Clairement l'équipe va se retrouver dans la zone rouge, surtout que ça arrive à la pire période, avec des matchs tous les 3 jours... Les voir jouer le maintien, on aura jamais connu ça putain
Va falloir prendre les points contre WBA, Sheffield, Fulham...
https://twitter.com/afcstuff/status/1338872402613334018?s=20
Soit il parle d'une prolongation, soit il débute demain ( ) ou soit c'est un enfoiré et il se casse dès janvier
Je le répète mais faut faire jouer les Balogun Nelson ESR en PL. Aubam/Laca/Willian en ce moment c'est scandaleux, ca doit faire un tour sur le banc là
Le 15 décembre 2020 à 20:10:21 tehKames a écrit :
Je le répète mais faut faire jouer les Balogun Nelson ESR en PL. Aubam/Laca/Willian en ce moment c'est scandaleux, ca doit faire un tour sur le banc là
si Arteta force, il perdra puis il se fera dégager. De toute manière, l'été 2021 va être ultra bénéfique, les poisons vont partir, on va liberer presque +1million / mois en terme de salaires.
Le 15 décembre 2020 à 20:16:36 olympicblud a écrit :
Je le répète mais faut faire jouer les Balogun Nelson ESR en PL. Aubam/Laca/Willian en ce moment c'est scandaleux, ca doit faire un tour sur le banc làsi Arteta force, il perdra puis il se fera dégager. De toute manière, l'été 2021 va être ultra bénéfique, les poisons vont partir, on va liberer presque +1million / mois en terme de salaires.
Bien + que 1 million/mois car Ozil va bouger
Le 15 décembre 2020 à 20:16:36 olympicblud a écrit :
Je le répète mais faut faire jouer les Balogun Nelson ESR en PL. Aubam/Laca/Willian en ce moment c'est scandaleux, ca doit faire un tour sur le banc làsi Arteta force, il perdra puis il se fera dégager. De toute manière, l'été 2021 va être ultra bénéfique, les poisons vont partir, on va liberer presque +1million / mois en terme de salaires.
Ouais enfin, si vous continuez d'acheter des poisons, ça servira à rien. C'est aussi, et surtout, ça le problème
Des joueurs excellents qui deviennent toxiques, c'est juste la marque d'une fin de cycle et d'une transition qui marquera une période à vide. Là, ce qui vous coûte cher, c'est que vous avez encore les poisons, mais que vous en avez ramené d'autres
Rien que Lacazette, c'est ultra significatif. Il vient, ça marche pas dans la mesure où son rendement est quasi-similaire à Giroud (mais qui a coûté 7 fois plus cher), finit par en avoir plus rien à branler et à s'enfoncer, mais toujours là et régulièrement sur le terrain. Et pendant ce temps là, votre milieu et votre défense continue de se déliter car eux ont manqué d'investissement.
En vrai, ce que je pige pas, c'est que les premiers matchs ont été prometteurs, et d'un coup, ça s'est cassé la bouche. Mais genre, vraiment cassé la bouche.
Franchement tellement heureux pour Giroud.
Par contre faudra aussi m'expliquer l'arbitrage d'un club à l'autre.
Xhaka se prend un rouge pour avoir attraper un joueur par la gorge, la var revient dessus. Logique.
Chilwell vient de faire la même, pas de jaune et pas de var?
Chillwell s'est défendu, c'est Podence qui l'agresse
Le 15 décembre 2020 à 20:45:26 Koond a écrit :
Xhaka se prend un rouge pour avoir attraper un joueur par la gorge, la var revient dessus. Logique.
Si tu penses qu'il s'agit d'un traitement différentiel entre club, vraiment tu fais une erreur d'analyse.
C'est simplement un naufrage total de l'arbitrage : t'es pas à l'abri que dans 10 min un joueur de l'équipe adverse fasse un geste de la même nature et qu'il soit pas non plus sanctionner.
A la base, c'est le joueur des Wolves qui vient lui prendre le ballon de force et lui rentre dedans. Mais j'ai fait la même remarque sur notre topic, l'absence totale de carton est généreuse
Rouge non, jaune, j'aurais compris.
Xhaka le prend par la gorge + le fait tomber
Votre réaction si demain Willian est titu piston droit dans un 343 ?
Neto quel crack bordel
Neto fan d'Arsenal faut le prendre cet été. Énorme joueur
Le 15 décembre 2020 à 20:48:41 windaube98_v34 a écrit :
Chilwell vient de faire la même, pas de jaune et pas de var?Si tu penses qu'il s'agit d'un traitement différentiel entre club, vraiment tu fais une erreur d'analyse.
C'est simplement un naufrage total de l'arbitrage : t'es pas à l'abri que dans 10 min un joueur de l'équipe adverse fasse un geste de la même nature et qu'il soit pas non plus sanctionner.
C'est souvent d'un arbitre à l'autre. Et t'as raison. De plus sur cette action, il est vrai qu'il repousse le joueur, quand Xhaka hier revient à la charge parce qu'on le fait tomber à terre.
Mais ça me fait juste peter un cable des fois par exemple le dernier rouge de Auba
Puis quelques semaines plus tard, t'as Cahill qui se prend jaune avec vérification de la var pour en fin de compte avoir en verdict une faute "non dangereuse".
Le niveau devient de plus en plus minable.
Auba n'est pas anglais et joue pour Arsenal ...
WBA qui obtient le nul contre City. Mauvaise affaire pour notre maintien...
Un club de deuxième division peut jouer la champions league?
Le 15 décembre 2020 à 23:01:28 Koond a écrit :
Un club de deuxième division peut jouer la champions league?
Faut commencer par battre benfica déjà
Mais techniquement oui, il y a déjà eu des clubs de D2 qui se sont retrouvés en coupe d'Europe via les coupes nationales