Le 08 juin 2022 à 15:01:11 :
Vu que ceux qui nous donnent des infos sont cette fois-ci des gens plus que sérieux j'y crois définitivement. Molina et surtout DaB + une de ses sources qui est quelqu'un en qui ont peu avoir une grande confiance sur son sérieux.Ça me fait vraiment chier, j'aurais aimé que ça soit faux et qu'on en reste au stade du caniveau niveau insiders style Vezirian, le cous etc
DaB ? c'est qui ?
Vu que ceux qui nous donnent des infos sont cette fois-ci des gens plus que sérieux j'y crois définitivement. Molina et surtout DaB + une de ses sources qui est quelqu'un en qui ont peu avoir une grande confiance sur son sérieux.Ça me fait vraiment chier, j'aurais aimé que ça soit faux et qu'on en reste au stade du caniveau niveau insiders style Vezirian, le cous etc
Mais Molina a jamais dit que c'était vendu pour le coup
Le 08 juin 2022 à 15:04:26 :
Et Lyon qui va se faire racheter par des américains. Si ils peuvent avoir le même destin que Bordeaux.
Ouais enfin, il auront que 40% malheureusement.
Fribourg accélère pour B.Dieng
https://www.footmercato.net/a1258792297678621085-om-fribourg-accelere-pour-bamba-dieng
Révélation de la saison passée avec l'OM et auteur du plus beau but de l'année en Ligue 1, Bamba Dieng dispose d'une belle cote sur le marché des transferts. Si Fribourg était intéressé, le club allemand a décidé de passer la seconde en entamant des discussions concrètes avec l'entourage du joueur.
Le 08 juin 2022 à 15:44:20 :
Fribourg accélère pour B.Dienghttps://www.footmercato.net/a1258792297678621085-om-fribourg-accelere-pour-bamba-dieng
Révélation de la saison passée avec l'OM et auteur du plus beau but de l'année en Ligue 1, Bamba Dieng dispose d'une belle cote sur le marché des transferts. Si Fribourg était intéressé, le club allemand a décidé de passer la seconde en entamant des discussions concrètes avec l'entourage du joueur.
Allez un petit 15M€ et on est bien
De mémoire c'est DaB qui a sorti en premier l'info de Cazoo, bien avant Twitter
Rien que ça c'est énorme en terme de crédibilité.
Le 08 juin 2022 à 13:25:51 :
ah bah tiens https://twitter.com/CousFC/status/1534479523277832192?s=20&t=AUWbdk9DWzudwPoMidl4Sw
MAIS !
Le cerveau fatigué des gars de twitter c'est grave
Le New Pacha de la Rose
Le 08 juin 2022 à 15:04:51 :
DaB ? c'est qui ?
Le forumeur Droit au But, c'est un habitué du topic et il nous a donné quelques informations exclusives.
Donc autant te dire que niveau info on lui fait plus confiance qu'à Molina, si il dit qu'il se passe quelque chose, c'est qu'il se passe quelque chose.
ah bah tiens https://twitter.com/CousFC/status/1534479523277832192?s=20&t=AUWbdk9DWzudwPoMidl4Sw
Bordel qu'ils sont cons
Mertens j'avoue comment je kifferai qu'il vienne chez nous
Mais bordel Twitter
Ce qui a du se passer avec Vérizian, c'est qu'il a entendu parler de la rumeur de l'AS, a eu confirmation d'un journaliste plus sérieux, et il a fait sa vidéo en pensant que tout était réglé et espérer la gloire pour avoir révélé la vente au grand public.
Problème, la vente a merdé ou alors les négociations se sont stoppées, et du coup bah il s'est retrouvé à broder son histoire sur 1 an et demi.
Molina avait bien dit que l'OM était en vente mais toute la rumeur sur Bin talal était foireuse et que McCourt avait réinvesti pour pousser le club en LDC et le vendre plus cher.
Le 08 juin 2022 à 15:55:52 :
Le 08 juin 2022 à 15:44:20 :
Fribourg accélère pour B.Dienghttps://www.footmercato.net/a1258792297678621085-om-fribourg-accelere-pour-bamba-dieng
Allez un petit 15M€ et on est bien
C'est le type de joueurs que les pigeons anglais kiffent si vous le vendez à ce prix c'est une erreur
Le 08 juin 2022 à 15:57:21 :
DaB ? c'est qui ?
Le forumeur Droit au But, c'est un habitué du topic et il nous a donné quelques informations exclusives.
Donc autant te dire que niveau info on lui fait plus confiance qu'à Molina, si il dit qu'il se passe quelque chose, c'est qu'il se passe quelque chose.
DaB c'est plus que ça.
Une (feu) chaîne YouTube de qualité, un compte Twitter vraiment intéressant avec des dizaines de stats vraiment travaillées etc...
Il avait annoncé avant tout le monde Cazoo, le confinement, couvre feu etc...
C'est aussi lui qui a plainté contre Drogba.
Le 08 juin 2022 à 16:07:19 :
DaB ? c'est qui ?
Donc autant te dire que niveau info on lui fait plus confiance qu'à Molina, si il dit qu'il se passe quelque chose, c'est qu'il se passe quelque chose.DaB c'est plus que ça.
Une (feu) chaîne YouTube de qualité, un compte Twitter vraiment intéressant avec des dizaines de stats vraiment travaillées etc...
Je parlais uniquement de sa personne en tant que forumeur
Mais oui il a donné l'info sur plein de truc
https://twitter.com/raymond_jacquet/status/1534536006468259841?s=21&t=II09uKv9wOE0daZwHVBGCg
Finalement
Je viens de débarquer ... résumé , encore une vente ? c'est plus sérieux cette fois ?
Le 08 juin 2022 à 16:07:19 :
DaB ? c'est qui ?
Donc autant te dire que niveau info on lui fait plus confiance qu'à Molina, si il dit qu'il se passe quelque chose, c'est qu'il se passe quelque chose.DaB c'est plus que ça.
Et aussi pour le VDP qui devait être occupé par des enfants pour OM - Feyenoord
Même si ça ne s'est pas fait, il avait annoncé cette hypothèse avant que les médias en parlent
Et il y a avait un autre truc aussi par rapport à une fermeture de tribune mais je ne me souviens plus pour quel match c'était mais là aussi il avait eu l'info avant tout le monde
Le 08 juin 2022 à 16:10:44 :
Je viens de débarquer ... résumé , encore une vente ? c'est plus sérieux cette fois ?
L'info vient de DAB; c'est entrain de bouger donc il faudra pas faire les surpris quand on va avoir un communiqué du club
Le 08 juin 2022 à 16:15:59 :
Le 08 juin 2022 à 16:10:44 :
Je viens de débarquer ... résumé , encore une vente ? c'est plus sérieux cette fois ?L'info vient de DAB; c'est entrain de bouger donc il faudra pas faire les surpris quand on va avoir un communiqué du club
alors peut être.
Après QUI ?
Si on est racheté par un clodo bof, si c'est un gros fond d'un certains pays alors allonzykoi