Le 05 juin 2022 à 20:43:15 :
Le 05 juin 2022 à 20:41:57 :
McCpurt qui investi 300M mais ça suffit toujours pas au sale race de ce topic qui s’imaginent que tout leur aies duMais il veut plus investir, c’est son droit, mais qu’il s’en aille dans ce cas.
Et toi ? Tu ne veux plus soutenir le club si il n’investit pas le peu qu’il lui reste ? Va t’en dans ce cas
Le 05 juin 2022 à 21:24:59 :
Le 05 juin 2022 à 20:43:15 :
Le 05 juin 2022 à 20:41:57 :
McCpurt qui investi 300M mais ça suffit toujours pas au sale race de ce topic qui s’imaginent que tout leur aies duMais il veut plus investir, c’est son droit, mais qu’il s’en aille dans ce cas.
Et toi ? Tu ne veux plus soutenir le club si il n’investit pas le peu qu’il lui reste ? Va t’en dans ce cas
Où c’est écrit que j’arrêtait de supporter l’OM le gobeur d’argentin ? Nul part.
Après Niang tu te trompes de combat là. Je pense que 99% des gens ne seraient pas contre une vente au contraire.
La plupart, dont moi-même, on est contre une vente à certaines personnes en particulier, et ce pour des raisons qu'il faut respecter.
J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi vouloir à tout pris le reprocher à ceux qui sont contre en les faisant passer pour des bandeurs de McCourt.
Mais moi, je veux juste qu’il se barre enfin, j’en ai plein le cul de lui et de son manque d’ambition, j’y suis quand même pour rien si y’a (peut-être) que l’AS et les émirats d’intéressés, je m’en passerais bien aussi.
Quelque soit le propriétaire je supporterais l’OM.
Le 05 juin 2022 à 21:24:14 :
Le 05 juin 2022 à 21:20:06 :
Le 05 juin 2022 à 20:52:19 :
Le 05 juin 2022 à 20:48:21 :
Le 05 juin 2022 à 20:42:32 :
> Le 05 juin 2022 à 20:41:06 :
>> Le 05 juin 2022 à 20:27:35 :
> >Après si vous vous complaisez dans la médiocrité c’est votre problème.
> >
> > Y’en a qui aimerait évoluer.
>
> Évoluer c'est donner son uc à des gens qui vont diriger le club depuis Jumeirah ?
Tu sait, on connaît ton manège à force, lire un message, déformer comme tu l’entends puis ensuite tu te convainc toi meme que la personne a dit ce que tu penses.
Je demande juste une explication. Toi qui sait tout depuis ton compte Twitter explique nous donc dans quel monde on pourrait avoir Mane, alors que celui-ci se trouve entre Liverpool, le Bayern Munich et le Real Madrid.
Tu imagines le choix cornélien :
- jouer avec Salah et Luis Diaz
- jouer avec Muller et Lewandowski
- jouer avec Benzema et Vinicius- jouer avec Harit et Sampaoli
C’est justement pour ça qu’il est temps que votre pote s’en aille.
Bien sur, rien à voir avec le fait que ces clubs là jouent la gagne en Champions League une saison sur deux.
Ce n'est qu'une question d'argent
Vous aimez bien citer le club de la capitale d’habitude, la c’est bizarre non.
Les Ibrahimovic et Thiago Silva sont venus au PSG, sans sollicitations et alors que le PSG étais prétendant à la victoire finale bien sûr .
C'est vrai que Zlatan et O Chialo à Paris ça a été une immense réussite. Ah non...
Je pense que tu n'as pas vraiment compris la définition du mot ambition. Ce que tu veux c'est qu'on devienne un Paris-bis, en empilant les noms sans la moindre cohérence sportive.
Et donc dans ce schéma là, celui que tu souhaites, seule une vente à un fond souverain nous permettrait de devenir ce genre de sous-club.
Donc oui, je ne suis pas fan de McCourt, depuis toujours d'ailleurs contrairement à toi, mais entre McCourt et les Émirats ou l'Arabie Saoudite, la question est vite répondue comme dirait un célèbre influenceur.
Bah je comprends tes arguments, pas de soucis là dessus et on est pour la plupart d'accord avec ça.
Je t'explique juste qu'il y a une diff entre ce que tu crois (qu'on veuille garder McCourt à tout prix) et la réalité (qu'on serait pour une vente mais pas à n'importe quel prix).
Moi aussi j'aimerais que le club soit vendu, qu'on puisse de nouveau investir, qu'on arrete de constament bricoler des prêts à droite à gauche, de lisser des salaires pour accueillir des bides.
Juste pas à n'importe quel prix. Si c'est pour se faire racheter par un etat criminel et leur servir d'exposition par exemple là je serais contre quitte à accepter encore des années de galère voire pire. Est-ce que ça fait de moi un pro-McCourt pour autant?
En plus vous êtes là à vous prendre la tête pour des betises alors qu'en l'etat actuel des choses on sait rien de cette affaire (si il y a bien un truc). Chill les gars y a pas de raison de se faire la guerre pour l'instant.
https://twitter.com/hugoguillemet/status/1533538623945048064?s=20&t=IcbnJYF7CgeL4SocUrYaEQ
Lyon nous as doublé sur ce dossier
Le 05 juin 2022 à 22:06:09 :
Le 05 juin 2022 à 20:48:21 :
> Le 05 juin 2022 à 20:42:32 :
>> Le 05 juin 2022 à 20:41:06 :
> >> Le 05 juin 2022 à 20:27:35 :
> > >Après si vous vous complaisez dans la médiocrité c’est votre problème.
> > >
> > > Y’en a qui aimerait évoluer.
> >
> > Évoluer c'est donner son uc à des gens qui vont diriger le club depuis Jumeirah ?
>
> Tu sait, on connaît ton manège à force, lire un message, déformer comme tu l’entends puis ensuite tu te convainc toi meme que la personne a dit ce que tu penses.
Je demande juste une explication. Toi qui sait tout depuis ton compte Twitter explique nous donc dans quel monde on pourrait avoir Mane, alors que celui-ci se trouve entre Liverpool, le Bayern Munich et le Real Madrid.
Tu imagines le choix cornélien :
- jouer avec Salah et Luis Diaz
- jouer avec Muller et Lewandowski
- jouer avec Benzema et Vinicius- jouer avec Harit et Sampaoli
Bien sur, rien à voir avec le fait que ces clubs là jouent la gagne en Champions League une saison sur deux.
Les Ibrahimovic et Thiago Silva sont venus au PSG, sans sollicitations et alors que le PSG étais prétendant à la victoire finale bien sûr .
C'est vrai que Zlatan et O Chialo à Paris ça a été une immense réussite. Ah non...
Je pense que tu n'as pas vraiment compris la définition du mot ambition. Ce que tu veux c'est qu'on devienne un Paris-bis, en empilant les noms sans la moindre cohérence sportive.
Et donc dans ce schéma là, celui que tu souhaites, seule une vente à un fond souverain nous permettrait de devenir ce genre de sous-club.Donc oui, je ne suis pas fan de McCourt, depuis toujours d'ailleurs contrairement à toi, mais entre McCourt et les Émirats ou l'Arabie Saoudite, la question est vite répondue comme dirait un célèbre influenceur.
Mais trollbeve voyons, c’est toi qui me parle en disant « il viendra que pour l’argent oui oui » je te démontre qu’une fois de plus t’as tord, tu peux attirer qu’avec de l’argent malgré une grosse concurrence.
Ibrahimovic a juste été le meilleur 9 de QSI et Silva le meilleur défenseur central de QSI mais oui pas une réussite sportive.
Le 05 juin 2022 à 22:06:31 :
Bah je comprends tes arguments, pas de soucis là dessus et on est pour la plupart d'accord avec ça.Je t'explique juste qu'il y a une diff entre ce que tu crois (qu'on veuille garder McCourt à tout prix) et la réalité (qu'on serait pour une vente mais pas à n'importe quel prix).
Moi aussi j'aimerais que le club soit vendu, qu'on puisse de nouveau investir, qu'on arrete de constament bricoler des prêts à droite à gauche, de lisser des salaires pour accueillir des bides.
Juste pas à n'importe quel prix. Si c'est pour se faire racheter par un etat criminel et leur servir d'exposition par exemple là je serais contre quitte à accepter encore des années de galère voire pire. Est-ce que ça fait de moi un pro-McCourt pour autant?
En plus vous êtes là à vous prendre la tête pour des betises alors qu'en l'etat actuel des choses on sait rien de cette affaire (si il y a bien un truc). Chill les gars y a pas de raison de se faire la guerre pour l'instant.
Aucune guerre pour ma part, seulement excédé par MC Court et ses 3€ ainsi que le fait de pas être foutu de passer la DNCG sans problème.
Comme dit Molina, la mariée a jamais été aussi belle, donc si il se casse pas là on va encore se le taper 10 ans.
On parle de l’AS et des émirats mais peut-être que t’as d’autres possibilités aussi, MC Court par exemple on avait l’Iran, Gugeneim partner (j’ai plus le nom exact mais osef) et au final c’est lui qui a racheté sans qu’on entende parler de lui avant.
Le 05 juin 2022 à 22:12:14 :
https://twitter.com/hugoguillemet/status/1533538623945048064?s=20&t=IcbnJYF7CgeL4SocUrYaEQLyon nous as doublé sur ce dossier
C à koz de Makourt
Kass toi de mn club lom tu investi ou tu le quitte okkk
C'est quoi cette légende qui dit que McCourt n'investit plus d'argent ?
Les 80M+ depuis l'été dernier ils sortent d'où ?
Le 05 juin 2022 à 22:17:03 :
> Le 05 juin 2022 à 20:48:21 :
>> Le 05 juin 2022 à 20:42:32 :
> >> Le 05 juin 2022 à 20:41:06 :
> > >> Le 05 juin 2022 à 20:27:35 :
> > > >Après si vous vous complaisez dans la médiocrité c’est votre problème.
> > > >
> > > > Y’en a qui aimerait évoluer.
> > >
> > > Évoluer c'est donner son uc à des gens qui vont diriger le club depuis Jumeirah ?
> >
> > Tu sait, on connaît ton manège à force, lire un message, déformer comme tu l’entends puis ensuite tu te convainc toi meme que la personne a dit ce que tu penses.
>
> Je demande juste une explication. Toi qui sait tout depuis ton compte Twitter explique nous donc dans quel monde on pourrait avoir Mane, alors que celui-ci se trouve entre Liverpool, le Bayern Munich et le Real Madrid.
>
> Tu imagines le choix cornélien :
> - jouer avec Salah et Luis Diaz
> - jouer avec Muller et Lewandowski
> - jouer avec Benzema et Vinicius
>
> - jouer avec Harit et Sampaoli
Et donc dans ce schéma là, celui que tu souhaites, seule une vente à un fond souverain nous permettrait de devenir ce genre de sous-club.Donc oui, je ne suis pas fan de McCourt, depuis toujours d'ailleurs contrairement à toi, mais entre McCourt et les Émirats ou l'Arabie Saoudite, la question est vite répondue comme dirait un célèbre influenceur.
Mais trollbeve voyons, c’est toi qui me parle en disant « il viendra que pour l’argent oui oui » je te démontre qu’une fois de plus t’as tord, tu peux attirer qu’avec de l’argent malgré une grosse concurrence.
Ibrahimovic a juste été le meilleur 9 de QSI et Silva le meilleur défenseur central de QSI mais oui pas une réussite sportive.
Ils ont gagné combien de Champions League Zlatan et O Chialo ?
Oui, ils sont venus pour l'argent et uniquement pour l'argent. Ils avaient rien à cirer su sportif, pour preuve ils n'ont jamais atteint les objectifs, échouant lamentablement saison après saison.
La logique sportive dans ce double transfert était inexistante. D'autant plus que Leonardo les a pris parce qu'il les a connu à Milan. Mais à cette époque, ni O Chialo, ni Zlatan n'était courtisé par un grand club européen. Sinon les dirham n'auraient pas pesé grand chose
Le 05 juin 2022 à 22:20:52 :
Bah je comprends tes arguments, pas de soucis là dessus et on est pour la plupart d'accord avec ça.Je t'explique juste qu'il y a une diff entre ce que tu crois (qu'on veuille garder McCourt à tout prix) et la réalité (qu'on serait pour une vente mais pas à n'importe quel prix).
Aucune guerre pour ma part, seulement excédé par MC Court et ses 3€ ainsi que le fait de pas être foutu de passer la DNCG sans problème.
Comme dit Molina, la mariée a jamais été aussi belle, donc si il se casse pas là on va encore se le taper 10 ans.
On parle de l’AS et des émirats mais peut-être que t’as d’autres possibilités aussi, MC Court par exemple on avait l’Iran, Gugeneim partner (j’ai plus le nom exact mais osef) et au final c’est lui qui a racheté sans qu’on entende parler de lui avant.
T'es dur quand même poto. Le mec a investi des centaines de millions a perte. Plus de 300 en 5 ans. Il a perdu une part significative de sa fortune et n'est même plus milliardaire. Même si il y a bien d'autres choses a lui reprocher, au niveau financier il est irréprochable.
Le 05 juin 2022 à 22:25:43 :
Le 05 juin 2022 à 22:17:03 :
> Le 05 juin 2022 à 20:52:19 :
>> Le 05 juin 2022 à 20:48:21 :
> >> Le 05 juin 2022 à 20:42:32 :
> > >> Le 05 juin 2022 à 20:41:06 :
> > > >> Le 05 juin 2022 à 20:27:35 :
> > > > >Après si vous vous complaisez dans la médiocrité c’est votre problème.
> > > > >
> > > > > Y’en a qui aimerait évoluer.
> > > >
> > > > Évoluer c'est donner son uc à des gens qui vont diriger le club depuis Jumeirah ?
> > >
> > > Tu sait, on connaît ton manège à force, lire un message, déformer comme tu l’entends puis ensuite tu te convainc toi meme que la personne a dit ce que tu penses.
> >
> > Je demande juste une explication. Toi qui sait tout depuis ton compte Twitter explique nous donc dans quel monde on pourrait avoir Mane, alors que celui-ci se trouve entre Liverpool, le Bayern Munich et le Real Madrid.
> >
> > Tu imagines le choix cornélien :
> > - jouer avec Salah et Luis Diaz
> > - jouer avec Muller et Lewandowski
> > - jouer avec Benzema et Vinicius
> >
> > - jouer avec Harit et Sampaoli
>
> C’est justement pour ça qu’il est temps que votre pote s’en aille.
Ils ont gagné combien de Champions League Zlatan et O Chialo ?
Oui, ils sont venus pour l'argent et uniquement pour l'argent. Ils avaient rien à cirer su sportif, pour preuve ils n'ont jamais atteint les objectifs, échouant lamentablement saison après saison.
La logique sportive dans ce double transfert était inexistante. D'autant plus que Leonardo les a pris parce qu'il les a connu à Milan. Mais à cette époque, ni O Chialo, ni Zlatan n'était courtisé par un grand club européen. Sinon les dirham n'auraient pas pesé grand chose
En mode c’est la faute d’Ibrahimovic et de Silva si le PSG n’a jamais gagné la ligue des champions.
D’ailleurs il a fait quoi à Chelsea après son départ Silva ? Ah oui il a gagné la LDC.
Le 05 juin 2022 à 22:12:14 :
https://twitter.com/hugoguillemet/status/1533538623945048064?s=20&t=IcbnJYF7CgeL4SocUrYaEQLyon nous as doublé sur ce dossier
Dommage. Il a vraiment du ballon ce gamin. Typiquement le genre de millieu de terrain technique et de meneur de jeu reculé qui nous manque dans l'effectif.._
Le 05 juin 2022 à 22:28:52 :
Le 05 juin 2022 à 22:20:52 :
T'es dur quand même poto. Le mec a investi des centaines de millions a perte. Plus de 300 en 5 ans. Il a perdu une part significative de sa fortune et n'est même plus milliardaire. Même si il y a bien d'autres choses a lui reprocher, au niveau financier il est irréprochable.
Peut-être que le ras le bol viens aussi de la DNCG de cette année, j’étais moins virulent avant, mais faut pas deconner un moment, c’est bon c’est drôle deux minutes l’encadrement.
Personne ne l’a obligé à acheter l’OM, donc je vais pas pleurer le fait qu’il ai perdu de l’argent, c’est un homme d’affaire, il étais censé savoir qu’il n’en gagnerait pas avec l’OM, surtout vu la merde que c’était, de plus il est entièrement responsable de ces énormes pertes, il a nommé le gros con de Eyraud et il l’a jamais levé, il l’a regardé faire sans jamais rien lui dire, connerie après connerie, il a toujours laissé faire.
Il a vu qu’il perdait de l’argent alors maintenant qu’il s’en aille, pour le bien du club.
But de nr7
622M en 19 ans. Soit ~32M par saison
C'est vrai que Paris et Monaco quand on voit ce qu'ils ont gagné avec +1Milliard dépensé en presque en 20 ans c'est vraiment pas fameux du tout ...
Le 05 juin 2022 à 22:42:22 :
But de nr7
Il est meilleur que LH et Konrad
Le 06 juin 2022 à 00:18:21 :
Je m'attendais à plus de réactions du topic
Sans même parler du PSG, Monaco c'est catastrophique au vu des achats: 1 Milliard dépensés, eux aussi.
Les 2 derniers clubs champions hors PSG ont dû acheter pour 100M€ de joueur l'été précèdent.
Les "exploits" des titres de Montpellier, Lille 2011, voir Bordeaux 2009 avec la concurrence et le peu d'investissement.
Monaco ça vend très bien mais des bananes achetées 15/20M,ils en ont tellement
Lyon qui a très bien négocié le tournant des mercatos pendant la construction de son stade... Mais qui lâche + de 100M€ sur le mercato avant covid (on comprend encore mieux la haine de JMA sur l'arrêt de la saison).
De manière récentes, les pires clubs sont Nice et Rennes qui ont tant investit (on ne le dit pas assez) pour des résultats obtenus pas du tout en adéquation avec leurs achats de joueurs
Enfin les clubs relégués payent toujours leur manque de moyens (logique) mais les clubs surprises qui descendent ou en passent de descendre le payent 2 à 3 saisons plus tard (cf. Bdx/Sainté).
Mais puisqu'on te dis que l'ogre rennais et le mastonde nicois sont de formidables exemples a suivre qui réussissent des merveilles avec beaucoup moins de moyens que nous ! T'AS COMPRIS OU PAS LE FACHO ?
Plus sérieusement j'avais totalement zappé l'énorme investissement consenti sous Garchiasse. 160 millions en moins de 3 saisons
Ce type est une fraude absolue. Il a dilapé une grande partie du budget mercato total de l'ere McCourt pour nous ramener quasiment que des bides et se gaver sur des transactions douteuse avec ses agents. Un véritable escroc au sens littéral qui est en grande partie responsable, avec son très cher ami JHE le parvenu, du marasme actuel que connaît le club.
Dire que certains ici lui suce encore goulûment la chipolata en nous racontant sans la moindre vergogne qu'il est notre meilleur entraîneur depuis Deschamps et qu'il a réussi des merveilles avec 3 bouts de ficelles alors que, en terme de nuisances et d'argent jeté par les fenêtres, il est sans doute l'un des pires spécimens de l'histoire du club
160 PUTAIN DE MILLIONS ET MEME PAS UN PAUVRE PODIUM DE L1
Mais marlich il s'est qualifier en finale de C3 avec une humiliation a la clé, grace a un tirage ultra favorable, a un Payet en feu qui porte l'equipe et a un but de la couille gauche de Rolando donc c'est un crack