Ah mais c’est un fake compte j’avais pas fait gaffe
C'est un compte parodique
Si seulement
Ça aurait été fabuleux.
Bolasie c'est un fan d'Arsenal ?
Il commente toujours nos matchs et se branle sur Saka
Guendouzi s'est fait bannir d'Arsenal pour exactement le même geste sur Xhaka.
Xhaka qui se fait ban ? Alors peut être ?!
Ambiance : https://www.football.london/arsenal-fc/mikel-arteta-arsenal-future-crisis-19451929
Qu'ils aillent niquer leur daronnes les joueurs sérieux. 90% des joueurs sont claqués, qu'ils ferment leurs gueules
Comme les œufs les temps sont dures...
Ça fait mal de voir ça... difficile de ne pas en vouloir aux joueurs , mais également à Édu et des liens avec Kia qui ont placé des mauvais joueurs ...
Comment des jeunes comme Balogun vont re signer chez nous ?
Désolé les khey avec ma vision pessimiste , je poste rarement mais j'ai du mal à voir un déclic venir ...
Les mêmes joueurs de merde qui ont conduit au licenciement de deux coachs, et qui sont bien parti pr en faire virer un 3e, qui aura été assez con pour mettre les mêmes nullards sur le terrain.
Je sais pas si Arteta va être viré, même s'il mériterai au vu des résultats, par contre tant qu'on aura pas nettoyé l'effectif on verra pas le bout du tunnel ça c'est sur
Je suis pas fan de virer Arteta mais au vue des résultats on peut pas le justifier ...
Les joueurs adverses savent que les joueur d'Arsenal ont la pression, un brin de provoc et ça réagit , et bam rouge ... Xhaka aurait dû rouler comme une merde quand il a été poussé ...
C'est toujours plus simple après mais Gabriel-Saliba , soit disant trop inexpérimenté, pas sûr qu'on soit plus bas qu'actuellement...
Je vois pas en quoi Saliba serait moins fort qu'Holding, et pour le coup ça c'est 100% sur le dos d'Arteta.
Je suis pas spécialement pour le virer aussi, à moins de le remplacer par un magicien, qui va apprendre à Xhaka, Lacazette, Bellerin, Willian, Holding, Elneny et autres à jouer au foot, mais bon c'est pas possible de justifier ces résultats non plus.
Il faut vendre tout le monde sauf les jeunes + Tierney/Gabriel/Saliba, changer de coach et repartir sur un nouveau projet, la lose est trop ancrée dans notre effectif
On ne peut pas changer l'équipe complète
Vu nos résultats qui voudra venir pour se battre contre la relégation.
Si Arteta reste j'espère qu'il va prendre la deuxième partie de championnat pour construire enfin qqch , l'Europa league c'est mort 8eme maxi ...
https://twitter.com/bruno_constant/status/1338238730633678858?s=21
Henry
Le 14 décembre 2020 à 01:38:45 nekpho a écrit :
https://twitter.com/bruno_constant/status/1338238730633678858?s=21Henry
Evra a juste pris le seum que Xhaka ait répondu à sa dernière declaration.
Pas de démission ?
Evra says Xhaka should offer to quit Arsenal as he’s hurting the club
« If I'm Arteta, I don't care about Xhaka coming in, holding his hands up and saying, ‘Sorry guys’. »
On se croit trop beau pour tomber en D2 mais on y va tout droit, si on prend pas les points pour atteindre les 40 qui sauvent, contre le 18ème, à domicile, on va les prendre contre qui ?
Auba commence à me faire gerber, regardez-le fuir à grande vitesse toutes les interviews après le match, quel beau capitaine.
Pendant ce temps c'est encore Tierney qui s'excuse sur Sky et Gabriel, deux mois au club, sur Twitter.
Faut pas chercher loin les coupables, nos "vétérans", ces merdes qui vont réussir à avoir la tête d'un 4ème coach de suite.
Le club est dans un état lamentable c'est triste..
Arteta et les joueurs sont tous deux fautifs, sur le plan tactique ce que faisait Arrêta quand on enchaîné les bons matchs on ne retrouve plus du tout, le fait de relancer du gardien ok c'était risqué mais on construisait un minimum.. ici plus rien on balance devant sur des gens mauvais de la tête..
On passe que sur les ailes alors que l'on a personne qui sait vraiment débordé, le seul dribbleurs que l'on a est mauvais ou ne tente pas grand chose .. et en plus de ça on spam les centres qui n'aboutissent à rien.
Sans parler de Auba le fantôme depuis qu'il a eu son gros salaire pour se payer ses lambo plaqué or tuning.
D'un autre côté je ne vois pas ce que peut apporter un autre entraîneur car début 2020 quand les joueurs jouaient très mal en 1ere mi temps ils se faisaient démonter par Arteta, en seconde mi temps ils était transcendé, la bah c'est rien on continue dans la médiocrité.
Les seuls joueurs a3 garder sont Leno, Gabriel, Saliba, Tierces, Partey, Saka, Martinelli, Ceballos à la limite mais il ne faudrait pas non plus mettre 40M€ dessus au mercato..
Comment on va sortir de ce merdier sérieux
Toujours les mêmes nulos qui nous rendent ouf et qui coutent la tête aux coachs
Go reconstruire autour de Leno- Gabriel- Tierney- Saka - Martinelli - Partey
Hier t'avais que 3 joueurs qui ont essayé de faire bouger les choses : Gabi Tierney et Saka 19 piges.
D'ailleurs il attend quoi Arteta pour foutre Saka en 10 à la place de Laca ? Y'a toujours ce no man's land entre les 2 milieux defs et l'attaque et le seul moyen d'avoir une occaz c'est le spam de centre
On a un bel effectif de bides arrogants mais Arteta commence à déconner sévère à ne pas prendre de décisions fermes sur certains joueurs qui sont dégueulasses et qui continuent d'être titus les mains dans les poches ( Xhaka Willian Bellerin Holding ).