Le 07 juin 2022 à 20:11:45 :
Le 07 juin 2022 à 20:07:19 :
Belle réponse en tout cas aux rumeurs de départAprès bon, 99% des marseillais savaient qu'il partirait pas.
Autant je suis le premier à dire que les mecs qui sont là depuis trop longtemps faut que ça vire, autant Payet j'aurais conservé quoiqu'il arrive (en ayant même oublié sa baisse de salaire), par contre j'aimerais bien qu'on soit plus autant dépendant de lui, que ce soit un excellent joker mais plus notre titulaire indiscutable.
T'inquiètes quand on aura Dybala Mane et Mertens l'année prochaine on pourra le faire souffler
Au dela du troll, Mertens pourquoi foutre ? Surpayer un mec de 35 ans.
Le 07 juin 2022 à 20:12:45 :
D'ailleurs quel joueur à déjà terminé sa carrière chez nous ? Aucun que n'ait pu voir jouer en tout cas. Ça serait beau.Ok DaB merci, on est donc bien vendu aux Saoudien. La merde.
Ceux qui étaient en tête d'après Molina c'étais les émirats et pas les saoudiens.
Je répète DEAL DONE, je répète DEAL DONE.
Payet
Le 07 juin 2022 à 20:03:30 :
INFO TOPIC OMVous savez que je suis un anti Ventix
Mais là, il se passe un truck au club.
La Holding de FMC a accepté une offre
Attention ça veut pas dire que le club est vendu ou va être vendu mais le cabinet d'affaire au USA en charge a bien enregistré l'offre et l'offre a bien été accepté.
Le nom devrait pas tarder à filtrer.
Aucune info s'il s'agit d'un mécène ou d'un état
Ce que je sais c'est que c'est pas un français et pas un américain.
C'est 3 personnes qui se ne connaissent pas qui m'ont affirmé ça en fin d'après-midi.
Merci pour le partage, j'espère que ça va pas durer tout l'été cette histoire
Donc il y a vraiment un truc qui se passe en coulisse, on devrait en savoir plus avec le 2nd passage devant la DNCG de toute façon non ?
Par contre une question de me taraude DAB.
"Anti ventix" pourquoi ? Selon le propriétaire, comme D3, Drogba, Debeve, Arjen ect.
Ou tu veux continuer avec Mc Court ? Et là incompréhension de ma part.
Le 07 juin 2022 à 20:28:38 :
Attention ça veut pas dire que le club est vendu ou va être vendu mais le cabinet d'affaire au USA en charge a bien enregistré l'offre et l'offre a bien été accepté.
C'est 3 personnes qui se ne connaissent pas qui m'ont affirmé ça en fin d'après-midi.
Merci pour le partage, j'espère que ça va pas durer tout l'été cette histoire
ça fait 2 ans que ça dure donc bon
D'ailleurs quel joueur à déjà terminé sa carrière chez nous ? Aucun que n'ait pu voir jouer en tout cas. Ça serait beau.Ok DaB merci, on est donc bien vendu aux Saoudien. La merde.
Perte de l'identité et de l'ame du club, argent taché de sang, mainmise totale d'un etat dictatorial et terroriste sur l'institution qui deviendra un levier geopolitique, changement de logo, plan Leproux bis a la première anicroche avec les supporters, arrivées de mercenaires en inadéquation avec nos valeurs qui finiront par nous pisser dessus, restructuration du personnel pour parachuter des proches de la famille royale, plus aucun enjeux sportif.
J'ai tellement hate que notre club devienne un QSG bis
- OM nouvelle réunion de la commission de discipline de la LFP après #OMRCSA
130000 € d’amende et les deux virages du velodrome fermés avec sursis…
@maritimamedias @OM_Officiel #TeamOM https://t.co/3MdJTShlaX
130 000€ d'ammendes pour des fumis, pardon??
Belle réponse en tout cas aux rumeurs de départAprès bon, 99% des marseillais savaient qu'il partirait pas.
Autant je suis le premier à dire que les mecs qui sont là depuis trop longtemps faut que ça vire, autant Payet j'aurais conservé quoiqu'il arrive (en ayant même oublié sa baisse de salaire), par contre j'aimerais bien qu'on soit plus autant dépendant de lui, que ce soit un excellent joker mais plus notre titulaire indiscutable.
Ah mais pareil je savais qu'il ne partirait pas aussi, c'est juste que ces derniers jours entre la rumeur des Tigres et Di Meco qui dit clairement qu'il nous manquera pas s'il part (alors que 99% du temps quand on est bon il y est pour quelque chose), c'est bien répondu
Par contre oui on doit trouver d'autres joueurs en plus sur qui s'appuyer clairement...
" Emboucaneur_13 "
" SalOM_Aleykoum13 "
Les sources des experts du topic OM
La vente est proche Sadio Mané a deja donné son préaccord
Le 07 juin 2022 à 20:36:46 :
- OM nouvelle réunion de la commission de discipline de la LFP après #OMRCSA
130000 € d’amende et les deux virages du velodrome fermés avec sursis…
@maritimamedias @OM_Officiel #TeamOM https://t.co/3MdJTShlaX
130 000€ d'ammendes pour des fumis, pardon??
Ah mais pareil je savais qu'il ne partirait pas aussi, c'est juste que ces derniers jours entre la rumeur des Tigres et Di Meco qui dit clairement qu'il nous manquera pas s'il part (alors que 99% du temps quand on est bon il y est pour quelque chose), c'est bien répondu
Par contre oui on doit trouver d'autres joueurs en plus sur qui s'appuyer clairement...
Après bon, on dit toujours ça, mais la réalité c'est que le talent qu'a Payet est normalement hors de portée pour nous financièrement et sportivement parlant, il aurait du jouer dans de meilleurs clubs...
Le 07 juin 2022 à 20:34:38 :
Perte de l'identité et de l'ame du club, argent taché de sang, mainmise totale d'un etat dictatorial et terroriste sur l'institution qui deviendra un levier geopolitique, changement de logo, plan Leproux bis a la première anicroche avec les supporters, arrivées de mercenaires en inadéquation avec nos valeurs qui finiront par nous pisser dessus, restructuration du personnel pour parachuter des proches de la famille royale, plus aucun enjeux sportif.
J'ai tellement hate que notre club devienne un QSG bis
Commencez pas, vous savez même pas qui a racheté le club et d'ailleurs DAB dit bien, "c'est pas pour ça que le club est vendu", encore une fois je vais reprendre l'exemple de Mc Court, d'un côté on nous parlait des iraniens, de l'autre guggenheim partners, on a jamais entendu parler de Mc Court avant qu'on sache que c'est lui.
Le 07 juin 2022 à 20:38:53 :
" Emboucaneur_13 "" SalOM_Aleykoum13 "
En tout cas c’est pas monsieur Nivea qui a des infos
Le 07 juin 2022 à 20:44:24 :
Oui on les connait tes infos
" Salut les mecs, de source tres proche de Kamara ( son meilleur ami ), il a deja donné son accord à l'Atlético et va signer labas "
Dans les années 90 y'en a plein, Dib, Durand mais de nos époques c'est pareil, je n'en vois pas.
Le 07 juin 2022 à 20:51:41 :
" Salut les mecs, de source tres proche de Kamara ( son meilleur ami ), il a deja donné son accord à l'Atlético et va signer labas "
Sauf que Kamara était en partance pour l’atlético c’était la source de n’importe quel journaliste, sauf que son agent a pousser au dernier moment pour Aston car offre financière incroyable c’est le joueur le mieux payé d’aston hein personne l’as vu venir en 2 jours tout s’est réglé avance d’Aston + signature
Mais c’est trop difficile pour quelqu’un de limiter comme toi de comprendre
Le 07 juin 2022 à 21:00:31 :
Dans les années 90 y'en a plein, Dib, Durand mais de nos époques c'est pareil, je n'en vois pas.
Abou Diaby ça compte?
Yohann Pelé aussi recemment
Le 07 juin 2022 à 21:01:44 :
Le 07 juin 2022 à 20:51:41 :
Sauf que Kamara était en partance pour l’atlético c’était la source de n’importe quel journaliste, sauf que son agent a pousser au dernier moment pour Aston car offre financière incroyable c’est le joueur le mieux payé d’aston hein personne l’as vu venir en 2 jours tout s’est réglé avance d’Aston + signature
Mais c’est trop difficile pour quelqu’un de limiter comme toi de comprendre
Loin de moi l'idée de défendre l'encaisseuse pour le coup mais Gerrard se pointe au Vel en Avril que ça parlait encore de l'Atletico un mois plus tard
Je doute que ça ait été fait au dernier moment.
Bordel mais ce niveau d'inside
Après le mec qui est journaliste à la Provence a été le premier à nous révéler que le prince du Maroc allait racheter le club