We are disappointed to confirm that we are no longer able to welcome fans to Emirates Stadium for our Premier League fixture against Southampton on Wednesday, December 16
Le 14 décembre 2020 à 19:48:23 MezoutOzil a écrit :
We are disappointed to confirm that we are no longer able to welcome fans to Emirates Stadium for our Premier League fixture against Southampton on Wednesday, December 16
Quelle dommage
Lucien Favre est disponible
Le 14 décembre 2020 à 22:42:11 parpaingrapture a écrit :
Lucien Favre est disponible
Non. Il faut aller jusqu’au bout de la logique et nommer Kia Joorabchian manager
J'ai lu quelque part qu'on pourrait récupérer Torreira dès le mois de Janvier
Ca fait déjà un joueur discipliné et pas arrogant qui pourrait intégrer le XI
https://www.adidas.fr/maillot-arsenal/H31143.html
Vous le trouvez comment ?
Il est au placard hein
Torreira, Guendouz, Özil, Sokratis, Nelson et Saliba sont dans le placard d'Arteto
Le 15 décembre 2020 à 10:31:07 Kractus a écrit :
https://www.adidas.fr/maillot-arsenal/H31143.htmlVous le trouvez comment ?
Cher pour ce que c'est
C'est le domicile 90-92, c'est sympa de les ressortir je trouve
Après, bah c'est 90's quoi, donc c'est ultra hype
Quel interet pour l’Atletico ne nous rendre Torreira en janvier ?
Le 15 décembre 2020 à 11:57:43 VanPersie11 a écrit :
Quel interet pour l’Atletico ne nous rendre Torreira en janvier ?
Il joue pas du tout d'un autre côté.
Arteta 🗣 "Lorsque vous n'avez pas les résultats attendus, c'est toujours le manager qui a la plus grande part de responsabilité. Ce club est bien trop important pour accepter les défaites des semaines passées. Je suis là donc allez-y, incendiez moi."#AFC 🔴⚪
arsene wenger est dispo
La decla d'arteta sur Xhaka
Il le suce comme pas possible. Pour la meme sans carton rouge guendouzi est parti en prêt et Pepe s'est lui fait allumer en itw
Le 15 décembre 2020 à 12:57:32 tehKames a écrit :
La decla d'arteta sur Xhaka
Il le suce comme pas possible. Pour la meme sans carton rouge guendouzi est parti en prêt et Pepe s'est lui fait allumer en itw
Je suis d'accord avec toi pour Pepe, il a été trop dur. Si je me trompe pas, je pense qu'il est revenu sur ses mots il y a peu en disant qu'il s'était emporté.
Par contre Guendouzi, faut pas oublier que c'est lui qui cherche Maupay en le chambrant durant le match et que dès qu'il a répondu à la fin, il s'énerve. Sans compter les problèmes qu'il y a eu avant cette fameuse altercation.
Oui tu as raison vdd mais est ce que ca méritait un envoi en prêt ? Surtout que sportivement son choix s'avère être très mauvais
« Incendiez-moi »
Ta tactique pue la merde gadjo
Arteta pardonne Xhaka parce qu'il aime son attitude et son professionnalisme, alors qu'il aimait déjà pas Guendouzi et Pépé avant leur incident donc eux il leur a pas pardonné.
A connerie égale, punition pas égale, parce qu'il a ses élèves modèles à l'entraînement qu'il adore (Xhaka, Bellerin, Willian). On pouvait s'y attendre.
Je pense qu'il serait temps de maintenant regarder les performances de ces joueurs " exemplaires"
Le 15 décembre 2020 à 13:33:00 tehKames a écrit :
Oui tu as raison vdd mais est ce que ca méritait un envoi en prêt ? Surtout que sportivement son choix s'avère être très mauvais
Pour le prêt tout dépend du comportement en vrai. Si vraiment le gars a dépassé les limites, je peux comprendre. Quand tu sais qu'il y a eu une probable dispute entre les deux, ça envisage rien de bon.
Regarde Pépé. Il a pas été mis de côté pour autant. Il a joué direct l'EL pendant sa suspension.
Après il en est que des choix restent incompréhensible tel que Saliba et Ozil.