Le 09 juin 2022 à 01:56:45 :
Le 09 juin 2022 à 01:49:15 :
Le 09 juin 2022 à 00:52:57 :
Le 09 juin 2022 à 00:45:07 :
J'y croyais pas pour la vente, mais si un mec super fiable comme Molina dit que les discussion se sont intensifiés c'est quand meme pas rien, ses sources à lui sont crédibles ...Moi ce qui me met quand même un doute c'est que sur la chaîne Youtube de football club de Marseille ils ont l'air de vraiment y croire et ils disent que cette histoire ce n'est pas du vent.
Mais je restes convaincu que la vente n'aura pas lieu
Moi aussi j'y croyais pas quand c'etait un random comme Vezirian
Mais la c'est Molina c'est difficile de faire plus fiable que lui
Molina raconte beaucoup de connerie
à part ces délires d'enquête sur les fédération de coin perdu, il ne sait absolument rien sur les gros
Tu peux nous citer plusieurs conneries qu'il a dit vu qu'à t"écouter il y'en a plein ?
J'avoue que Molina connait des histoires dans certaines fédérations mais effectivement niveau grosse info pour les clubs importants ... Hormis le psg et aussi Nantes il n'a aucune grosse info.
Surtout que ce qu'il dit dans sa fameuse vidéo n'est pas très précis.
Le 09 juin 2022 à 02:00:16 :
J'y croyais pas pour la vente, mais si un mec super fiable comme Molina dit que les discussion se sont intensifiés c'est quand meme pas rien, ses sources à lui sont crédibles ...Moi ce qui me met quand même un doute c'est que sur la chaîne Youtube de football club de Marseille ils ont l'air de vraiment y croire et ils disent que cette histoire ce n'est pas du vent.
à part ces délires d'enquête sur les fédération de coin perdu, il ne sait absolument rien sur les gros
Tu peux nous citer plusieurs conneries qu'il a dit vu qu'à t"écouter il y'en a plein ?
On attend toujours les révélations sur les Qataris, par exemple.
Perso le truc qui rend Molina crédible à mes yeux dans cette histoire, c'est que depuis 3 ans il a toujours été à contre courant dans cette histoire de vente.
Au lieu de surfer dessus il a jamais hésité à dire qu'il n'y avait rien de serieux ou qu'il n'avait aucune info. Pareil pour Ajroudi qu'il a été le premier à pointer du doigt et à réveler l'escroquerie au grand jour, n'hésitant pas à aller à l'encontre des rêves de ventix déchainés sur les réseaux.
Donc oui maintenant quand il parle du sujet, j'aurais plus tendance à penser qu'il ne dit pas de conneries. Malheureusement.
Pour moi y’aura rien , il y a deux Boudjellal à fait une campagne médiatique alors qu’il n’y a rien eu , l’année dernière encore des rumeurs pour rien avoir derrière, cette année ce sera pareil , aucun gros média genre RMC a d’info.
Je remet pas en doute vos infos les gars et il y a peut être des contacts mais pour moi y’aura pas de rachat .
Molina y'a 1 an a dit que Labrune se démenait pour que pleins de clubs FR soient rachetés.
Et depuis il se passe quoi
Mais il est pas crédible
Le 09 juin 2022 à 02:20:35 :
Pour moi y’aura rien , il y a deux Boudjellal à fait une campagne médiatique alors qu’il n’y a rien eu , l’année dernière encore des rumeurs pour rien avoir derrière, cette année ce sera pareil , aucun gros média genre RMC a d’info.Je remet pas en doute vos infos les gars et il y a peut être des contacts mais pour moi y’aura pas de rachat .
RMC a eu l'info des ricains qui rachetent Lyon uniquement quand c'était sur le point d'etre bouclé.
Oui il y a deux ans ça nous annonçait du lourd, il y a un an aussi, chaque été c'est pareil.
La vérité c'est que je pense que personne ne veut acquérir l'OM et également le fait que Mc Court en demande beaucoup trop.
D'ailleurs Molina a tres bien expliqué pourquoi les infos ne fuitaient pas
Molina a expliqué que c'est les banque qui faisaient fuiter quelques informations, sauf que la tout passe par la holding de Franck Mcourt, et que donc il y'a que tres peu de fuites
Elfamoso Saoud et Emirati
La réalité :
Les équipes de Frank McCourt et Pablo Longoria ont travaillé sur une stratégie sur 4 à 5 ans. Pablo Longoria est revenu de Boston.
La vrai vie : https://twitter.com/LaMinuteOM_/status/1534651782126788608
Le 09 juin 2022 à 02:39:31 :
Oui il y a deux ans ça nous annonçait du lourd, il y a un an aussi, chaque été c'est pareil.La vérité c'est que je pense que personne ne veut acquérir l'OM et également le fait que Mc Court en demande beaucoup trop.
C'est surtout que la France au niveau football n'est pas attractive et actuellement, personne n'a les moyens d'investir dans un club hors Angleterre , du moins personne n'a les moyens d'investir pour faire d'un club, un club de top niveau, le moindre jeune qui sort d'une grosse saison se vend 80 M de nos jours .
Donc acheter un club comme l'OM qui a une histoire et une certaine exigence au niveau des supporters, si t'as pas des milliards derrière c'est trop casse gueule et à part perdre du pognon y'a rien à faire et le moindre acheteur va regarder les comptes du club depuis depuis Dreyfus on a toujours été dans le rouge même sous Tapie d'ailleurs donc un éventuel acheteur ne va pas regarder si ça a été mal géré ou pas il va juste voir qu'à l'OM tu perds de l'argent et que la pression est difficile .
Et donc pour revenir à ce que tu dis sur Mccourt qui en veut trop si c'est un acheteur de l'Arabie Saoudite qui rachète par exemple, comme en veut la rumeur, il s'en branle d'acheter le club 50 ou 300 M, y'a qu'à voir ce que font ces propriétaires comme à Paris et à City, ils dépensent des 200/300/400 M par mercato ça surpaye les joueurs, donc pour eux même si l'OM était à 500 M ça ne serait pas un problème.
Le 09 juin 2022 à 03:29:26 :
La vrai vie : https://twitter.com/LaMinuteOM_/status/1534651782126788608
Retour à la réalité pour la team venteix.
From Pogba to Veretout.
From Alvarez ton Radonjic.
From Zidan to Sampaoli c'est pas si mal en fait.
Va y avoir la décision de la dncg aujourd'hui, on va voir si y'a du pognon ou pas
Le 09 juin 2022 à 02:20:35 :
Pour moi y’aura rien , il y a deux Boudjellal à fait une campagne médiatique alors qu’il n’y a rien eu , l’année dernière encore des rumeurs pour rien avoir derrière, cette année ce sera pareil , aucun gros média genre RMC a d’info.Je remet pas en doute vos infos les gars et il y a peut être des contacts mais pour moi y’aura pas de rachat .
A RMC t'as Courbis qui en parle et qui semble avoir des infos mais il développe jamais donc dur à interpréter.
Personne ne souhaite un bon anniversaire à San Pablo Longoria ? https://twitter.com/massilia1978/status/1534656824783384578
Pas mal de rumeurs sont sorti dans le journal l’équipe.
https://mobile.twitter.com/OManiaque/status/1534783256754782212
Selon
@lequipe
:
👉5 postes sont ciblés en priorité (Un 3éme Gardien, 2 défenseurs centraux, 1 milieu, 1 attaquants)
👉D'autres suivront en fonction des moyens et des départs
👉Vidal❌ Pjanic❌ Fofana ❌
👉si jamais les pistes vers des milieux expérimentés ne se débloquaient pas, se tourner vers un profil plus jeune
https://mobile.twitter.com/OManiaque/status/1534784300222128129?cxt=HHwWgoCx2Y-M08wqAAAA
Selon
@lequipe
:
👉Sampaoli veut Saliba
👉Un 3e gardien, dont le nom n'a pas filtré, devrait signer très rapidement
👉Direction espère que Mandanda restera
👉Les discussions pour Cho avancent très bien. L'OM attend son passage devant la DNCG pour se positionner
hein ?? tu rigole j'espere mdrrrr
Le 09 juin 2022 à 09:13:53 :
Personne ne souhaite un bon anniversaire à San Pablo Longoria ? https://twitter.com/massilia1978/status/1534656824783384578
Joyeux Anniversaire à Pablo Longoria !