CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ARSENAL explose tout !!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 2882»
Page suivanteFin
tehKames tehKames
MP
Niveau 29
14 décembre 2020 à 13:28:13

Le 14 décembre 2020 à 13:24:57 Oni a écrit :
Trop bien Benfica, si on sort c'est bon on aura un rythme tenable pour nos branleurs, on pourra faire 42 points :bave:

Entre celui qui fait le kéké avec ses lambo, ceux qui font les malins sur les réseaux et qui assument pas sur le terrain et ceux qui se bagarrent avec les adversaires, on peut effectivement dire que "branleurs" est le terme adéquat.

Branleurs FC :)

ATP ATP
MP
Niveau 41
14 décembre 2020 à 13:34:12

On a la poisse sur les tirages, à chaque coupe domestique on se tape Liverpool et City, maintenant on se tape un des pires comme l'an dernier où l'Olympiakos était clairement un des pires :(

(Evidemment qu'on devrait battre une équipe comme Benfica hein, mais n'empêche quoi)

VanPersie11 VanPersie11
MP
Niveau 50
14 décembre 2020 à 13:37:15

Arteta a fait des choix subis ou non mais que des mauvais choix.
Sortir Ozil et Sokra. Continuer a faire jouer Bellerin Willian et Xhaka. Quid de Saliba ?
Chier sur Pepe apres son rouge mais rien dire sur Xhaka qui pour moi est inexcusable. Pepe a ete provoque il a repondu. Xhaka fait faute et va prendre un type a la gorge devant l’arbitre. Le type a 28ans ancien capitaine du club et de sa selection.
Virer Guendouzi et Torreira pour mettre des pitres a la place.
Changer de compo tous les week end mais garder les memes pipes que j’ai cité plus haut.
Et j’en oublie.

Etre l’eleve de Pep ne donne aucune garantie et ne fait pas de toi un bon coach :hap:

C’est comm Henry avec Monaco, tu peux pas làcer un coach sabs experience dans un marasme c’est du suicide... faut un mec aguerri.

BTTHess BTTHess
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 13:48:38

Benficayaaaaa on sort encore en 16èmes :rire: :rire:

parpaingrapture parpaingrapture
MP
Niveau 9
14 décembre 2020 à 13:58:05

Je sais pas vous mais le décès de Gérard Houllier m'a mis en pls.

:-(

MezoutOzil MezoutOzil
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 14:01:20

Torreira qui like le Fake account Özil :rire:
https://twitter.com/outofcontextars/status/1338412259631116289?s=19

MezoutOzil MezoutOzil
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 14:07:17

Au fait Saliba, Özil et Sokratis sont éligibles pour le match de cup ?? :(

AndrewDewitt AndrewDewitt
MP
Niveau 33
14 décembre 2020 à 14:11:09

Je viens de voir la dernière vidéo de Charles Watts.
Même lui le pro Arteta devient zinzin avec les choix du Mikel :rire:

Apparemment les joueurs deviennent zinzin et se demandent pourquoi ceux qui performent en C3 ont jamais leur chance et pourquoi les mecs qui sortent disasterclass sur disasterclass sont toujours titulaires :hap:
C'est pas étonnant ce qu'il se passe, même si on a un effectif de pourritures, les choix du coach sont claqués au sol :(

Oni Oni
MP
Niveau 28
14 décembre 2020 à 14:18:28

Le 14 décembre 2020 à 13:37:15 VanPersie11 a écrit :
Arteta a fait des choix subis ou non mais que des mauvais choix.
Sortir Ozil et Sokra. Continuer a faire jouer Bellerin Willian et Xhaka. Quid de Saliba ?
Chier sur Pepe apres son rouge mais rien dire sur Xhaka qui pour moi est inexcusable. Pepe a ete provoque il a repondu. Xhaka fait faute et va prendre un type a la gorge devant l’arbitre. Le type a 28ans ancien capitaine du club et de sa selection.
Virer Guendouzi et Torreira pour mettre des pitres a la place.
Changer de compo tous les week end mais garder les memes pipes que j’ai cité plus haut.
Et j’en oublie.

Etre l’eleve de Pep ne donne aucune garantie et ne fait pas de toi un bon coach :hap:

C’est comm Henry avec Monaco, tu peux pas làcer un coach sabs experience dans un marasme c’est du suicide... faut un mec aguerri.

Bah pour le coup il a dit que Xhaka avait fait une connerie. Ensuite, je suis curieux de voir le futur traitement de Granit car pour un geste similaire, Guendouzi a été banni :hap:

Sinon, je suis vraiment étonné que personne ici ne parle des 6 ou 7 cartons rouges reçus en PL depuis qu'Arteta a été nommé. Je trouve ça dingue comme chiffre, c'est genre la meilleure preuve que le groupe vit hyper mal.

olympicblud olympicblud
MP
Niveau 48
14 décembre 2020 à 14:32:12

Pourquoi Ozil revient dans nos tetes alors qu’on sait qu’il est eclaté ? Meme moi qui etait ravi qu’il se tire, je pense de plus en plus souvent a Ozil comme sauveur :-( mais bordel :-(

MezoutOzil MezoutOzil
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 14:32:33

“It’s not good enough. There is no way to disguise it. It’s terrible. The blame is on us, nobody else.”

Kieran Tierney :cute:

Big_Boss_MGS Big_Boss_MGS
MP
Niveau 8
14 décembre 2020 à 14:43:01

Le 14 décembre 2020 à 14:32:33 MezoutOzil a écrit :
“It’s not good enough. There is no way to disguise it. It’s terrible. The blame is on us, nobody else.”

Ca change de l'autre avec sa lambo rose :)

MP
Niveau 9
14 décembre 2020 à 15:40:21

Quand il partira à Man U :cool:

MezoutOzil MezoutOzil
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 15:51:06

Le 14 décembre 2020 à 14:43:01 Big_Boss_MGS a écrit :

Ca change de l'autre avec sa lambo rose :)

Il fait des interviews que quand on gagne :)

VanPersie11 VanPersie11
MP
Niveau 50
14 décembre 2020 à 16:18:37

Apparement c’est Luiz et son agent la taupe. Voila pourquoi Arteta ne parle plus a Luiz :(

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 42
14 décembre 2020 à 16:22:59

Luiz a cédé sa place à Holding maintenant, c'est pas forcément mieux. Quitte à avoir deux nullos en défense au mois Luiz offrait des solutions par sa relance.

VanPersie11 VanPersie11
MP
Niveau 50
14 décembre 2020 à 16:23:26

https://www.instagram.com/p/CIwKYSpJRNO/?igshid=1mu34vw7yvp6i

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2020 à 16:32:16

Le 14 décembre 2020 à 16:18:37 VanPersie11 a écrit :
Apparement c’est Luiz et son agent la taupe. Voila pourquoi Arteta ne parle plus a Luiz :(

Ca apprendra à Arteta d'avoir accepté un an de contrat en plus à Tahiti Bob, au final tous ses choix lui reviennent dans les gencives, comme avoir convaincu Xhaka de rester alors qu'il était déjà dans l'avion pour le Herta Berlin...

Mikel a creusé sa propre tombe.

AndrewDewitt AndrewDewitt
MP
Niveau 33
14 décembre 2020 à 17:33:57

Le 14 décembre 2020 à 16:32:16 ErisMorn a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 16:18:37 VanPersie11 a écrit :

Ca apprendra à Arteta d'avoir accepté un an de contrat en plus à Tahiti Bob, au final tous ses choix lui reviennent dans les gencives, comme avoir convaincu Xhaka de rester alors qu'il était déjà dans l'avion pour le Herta Berlin...

Mikel a creusé sa propre tombe.

Ah oui mais c'est vrai ça en plus :ouch:
Le mec était à deux doigts de partir vers le Hertha et on lui dit de rester pour mieux nous saccager bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

MP
Niveau 9
14 décembre 2020 à 18:36:14

C'est ca de faire confiance aux anciens de Chelsea qui nous ont tous saboté :) allez un peu moins Cech au début

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 2882»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment