Le plus drôle, c'est quand même que, mathématiquement, on est largement encore dans la course aux places européennes
Go prendre Galthier si le LOSC s'effondre économiquement
Le 15 décembre 2020 à 23:04:04 AndrejaPejic a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 23:01:28 Koond a écrit :
Un club de deuxième division peut jouer la champions league?Faut commencer par battre benfica déjà
Mais techniquement oui, il y a déjà eu des clubs de D2 qui se sont retrouvés en coupe d'Europe via les coupes nationales
Wigan
Le 16 décembre 2020 à 08:40:39 Oni a écrit :
Le plus drôle, c'est quand même que, mathématiquement, on est largement encore dans la course aux places européennes
Go prendre Galthier si le LOSC s'effondre économiquement
Oui ça fait des semaines que je dis qu'il faut le faire venir
Un trio Bamba Ikone Pepe
Avec du recul, la 2e mt contre Burnley était vraiment pas mauvaise. Sans la bêtise de Xhaka je pense qu'on accrochait la victoire
Ouais mais y a eu la bêtise de Xhaka. 6 ou 7 cartons rouge en PL depuis un an c'est scandaleux.
Le 16 décembre 2020 à 10:47:00 Oni a écrit :
Ouais mais y a eu la bêtise de Xhaka. 6 ou 7 cartons rouge en PL depuis un an c'est scandaleux.
Lui et Mustafi nous ont couté un nombre de points monstrueux.
Ils coutent clairement la LDC en 18/19.
Le suite aurait été totalement differente.
Le match de Mustafi contre CP en fin de saison est honteux. Surtout quand tu sais que tu rates la LDC pour 1pt.
De toute facon tout le monde nous roule dessus et meme le club ne se respecte pas lui meme en donnant un totem d’immunites a des pipes pareil. On a degage des Mkhi Ozil Torreira Sokratis Guendouzi pour des Xhaka Bellerin Luiz Willian ...
Salut les gars, j'ai fait un petit concept de maillot Vintage sous nike pour les Gunners
https://twitter.com/LongdayKit/status/1339162785230499841
Dite moi ce que vous en pensez
Pas très fan du col sur le rouge, on en a jamais eu avec ce logo ça doit être pour ça
Mais sinon le home et le third sont cools et de la bonne couleur, le away devrait avoir une autre teinte de jaune et de bleu pour ce rapprocher des couleurs traditionnelles du club à l'exterieur, comme le away de 2014
Mais ça reste minime comme reproche, c'est très cool globalement
Le 16 décembre 2020 à 12:04:23 AndrejaPejic a écrit :
Pas très fan du col sur le rouge, on en a jamais eu avec ce logo ça doit être pour çaMais sinon le home et le third sont cools et de la bonne couleur, le away devrait avoir une autre teinte de jaune et de bleu pour ce rapprocher des couleurs traditionnelles du club à l'exterieur, comme le away de 2014
Mais ça reste minime comme reproche, c'est très cool globalement
Pour le jaune, il est clairement inspiré des anciens maillot, d'ou l’appellation Vintage Kit. Pour le rouge autour du col, c'est pour changer un peu.
Le 16 décembre 2020 à 11:59:13 longday51 a écrit :
Salut les gars, j'ai fait un petit concept de maillot Vintage sous nike pour les Gunnershttps://twitter.com/LongdayKit/status/1339162785230499841
Les kits Nike
La C1
Sinon le third est très joli.
Le 16 décembre 2020 à 12:10:34 AndrewDewitt a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 11:59:13 longday51 a écrit :
Salut les gars, j'ai fait un petit concept de maillot Vintage sous nike pour les Gunnershttps://twitter.com/LongdayKit/status/1339162785230499841
Les kits Nike
La C1
Sinon le third est très joli.
merci
Le 16 décembre 2020 à 11:13:24 VanPersie11 a écrit :
Ils coutent clairement la LDC en 18/19.
Le suite aurait été totalement differente.Le match de Mustafi contre CP en fin de saison est honteux. Surtout quand tu sais que tu rates la LDC pour 1pt.
De toute facon tout le monde nous roule dessus et meme le club ne se respecte pas lui meme en donnant un totem d’immunites a des pipes pareil. On a degage des Mkhi Ozil Torreira Sokratis Guendouzi pour des Xhaka Bellerin Luiz Willian ...
Le fameux ils "coutent". Ptdr, ça vise un joueur pour toute une saison.
C'est toute l'équipe surtout. Les erreurs des deux en font partie, oui.
Mais les ratés des joueurs devant? Ça coûte aussi notre EL.
Et le peno de Mustafi contre Tott ? Meme si Aubam doit mettre son peno apres.
Bien sur que c’est collectif. Mais dans des moments cles certains joueurs dont Mustafi ont complement laches le club.
Lâché c'est pas le bon terme. Le mec fait pas exprès d'être un abruti total.
Discussion intéressante sur Arsenal : https://www.youtube.com/wom/watch?v=tpVoHVOf8GU&t=1636s
Purée je viens de voir une vidéo de Mesut sous Mikel, franchement, y a aucune raison footballistique qu'il ne joue pas vu son profil. Ça me fait rire de lire certains commentaires comme quoi il est fini mais c'est sûr que sa créativité nous ferait du bien au milieu tellement ce chantier est en bordel.
Bon ce soir on va voir Pepe c’est sûr. Arteta est pas fou pour remettre Willian titu après ça.
Et le milieu Elneny - Ceballos ça va être sympa
Le 16 décembre 2020 à 14:26:01 iNexo a écrit :
Bon ce soir on va voir Pepe c’est sûr. Arteta est pas fou pour remettre Willian titu après ça.Et le milieu Elneny - Ceballos ça va être sympa
Tant que Xhaka et Bellerin sont absents c'est correct.