CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 19381939194019411942194319441945194619471948  ... 4987»
Page suivanteFin
Drogba-MLS20 Drogba-MLS20
MP
Niveau 10
04 juin 2022 à 21:44:03

Le 04 juin 2022 à 20:58:04 :

Le 04 juin 2022 à 20:36:32 :

Le 04 juin 2022 à 20:09:26 :

Le 04 juin 2022 à 19:52:34 :

Le 04 juin 2022 à 16:52:59 :

> 🚨Alors que ses coéquipiers sont en sélection ou en vacances, Leonardo Balerdi 🇦🇷 se prépare physiquement à La Commanderie.
"Sa rééducation se passe très bien, selon son entourage. Il est heureux à Marseille, il adore cette ville et veut triompher à l'OM."

Et si c’était la recrue surprise à la reprise ? :hap:

Et si ma tante en avait ca serait mon oncle. Je pense que certains amnésiques ont besoin de revoir ce pitre sur le terrain pour se souvenir de son véritable niveau. Meme Perrin a demontré davantage en un laps de temps plus court.

Le 04 juin 2022 à 17:14:52 :
Franchement même si il a pas été au niveau, un jeune joueur qui fait des efforts, veut réussir, à déjà montrer quelques qualités mais ta certains abruti qui vont quand même le descendre..
N’oublions pas que Caleta Car a été complètement dépasser sur cette fin de saison, il avait du mal à faire une relance a 5 mètres.
Pour moi déjà, Luan Pères a montré un vrai niveau en central, il doit commencer titulaire.
Balerdi pour le banc, c’est pas horrible.
On doit se concentré sur nos ailes défensive et offensive, parce que la c’était vraiment la cata..

Le monde a l'envers. Les supporters exigeants qui n'acceptent pas qu'un bide sans cervelle qui se blesse H24, qui a couté une fortune et qui n'est bon qu'a cirer le banc sont des abrutis. Alors que ceux qui acceptent cette brêle inutile bon qu'a toucher son salaire sont des supporters avisés. Et après on s'étonne de la nullite du club avec de tels decebres qui bouffent goulument de la merde et en redemande.

Un remplacant ayant couté ce prix la, ayant cette hygiene de vie la, un physique en mousse et un niveau cataclysmique, même jeune (et encore il a déjà 24 ans), c'est pas possible. Désolé hein mais c'est comme ca.

Et tu prend qui à sa place ? :)

Djibril, le central titulaire de mon équipe de U9. Il serait tout aussi utile que Balerbide. Sauf qu'il coûterait bien moins cher.

Plus sérieusement même un joueur libre comme Gigot, un inconnu en provenance d'un championnat inférieur ayant couté une bouchée de pain comme Peres ou même un jeune du centre comme Perrin ferait mieux que lui. T'es conscient qu'il a été totalement inutile cette saison et que même des types comme Kola, Alvaro, Gueye, LH, DLF ou Lirola ont davantage apporté au club que ton argentin fragile ? Le mec c'est le roi des bides dans un effectif ou la barre est placé tres haut et il y a encore plusieurs personnes qui le soutiennent toujours en insultant ceux qui denoncent cette imposture. Quel monde de fou sérieusement...

Perrin voulait jouait, il n’aurait pas eu assez de temps de jeu et autant progressé qu’à Strasbourg.
Gigot tu ne sait pas ce qu’il va donner.

Ce sont de simples exemples pour demontrer qu'il serait trèsaisé de remplacer ta chèvre. Tu ne me sembles pas avoir la lumière a tout les etages mon pauvre garçon.

La suite de ton message est un ramassis de connerie.

Mon post est factuel que tu le veuilles ou non gamin. C'est pas moi qui tente pitoyablement de réhabiliter le pire bide de l'effectif. Même pour faire le nombre on ne peux pas compter sur lui. Réveille toi bordel.

Et pour finir j’en ai rien à foutre de Balerdi, je défend juste la situation de tout ces joueurs qui ne peuvent pas progresser tranquille parce que Julien et Kevin pensent que l’OM est un géant d’Europe, à jamais les premiers pipi caca

Des tas de jeunes joueurs progressent tranquillement. Ton bide qui a échouer partout régresse lui. Il est la depuis 18 mois et nous avons déjà fait preuve de suffisamment de patience a son egard. Vu son prix d'achat, son rendement est honteux. Sûrement la pire arnaque, le pire rapport qualité de l'effectif avec Henrique et Lirola.

Mais si tu veux continuer de donner ton cul a un joueur médiocre, inutile, qui a couté une blinde, qui est notoirement connut pour son manque d'implication, de sérieux et son hygiène de vie degeulasse, tout ca a cause d'un simple article qui nous vante sa pauvre semaine de remise en forme physique alors qu'on l'a pas vu sur le terrain de toute la saison, grand bien te fasse. Ce n'est simplement pas mon cas et je n'accepte aucune insulte a mon egard. Surtout venant de types dans ton genre.

De quoi il me parle lui ?
La barre est placé très haut de quoi ?
On est relativement faible, on s’est fait bouffer plus d’une fois malgré la deuxième place chanceuse.

Tu sembles avoir de grave problème de compréhension écrite. T'as récemment subit une opération du cerveau ou t'es simplement stupide ? La barre est placé haute au niveau des bides gros malin. En gros c'est le roi des chevres au sein d'un troupeau. Une performance remarquable. Toi comprendre ? Ou j'ai besoin d'utiliser des mots plus simples pour que tu puisse saisir ?

On peut pas avoir des cracks en doublure.
Certain vive dans un monde parallèle.
Même au Real Madrid, ils ont Mariano en doublure de Benzema..

Qui parle de cracks en doublure ? Personne sauf toi et ton esprit malade. Mais entre un top joueur et une chèvre intégrale totalement inutile qui a couté une blinde et se blesse en descendant du bus, il y a quand même une marge non ? Bref c'est pas avec des ahuris comme toi ayant un niveau d'exigence proche de celui d'un prof de SEGPA, que le club va progresser et sortir de sa médiocrité.

MP
Niveau 10
04 juin 2022 à 21:47:44

Le 04 juin 2022 à 21:02:33 :
Non mais d'où il sort ce Guti14 là :question: On en veut pas de ta chevrasse de la pampa, laisse-le loin de l'OM je t'en supplie.

Encore un newfag qui prend la confiance et ne semble pas en mesure de comprendre les codes qui regissent notre espace de discussion. Le mec debarque, tente de réhabiliter les pires chèvres de l'effectif et se permet en plus d'insulter ceux qui contestent ses delires d'illuminés :rire2:

Message édité le 04 juin 2022 à 21:52:30 par Drogba-MLS20
MP
Niveau 10
04 juin 2022 à 21:49:52

Le 04 juin 2022 à 21:16:42 :
Et ceux qui veulent dégager Lirola maintenant :rire:
C’est pas possible les « supporters » qu’on a :rire:
Ils pensent vraiment qu’on est top 3 en Europe :rire:
On doit avoir que des cracks dans ce club sans moyens financier :rire:

Ah ou d'accord c'est un troll. Autant pour moi. Un pseudo de plus dans ma BL. Laissons le continuer a parler tout seul.

MrD3x MrD3x
MP
Niveau 10
04 juin 2022 à 22:27:00

L'été va être long. Très long.

Arbi4 Arbi4
MP
Niveau 46
04 juin 2022 à 22:28:27

Le combo vente et mercato on est si bien ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png

MrD3x MrD3x
MP
Niveau 10
04 juin 2022 à 22:34:12

+ chaleur caniculaire.

Je hais l'été. https://www.noelshack.com/2022-22-6-1654374842-229432-full.png

Tehkiwi Tehkiwi
MP
Niveau 61
04 juin 2022 à 22:44:19

Faut venir en Bretagne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Y a que l'été que c'est bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2022 à 22:45:08

https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-om-un-milieu-du-barca-dans-le-viseur-de-longoria-199078

:(

RogerScotti RogerScotti
MP
Niveau 44
04 juin 2022 à 23:05:26

En même temps je répètes que ca fait 10 ans qu'on est moins bon a domicile qu'à l'extérieur, mais cest sampaoli le fautif ...

Arbi4 Arbi4
MP
Niveau 46
04 juin 2022 à 23:16:48

Le 04 juin 2022 à 22:50:57 :
Ça répondra en partie à certaines idées reçues. Entre fantasme et réalité.

Nombre de tirs de l'OM au Velodrome sur les 10 dernières saisons

Tirs cadrés/Total de Tirs

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/6/1654375695-20220604-224759.jpg

Je sais pas ce que tu voulais démontrer du coup, tout ce que je vois c'est l'année Garcia 2017/18 et l'année Bielsa qui explosent le reste comme prévu.

Et là, dans cette décennie de merde, de grosses purges et de viers sur le terrain, qui a connu des Michel, Baup, AVB, Passi, je vois un Sampaoli qui a des stats similaires :hap:

Sachant qu'il y en a un des 5 qui a eu 90M€ de transferts et tous les joueurs qu'il voulait :hap:

Tehkiwi Tehkiwi
MP
Niveau 61
04 juin 2022 à 23:40:10

Le boulot de Garcia n'empêche

MarideMarlene MarideMarlene
MP
Niveau 39
04 juin 2022 à 23:57:53

Garcia est le meilleur coach de l'OM post Deschamps malgré l'ignoble personne qu'il est.

Arbi4 Arbi4
MP
Niveau 46
05 juin 2022 à 01:03:16

Le 04 juin 2022 à 23:35:23 :

Le 04 juin 2022 à 23:16:48 :

Je sais pas ce que tu voulais démontrer du coup, tout ce que je vois c'est l'année Garcia 2017/18 et l'année Bielsa qui explosent le reste comme prévu.

Et là, dans cette décennie de merde, de grosses purges et de viers sur le terrain, qui a connu des Michel, Baup, AVB, Passi, je vois un Sampaoli qui a des stats similaires :hap:

Sachant qu'il y en a un des 5 qui a eu 90M€ de transferts et tous les joueurs qu'il voulait :hap:

On fait le même constat (cf mon post plus haut).

21/22 c'est une saison banale au Vélodrome. :sleep:

Le Vélodrome est bien trop prenable sur 8 des 10 dernières années.

Elle est même pas banale elle est nulle pour moi. Cet OM qui a des Milik, Gerson, Payet, Under, c'est pas normal de le voir au coude à coude avec l'OM de Michel ou l'OM de Baup notamment, c'est censé être avec Bielsa et Garcia :(

On aurait du en voir 7 ou 8 des 3-0 ou des 4-0 au Vélodrome, on avait l'équipe pour maîtriser les bas de tableau :-(

Si tu as la même chose à l'extérieur, voir sur la saison complète t'es un chef stp

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 58
05 juin 2022 à 01:12:18

Depuis le départ de DD, trop d'équipes viennent gagner au Vélodrome.
ça devient très énervant.
Surtout, j'en peut plus de voir Paris et Lyon venir gagner ici.
La dernière défaite contre Lyon je l'ai très mal vécu même si on s'est fait voler comme jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2022 à 01:30:38

Malheureusement le Vélodrome est loin d'être une forteresse :-(

C'est surtout que beaucoup d'équipes viennent sans avoir peur. Il y a des périodes où les équipes venaient et espérer repartir avec le point du nul maintenant elles espèrent carrément la victoire et l'obtiennent parfois

À juste titre quand on voit parfois le niveau et le jeu de notre équipe

Message édité le 05 juin 2022 à 01:31:26 par
[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 58
05 juin 2022 à 01:34:04

Incroyable d'être aussi nul au Vel
Alors que cette saison c'était du très lourd en plus niveau ambiance
Merci Sampaoli le Domenech argentin

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juin 2022 à 08:18:13

Le 05 juin 2022 à 01:03:16 :

Elle est même pas banale elle est nulle pour moi. Cet OM qui a des Milik, Gerson, Payet, Under, c'est pas normal de le voir au coude à coude avec l'OM de Michel ou l'OM de Baup notamment, c'est censé être avec Bielsa et Garcia :(

On aurait du en voir 7 ou 8 des 3-0 ou des 4-0 au Vélodrome, on avait l'équipe pour maîtriser les bas de tableau :-(

Si tu as la même chose à l'extérieur, voir sur la saison complète t'es un chef stp

Je pense également cela sur le fait qu'on aurait dû avoir des stats en tirs au Vél du niveau de 17/18 et 14/15.
J'insiste, et c'est pas pour défendre Sampaoli vu que c'est un problème de faire ce constat, l'OM 21/22 n'a pa sloins tirer que les 7 autres saisons. Faut pas s'en satisfaire mais comme quoi, la petite musique qu'on entendait du "on tire jamais, on joue au Handball", elle est sans doute vrai au vu du matos mais erroné sur le constat globale.

Sur les matchs à l'extérieur, c'est peut-être pour ça qu'on y arrive mieux. Faut trouver le bon équilibre.

Petite réserve sur la comparaison 15/16, nos premiers matchs de la saison, on tire énormément au Vélodrome (OM/Caen, OM/Troyes), ça masque des matchs où on tire vraiment très peu au Vélodrome.

Là aussi où on fantasme un peu sur les buts marquer au Vélodrome, j'ai regardé depuis 10 ans, le nombe de buts marqués au Vélodrome (par match, par mois, par nombre de buts marqués etc...)... Et on s'aperçoit que c'est très rare, trop rare qu'on marque au moins 4 buts au Vélodrome.

LevrierOM LevrierOM
MP
Niveau 22
05 juin 2022 à 10:15:19

Espérons que le rachat soit rapide pour pouvoir choper Mané

PirloAnguissa2 PirloAnguissa2
MP
Niveau 7
05 juin 2022 à 10:53:05

Le 05 juin 2022 à 01:03:16 :

Milik blessé la moitié de la saison, l'autre moitié incapable de faire une remise/un contrôle

Under qui n'a pas fait de saison complète depuis 2 ans, et qui était cramé dès la fin janvier/début février

Gerson qui s'est réveillé en deuxième moitié de saison mais qui était totalement fantomatique avant. Et qui jouait surtout latéral gauche, car en première partie de saison on en avait pas (Amavier n'est pas un joueur de foot, d'ailleurs j'espère qu'un jour "Longoat" nous expliquera pourquoi il l'a prolongé 3 ans ), et en deuxième partie de saison on a eu Cramésinac qui était bidon

Payet Ok, même si il a un peu disparu depuis Février/Mars, mais c'est vrai que la gestion demi chauve peu interpellé (Après tu mets qui a la place ? Harit l'intermittent du spectacle qui ne mettait pas un pied devant l'autre malgré son bon premier match contre Rennes et son "réveil" en fin de saison pour 2 matchs ? )

Alors attention, je ne suis pas en train de dire que Sampaolient est un top coach européen hein, mais à mes yeux je trouve que vous surcotez beaucoup trop l'effectif de cette saison, en plus d'être relativement court pour jouer sur 3 tableaux en même temps. C'est beaucoup plus facile de cracher sur le coach que sur les joueurs qu'on a en place :hap:

Par contre la saison prochaine avec les thunes de la LdC + encore un mercato ou il pourra modeler l'équipe à son image, je serai beaucoup plus dur avec lui.

-Batshuayi- -Batshuayi-
MP
Niveau 10
05 juin 2022 à 10:59:38

Le 05 juin 2022 à 10:15:19 :
Espérons que le rachat soit rapide pour pouvoir choper Mané

J’ai pas pu m’empêcher de penser la même chose en ouvrant Twitter et ses 172 vidéos de Mané ce matin. :hap:

Mais bon il va encore tout faire foirer, réclamer beaucoup trop, puis ensuite couiner pour plus mettre d’argent.

Mais si tu veux plus investir, pas de soucis, t’as plus perdu d’argent qu’autre chose je comprend, mais dans ces cas là, CASSE TOI.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71655606-1-0-1-0-olympique-de-marseille.htm
La vidéo du moment