t=UX6HUl6s5XaQBAlsOwar_Q&s=19
Hier je voulais en faire la remarque mais je me suis dis que j'allais tomber sur des pro-S et flemme de créer un énième débat.
Quand j'ai vu Rabiot à gauche puis Clauss qui rentre alors que Pavard était toujours sur le terrain j'ai eu une vision de cauchemar Sampaolesque, Death 13 pour les plus fin connaisseur.
À la limite Rabiot ailier gauche c'est juste la continuité de Matuidi ailier gauche à la CdM. Mais ça avait plutôt bien marché car au milieu tu avais Pogba - Kante prime, Griezmann aussi, Mbappé en feu.
Là on finit quand même avec une ligne offensive Rabiot - Griezmann - Clauss, un Harit - Payet - Under a presque rien à leur envier
Et quoiqu'on puisse dire sur lui, je kiff Rabiot comme joueur
Moi je dis qu'a l'om, ca ne va plus parler anglais mais arabe...
Je dis ca je ne dis rien....
Marseille va devenir vert et rien a voir avec l'ecologie...
Vous prenez Justin Kluivert de Nice ?
Non perso je ne le prend pas
[14:57:59] <saru-lock>
Non perso je ne le prend pas
Pourquoi ? Moi perso refuse au vue de son comportement de racaille
Je répète DEAL DONE, je répète DEAL DONE
Le 07 juin 2022 à 15:05:18 :
Je répète DEAL DONE, je répète DEAL DONE
?
Le 07 juin 2022 à 13:59:20 :
Le 07 juin 2022 à 00:11:15 :
Assez surpris de m’apercevoir que t’as encore des mecs qui regardent les chiasses de l’Equipe de France2 ans a peu près que j’ai pas regardé ces purges et ça me manque absolument pas, j’ai un profond respect pour monsieur Deschamps mais qu’est-ce qu’on s’emmerde avec l’EDF, ça+ le fait de vouloir nous foutre toujours plus de matchs nationaux alors que plus ça va, moins ça intéresse les gens (hormis en Afrique et en Amérique du sud).
Ca fait plus de 10ans que l'OM c'est de la chiasse.
l'EDF a gagné au moins.
Réel ça
Le 07 juin 2022 à 14:20:12 :
Le 07 juin 2022 à 12:02:04 :
Hier je voulais en faire la remarque mais je me suis dis que j'allais tomber sur des pro-S et flemme de créer un énième débat.
Quand j'ai vu Rabiot à gauche puis Clauss qui rentre alors que Pavard était toujours sur le terrain j'ai eu une vision de cauchemar Sampaolesque, Death 13 pour les plus fin connaisseur.
En plus Deschamps est connu pour regarder les matchs de l'OM et ses délires Sampaolesque coïncident bizarrement avec l'arrivée de l'argentin sur la canebiere.
Coïncidence ? Je ne crois pas. Nous pouvons donc affirmer sans sourciller que le grand DD, une figure iconique de l'histoire de notre club, est devenu le discipline et l'admirateur de Don Jorge
Les haineux anti-Sampa risquent de nous faire une syncope
Sampaoli influence l'EDF, l'EDF influence le monde.