Le 05 juin 2022 à 13:02:40 :
Notre défense c'était déjà un chantier en soi elle a pas été solide très longtemps dans la saison.mais Balerdi jamais tout sauf cette fraude
Balerdi c'est clair c'est hors de question
C'est le Zubar argentin
Au risque de me faire insulter, je crois en Balerdi, dans les 1vs1 il me plaisait, il défend debout, bon tactiquement il est cata mais j’y crois
Balerdi son gros "défaut" (qui est rédhibitoire selon moi) c'est juste qu'il manque grandement de concentration le bonhomme un match sur deux il va nous faire une cagade qui nous coute au minimum un but, mais je pense pas que ce soit parce qu'il est mauvais, mais juste pas concentré
Non mais Mané c'est même plus des appels de phares qu'il nous fait à force, c'est tellement con qu'on ait pas les moyens bordel
Le 05 juin 2022 à 12:56:15 :
Avec le depart de Saliba votre defense va ressembler a quoi l’an prochain ?Caleta va sans doute partir aussi.
Gigot arrive
Sans doute Toure du Havre.
Il faut quand meme 1 voire 2 DC costauds.
S’en est ou la piste Issa Diop de WestHam ?
D’autres pistes ? Romain Saiss ?Et Balerdi ? Va t’il passer titu ?
T’es fou ou quoi ? C’est l’OM ici, on est un GRAND club.
Il nous faut Koulibaly
Balerdi n’a même pas le niveau pour notre réserve
Il nous faut des mecs très performant jusqu’au banc
Du coup Guti14 = Rugbynouse?
L'OM avance sur le dossier du milieu de terrain de trabzonspor Abdülkadir Ömür. Mon collègue m'a dit que ce joueur était extrêmement doué.
Le 05 juin 2022 à 13:20:29 :
Au risque de me faire insulter, je crois en Balerdi, dans les 1vs1 il me plaisait, il défend debout, bon tactiquement il est cata mais j’y crois
Contre Marega de Porto il s'était tellement fait ridiculiser
Le 05 juin 2022 à 13:48:28 :
L'OM avance sur le dossier du milieu de terrain de trabzonspor Abdülkadir Ömür. Mon collègue m'a dit que ce joueur était extrêmement doué.
Source comme quoi on avance sur ce joueur ?
Les rumeurs sur lui datent de mars
Le 05 juin 2022 à 13:28:27 :
Non mais Mané c'est même plus des appels de phares qu'il nous fait à force, c'est tellement con qu'on ait pas les moyens bordel
Ca fout la haine hein ?
L'équipe type qu'on aurait avec les joueurs qui ont l'OM dans le coeur.
Mais bon, vive Mc court et ses 2€ avec la masse salariale encadrée.
Vivement qu'il vende, pas besoin de Qatar ou quoi, juste un mec qui a de quoi investir et qui est solide.
Que c'est frustrant des mecs qui bandent pour l'OM qu'on pourra jamais signer avec McCourt et pire que ça ils vont au PSG (pogba, dembouz).
Le seul qui pour l'instant résiste au Qatar c'est Zizou..
Frustrant de quoi ? C'est mieux de faire des prêts sans option d'achat à des gros clubs.
Ca c'est la grande classe, merci Franck, longue vie à toi dans ce club.
Mane et payable en plus
Salaire 500k par mois mais bon faudra proposer un peut plus pour le faire quitter la PL 600k
Quand ont voyaient les salaires de strootman Payet a l’ancienne c fesable
Ou mane la tête de gondole du projet A.S
Le 05 juin 2022 à 14:06:16 :
Que c'est frustrant des mecs qui bandent pour l'OM qu'on pourra jamais signer avec McCourt et pire que ça ils vont au PSG (pogba, dembouz).Le seul qui pour l'instant résiste au Qatar c'est Zizou..
Je sens qu'il va finir par y signer
Il aime l'argent bien avant l'OM hein
Le 05 juin 2022 à 14:06:16 :
Que c'est frustrant des mecs qui bandent pour l'OM qu'on pourra jamais signer avec McCourt et pire que ça ils vont au PSG (pogba, dembouz).Le seul qui pour l'instant résiste au Qatar c'est Zizou..
Pogba et Dembele meme gratuit j'en veux pas. Nous avons déjà assez de no brain a l'hygiene de vie deplorable et au physique en mousse.
Ça parle de nom qu'on ne verra pas à l'OM sauf quand ils auront 34 ans ou qu'ils sortiront des croisés. Dans tous les cas, on les surpayera et ça ne vaudra rien
Les marseillais qui croient à la venue de Sadio Mané vous êtes mignon
Le 05 juin 2022 à 17:07:30 :
Les marseillais qui croient à la venue de Sadio Mané vous êtes mignon
On est un grand club, pour te dire, on veut dégager Lirola et Balerdi, parce qu’ils n’ont même pas la place dans la rotation, la barre est placé très haut attention
Jamais de la vie Longoria fera une folie pour prendre Mane si c'est pour être dans le dur pour le reste du mercato et ne pas prendre les autres joueurs qu'il veut même si ils sont largement moins fort que le Sénégalais.
Il en a déjà parlé lorsqu'on lui a posé la question sur Dybala.
Sans doute que d'autre direction de l'OM moins compétente aurait tout tenté pour attirer Mane quitte à sacrifié le reste du mercato...
Le 05 juin 2022 à 14:15:31 :
Mane et payable en plusSalaire 500k par mois mais bon faudra proposer un peut plus pour le faire quitter la PL 600k
Quand ont voyaient les salaires de strootman Payet a l’ancienne c fesable
Ou mane la tête de gondole du projet A.S
Mane touche 500k NET à Liverpool, personne n'a jamais touché ça à l'OM c'est énorme, d'ailleurs il demande actuellement plus d'1M /mois à Liverpool, Liverpool veut pas lui donner c'est pour ça qu'il va sûrement quitter le club, c'est pas pour toucher 600k brut à l'OM ce qui fait encore moins que son ancien contrat. C'est carrément impossible. Déjà que dès qu'on recrute un joueur comme Gerson ou Under on a la DNCG au cul alors Mane