Le 07 juin 2022 à 21:01:44 :
Le 07 juin 2022 à 20:51:41 :
Le 07 juin 2022 à 20:44:24 :
Le 07 juin 2022 à 20:38:53 :
" Emboucaneur_13 "" SalOM_Aleykoum13 "
Les sources des experts du topic OM
La vente est proche Sadio Mané a deja donné son préaccord
En tout cas c’est pas monsieur Nivea qui a des infos
Oui on les connait tes infos
" Salut les mecs, de source tres proche de Kamara ( son meilleur ami ), il a deja donné son accord à l'Atlético et va signer labas "
Sauf que Kamara était en partance pour l’atlético c’était la source de n’importe quel journaliste, sauf que son agent a pousser au dernier moment pour Aston car offre financière incroyable c’est le joueur le mieux payé d’aston hein personne l’as vu venir en 2 jours tout s’est réglé avance d’Aston + signature
Mais c’est trop difficile pour quelqu’un de limiter comme toi de comprendre
Bordel tu me régales Simplet
Le 07 juin 2022 à 20:26:45 :
Le 07 juin 2022 à 20:12:45 :
D'ailleurs quel joueur à déjà terminé sa carrière chez nous ? Aucun que n'ait pu voir jouer en tout cas. Ça serait beau.Ok DaB merci, on est donc bien vendu aux Saoudien. La merde.
Ceux qui étaient en tête d'après Molina c'étais les émirats et pas les saoudiens.
C'est la même merde, bien que les émirats soient moins pire que les saoudiens.
Après j'ai vu personne réagir mais c'est pas un peu énorme 130k d'ammendes sur un match pour des pyros?
Il me semble qu'habituellement c'est beaucoup moins non? Même au vu du nombre de fumis.
Le 07 juin 2022 à 21:12:03 :
Le 07 juin 2022 à 21:00:31 :
D'ailleurs quel joueur à déjà terminé sa carrière chez nous ? Aucun que n'ait pu voir jouer en tout cas. Ça serait beau.Ok DaB merci, on est donc bien vendu aux Saoudien. La merde.
Dans les années 90 y'en a plein, Dib, Durand mais de nos époques c'est pareil, je n'en vois pas.
Abou Diaby ça compte?
Yohann Pelé aussi recemment
Osef d'eux.
Le 07 juin 2022 à 21:14:51 :
Le 07 juin 2022 à 20:38:53 :
" Emboucaneur_13 "" SalOM_Aleykoum13 "
Les sources des experts du topic OM
La vente est proche Sadio Mané a deja donné son préaccord
" Salut les mecs, de source tres proche de Kamara ( son meilleur ami ), il a deja donné son accord à l'Atlético et va signer labas "
Sauf que Kamara était en partance pour l’atlético c’était la source de n’importe quel journaliste, sauf que son agent a pousser au dernier moment pour Aston car offre financière incroyable c’est le joueur le mieux payé d’aston hein personne l’as vu venir en 2 jours tout s’est réglé avance d’Aston + signature
Mais c’est trop difficile pour quelqu’un de limiter comme toi de comprendreLoin de moi l'idée de défendre l'encaisseuse pour le coup mais Gerrard se pointe au Vel en Avril que ça parlait encore de l'Atletico un mois plus tard
Je doute que ça ait été fait au dernier moment.
Oui Gérard a pris la température sauf que Kamara était à fond atletico, je sais pas comment à part la thune il a pu le convaincre, et viens pas me dire qu’on était au courant, quand Kamara était en partance pour Aston ça a choquer tout le monde + y’a pas eu que Gérard au vel hein et en plus Gerrard vise Duje aussi hein pas que Kamara
On ne sera pas racheté ne vous inquiétez pas
Vous vous faites du mal à parler de ça, c'est juste brasser du vent
L'histoire de la vente c'est du vent et ça fait trop longtemps qu'on nous saoule avec ça
Le 07 juin 2022 à 21:21:16 :
Le 07 juin 2022 à 21:12:03 :
Le 07 juin 2022 à 21:00:31 :
Dans les années 90 y'en a plein, Dib, Durand mais de nos époques c'est pareil, je n'en vois pas.
Abou Diaby ça compte?
Yohann Pelé aussi recemment
Osef d'eux.
Bof t'es dur avec Pelé quand même j'en garderais un bon souvenir, même si oui c'est incomparable avec Payet et que c'est pas celui qui me manque le plus
Le 07 juin 2022 à 21:23:59 :
Le 07 juin 2022 à 21:14:51 :
> Le 07 juin 2022 à 20:38:53 :
>" Emboucaneur_13 "
>
> " SalOM_Aleykoum13 "
>
> Les sources des experts du topic OM
>
> La vente est proche Sadio Mané a deja donné son préaccord
Mais c’est trop difficile pour quelqu’un de limiter comme toi de comprendreLoin de moi l'idée de défendre l'encaisseuse pour le coup mais Gerrard se pointe au Vel en Avril que ça parlait encore de l'Atletico un mois plus tard
Je doute que ça ait été fait au dernier moment.
Oui Gérard a pris la température sauf que Kamara était à fond atletico, je sais pas comment à part la thune il a pu le convaincre, et viens pas me dire qu’on était au courant, quand Kamara était en partance pour Aston ça a choquer tout le monde + y’a pas eu que Gérard au vel hein et en plus Gerrard vise Duje aussi hein pas que Kamara
Bah c'est juste que tu presentes ça comme s'ils s'étaient pointé et qu'en 2 jours c'était réglé.
Par contre il était venu superviser Kamara c'était sorti le jour même ou le lendemain je ne sais plus, mais dégun a pris ça au serieux à juste titre.
Le 07 juin 2022 à 21:32:32 :
Le 07 juin 2022 à 20:31:38 :
Par contre une question de me taraude DAB."Anti ventix" pourquoi ? Selon le propriétaire, comme D3, Drogba, Debeve, Arjen ect.
Ou tu veux continuer avec Mc Court ? Et là incompréhension de ma part.
Non, juste saouler de la VenteOM, ses rumeurs, ses guignols etc.... Idem pas envie d'un club Etat ou d'un Fond D'investissement , quelqu'il soit.
FMC est un businessman, il veut soit faire des affaires, soit faire une plus value. Il vendra forcément.
Est-ce que c'est le bon moment ? Je pense que oui mais surtout car il a vu la Commanderie en feu. Là il a le club en LdC, masse salariale plutôt maîtrisée, atmosphère positive autour du club et donc bonne porte de sortie si on tire un bilan par rapport à 2015/16. Le mec sortirait avec 2 qualif en LdC, 1 finale et 1 demi (ça cacherait un peu, vraiment un peu, toutes les conneries). Et surtout tout le fric qu'il va ramasser.
En tout cas tes infos corroborent celles de Molina, on en saura sûrement + à la fin du mois vu qu'il a indiqué qu'un mandat ou des négociations exclusives terminaient ce mois-ci avec les saoudiens
McCourt a vraiment eu du cul que les ventes de clubs soient à la mode.
Sinon c'était faillite.
Le 07 juin 2022 à 21:21:06 :
Après j'ai vu personne réagir mais c'est pas un peu énorme 130k d'ammendes sur un match pour des pyros?Il me semble qu'habituellement c'est beaucoup moins non? Même au vu du nombre de fumis.
Récidive + tres nombreux fumis + inimitié habituel de la Ligue envers le club.
J'ai une info également
Un pays peu connu mais avec des gros moyens
Le 07 juin 2022 à 21:43:12 :
Le 07 juin 2022 à 21:38:14 :
Sinon c'était faillite.Y'a quand même un truck qui fait réfléchir... C'est le nombre d'americains qui viennent dans le foot.
Ça fait beaucoup. Ils ont racheté plein de club.
Juste avant la réforme de la LdC et d'autres réformes Droits TV nationaux et européens.
On s'en rend pas compte mais Amazon qui déboule c'est une dinguerie aussi.
Pour moi acheter un club français c'est stupide à moins que tu sois mécène.
McCourt a fait une bêtises (guidé par le "génie" JHE).
Le but de McCourt était clairement de faire un paquet de pognon, ca se voyait a 1000km..
Il a eu du cul si bien sur la vente de confirme.
Par contre une question de me taraude DAB."Anti ventix" pourquoi ? Selon le propriétaire, comme D3, Drogba, Debeve, Arjen ect.
Non, juste saouler de la VenteOM, ses rumeurs, ses guignols etc.... Idem pas envie d'un club Etat ou d'un Fond D'investissement , quelqu'il soit.
FMC est un businessman, il veut soit faire des affaires, soit faire une plus value. Il vendra forcément.
Est-ce que c'est le bon moment ? Je pense que oui mais surtout car il a vu la Commanderie en feu. Là il a le club en LdC, masse salariale plutôt maîtrisée, atmosphère positive autour du club et donc bonne porte de sortie si on tire un bilan par rapport à 2015/16. Le mec sortirait avec 2 qualif en LdC, 1 finale et 1 demi (ça cacherait un peu, vraiment un peu, toutes les conneries). Et surtout tout le fric qu'il va ramasser.
Mais il va vraiment gagner de l'argent ? Je veux dire, il a déjà beaucoup dépensé et le club ne vaut pas du tout 500M par exemple.
Le 07 juin 2022 à 21:46:40 :
Mais il va vraiment gagner de l'argent ? Je veux dire, il a déjà beaucoup dépensé et le club ne vaut pas du tout 500M par exemple.
Newcastle s'est vendu 350M aux saoudiens, moins que ce qu'a investi mc court
Le 07 juin 2022 à 21:46:40 :
Il va récupérer son compte courant (c'est à dire l'argent qu'il a apporté et qui n'a pas été remboursé par le club, c'est là ou il y a beaucoup) + la vente du club (l'entité, pas grand chose en réalité)
Il va pas gagner de ouf, mais il va gagne un petit peu, a moins que le gars ait vendu l'OM pour 1Milliard, la oui, il va gagner.
Mais je pense que ce se fera entre 400 et 600M€, petit gain pour McCourt.
Mais pour lui, je conseille de vendre vite fait bien fait
Sinon c'était faillite.
McCourt à l'époque de RLD il nous envoie en CFA2 on est d'accord ?
Le 07 juin 2022 à 21:30:20 :
On ne sera pas racheté ne vous inquiétez pas
Vous vous faites du mal à parler de ça, c'est juste brasser du vent
L'histoire de la vente c'est du vent et ça fait trop longtemps qu'on nous saoule avec ça
Honnêtement moi aussi j'ai beaucoup de mal a le croire. La dernière fois aussi aussi les insiders et certains influenceurs/journalistes sportifs nous ont assuré que tout était fait. Même si j'avoue que le contexte est plutôt propice entre la qualification en LDC, la somme importante dépensée par McCourt, sa volonté apparente de ne plus dépenser et de combler les pertes.
En fait le problème c'est que RLD et Mc Court se sont très mal entourés au début
Après ça allait mieux notamment Pape Diouf avec RLD et Longoria avec Mc Court
Mais hélas leurs premiers choix étaient catastrophiques
DAB tu y crois à la vente ?
Le 07 juin 2022 à 21:51:41 :
Sinon c'était faillite.McCourt à l'époque de RLD il nous envoie en CFA2 on est d'accord ?
Y'avait pas autant de dépenses que maintenant, donc franchement je ne sais pas... Mais McCourt ne sera jamais aussi solvable de RLD/MLD.
Pour moi le vrai problème c'était le duo JHE - Garcia.
On va dire les choses clairement, c'est deux là, ont failli le mettre dans la merde
Le premier car il lui a vendu un truc qui n'existe pas ( se faire de l'argent avec un club FR), c'est aussi un incompétent.
Le deuxième parce que lui, a téléguidé JHE (Pas de Campos par exemple... avec Campos t'avais peut être moyen de faire des sous)
Le 07 juin 2022 à 21:55:27 :
En fait le problème c'est que RLD et Mc Court se sont très mal entourés au début
Après ça allait mieux notamment Pape Diouf avec RLD et Longoria avec Mc Court
Mais hélas leurs premiers choix étaient catastrophiquesDAB tu y crois à la vente ?
c'est ça Dante...
McCourt a eu le duo JHE/Garcia