CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : đŸ””âšȘ Sporting Club de Bastia âšȘ⚫

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Sergent_Reznov Sergent_Reznov
MP
Niveau 24
25 juin 2020 Ă  10:09:26

Le 25 juin 2020 à 10:05:53 Sebzepro a écrit :
Évidemment. Je ne parle pas de les "aimer" ou pire les aider, mais je ne souhaite pas leur déchéance sportive non plus.

Un maximum de club pros en Corse ne peut être que bénéfique pour nous.

En parlant du FCBB j'aimerai vraiment qu'on signe leur gardien, il a l'air bon, même si il faudra rajouter une bâche dans son dos pour floquer son nom :hap:

En goal je voulais Andreani de Toulon pour mettre en concurrence avec Martin. Gardien jeune avec du potentiel. Je sais pas si il a signé ailleurs ou si il reste à Toulon ( ce qui m'étonnerait)

Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 45
25 juin 2020 Ă  10:16:17

Avec Boudjelal qui va reprendre Toulon, si c'est un jeune prometteur et qu'il revalorise bien son contrat il va rester là bas.

Pour moi au risque de faire grincer des dents (ce qui est très souvent le cas chez certain dès qu'on touche un joueur corse, même mauvais), c'est que Martin et Lombard en National, on ne monte pas. Il nous faut vraiment un super gardien. Quitte à avoir une attaque "bonne" sans non plus faire peur, autant encaisser le moins de buts possibles.

MP
Niveau 24
25 juin 2020 Ă  10:19:37

Le 25 juin 2020 à 10:16:17 Sebzepro a écrit :
Avec Boudjelal qui va reprendre Toulon, si c'est un jeune prometteur et qu'il revalorise bien son contrat il va rester là bas.

Pour moi au risque de faire grincer des dents (ce qui est très souvent le cas chez certain dès qu'on touche un joueur corse, même mauvais), c'est que Martin et Lombard en National, on ne monte pas. Il nous faut vraiment un super gardien. Quitte à avoir une attaque "bonne" sans non plus faire peur, autant encaisser le moins de buts possibles.

Ça tombe bien car Martin et lombard ne sont pas corses :hap:
Et oui je suis d'accord c'est trop faible pour le N1. Quand je pense que Martin nous faisait suer du cul au stade :peur: Bon avec Chabert c'était mieux mais bon il n'était pas un brin rassurant.
Il nous faut un latéral gauche au niveau aussi. Salis et Quemper ça tiendra pas la route

Message édité le 25 juin 2020 à 10:22:46 par Sergent_Reznov
Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 45
25 juin 2020 Ă  10:23:07

Martin est pas corse ? Il me semblait. Mais c'est clair que le mec nous coûte des points de façon certaine la saison passée.

Le reste ne me dérange pas moi. Juste un gardien svp.

MP
Niveau 24
25 juin 2020 Ă  10:28:13

Non pas d'un brin corse le Martinu :hap:

Un gardien, un lat G et un 9

Oui je suis large avec l'argent des autres

Apres faut voir le dispositif avec lequel on va jouer. Si on joue en 352 il y aura sûrement santelli piston gauche. Il est très bon à ce poste. Du coup le pb du lat G ne se pose plus mais celui du 9 se pose réellement... Da Silva mesbah light devant

Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 45
25 juin 2020 Ă  10:43:28

Avec l'argent des autres on trouve souvent des solutions :hap:

Après Covid ou pas, vu le "statut" du club je trouve notre mercato vraiment petits joueurs si ca s'arrête là... Ok ils sont super sérieux et je pense que niveau gestion, rigueur, on a plus grand chose à craindre (cf passage DNCG). Mais j'ai pas envie non plus que nos ambitions sportives se limitent à ça.

MP
Niveau 24
25 juin 2020 Ă  10:52:13

Le 25 juin 2020 à 10:43:28 Sebzepro a écrit :
Avec l'argent des autres on trouve souvent des solutions :hap:

Après Covid ou pas, vu le "statut" du club je trouve notre mercato vraiment petits joueurs si ca s'arrête là... Ok ils sont super sérieux et je pense que niveau gestion, rigueur, on a plus grand chose à craindre (cf passage DNCG). Mais j'ai pas envie non plus que nos ambitions sportives se limitent à ça.

Chabert tente le pari de "cohésion de groupe" et à confiance en ses joueurs. Mais je pense que ce mercato ne s'arrêtera pas la. Il va y avoir 3 semaines de remise à niveau. Avec quelques amicaux il aura un aperçu du niveau du groupe.
Il veut surtout pas se presser pour les transferts. Faut pas oublier qu'on est que le 25 juin et que la reprise n'est que dans 2 mois...

Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 45
25 juin 2020 Ă  10:59:18

Alors c'était bien précipité de sa part de déclarer que le mercato du SCB était terminé. Surtout dans un media "extérieur".

Il reste du temps avant la reprise oui, mais tu signes pas un coup de fusil 2 jours avant non plus.

Ranodu69 Ranodu69
MP
Niveau 36
25 juin 2020 Ă  11:25:05

Je savais pas que Ben Saada était revenu à Bastia :(

Cioni sera là, la saison prochaine?

Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 45
25 juin 2020 Ă  11:27:55

Le 25 juin 2020 à 11:25:05 Ranodu69 a écrit :

Oui il est revenu l'an dernier :ok: Il rend encore bien service.

Cioni sera encore là, il a prolongé d'une saison.

MP
Niveau 24
25 juin 2020 Ă  11:35:02

Le 25 juin 2020 à 10:59:18 Sebzepro a écrit :
Alors c'était bien précipité de sa part de déclarer que le mercato du SCB était terminé. Surtout dans un media "extérieur".

Il reste du temps avant la reprise oui, mais tu signes pas un coup de fusil 2 jours avant non plus.

Apres on est pas obligé de boire toutes les paroles de Don Chabert. Bref on verra d'ici la. Mais je pense que d'autres joueurs vont signer.

MP
Niveau 24
25 juin 2020 Ă  11:36:22

Le 25 juin 2020 à 11:27:55 Sebzepro a écrit :

Le 25 juin 2020 à 11:25:05 Ranodu69 a écrit :

Oui il est revenu l'an dernier :ok: Il rend encore bien service.

Cioni sera encore là, il a prolongé d'une saison.

Ben saada faudrait le repositionner sur le terrain. Mais il a encore du ballon. Il sera un bon remplaçant de luxe cette saison.

Cioni à vie. Futur dirigeant ou directeur sportif

Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 45
25 juin 2020 Ă  11:58:24

À voir pour l'avenir hors des terrains de Cioni, il a une entreprise familiale à côté :hap:

MP
Niveau 24
25 juin 2020 Ă  12:03:08

Le 25 juin 2020 à 11:58:24 Sebzepro a écrit :
À voir pour l'avenir hors des terrains de Cioni, il a une entreprise familiale à côté :hap:

C'est rien ça. Une fois à la retraite sportive il aura encore plus le temps de s'occuper de sa conserverie et du club :hap:
Par contre le sidaique de glados toujours au top hein. Je me souviens pourquoi j'avais quitter ce forum... Après on ose nous faire passer pour des paranos/victime... Popolu di merda

Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 45
25 juin 2020 Ă  12:54:35

Le 25 juin 2020 à 12:03:08 Sergent_Reznov a écrit :

C'est rien ça. Une fois à la retraite sportive il aura encore plus le temps de s'occuper de sa conserverie et du club :hap:
Par contre le sidaique de glados toujours au top hein. Je me souviens pourquoi j'avais quitter ce forum... Après on ose nous faire passer pour des paranos/victime... Popolu di merda

Tu dis ca pour ? Perso j'ai signalé le post minable de KheyNoir qui entre quelques trolls et une manif BLM, trouve le temps de chier sur Bastia. Mais bizarrement son post est conforme à la charte JVC :)

MP
Niveau 24
25 juin 2020 Ă  13:34:13

Le 25 juin 2020 à 12:54:35 Sebzepro a écrit :

Le 25 juin 2020 à 12:03:08 Sergent_Reznov a écrit :

Tu dis ca pour ? Perso j'ai signalé le post minable de KheyNoir qui entre quelques trolls et une manif BLM, trouve le temps de chier sur Bastia. Mais bizarrement son post est conforme à la charte JVC :)

Je dis ça pour son post que j'avais boosté... Je pensais que c'était interdit de venir troller/insulter sur le topic d'un club... Si on le fait nous sur le topic du psg on prend ban def...
Bref tuttu và bè

Message édité le 25 juin 2020 à 13:39:06 par Sergent_Reznov
Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 45
25 juin 2020 Ă  13:42:08

Faut cc le lien du post sur le topic de la modération. C'est les admins qui traitent les alertes et vu qu'ils sont super compétents et légitimes de s'occuper des alertes du FF... :)

Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 45
25 juin 2020 Ă  16:38:23

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/dix-supporters-poursuivis-apres-des-incidents-en-marge-du-match-sedan-bastia-1592906039

Ouh les vilains ils font faire le petit stage, petit casse dalle entre délinquants à midi et on rentre à la maison :)

Jtexplique même pas si c'était nous, IDS, pointage à la gendarmerie tous les week end.

MP
Niveau 24
25 juin 2020 Ă  22:24:36

Le 25 juin 2020 à 16:38:23 Sebzepro a écrit :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/dix-supporters-poursuivis-apres-des-incidents-en-marge-du-match-sedan-bastia-1592906039

Ouh les vilains ils font faire le petit stage, petit casse dalle entre délinquants à midi et on rentre à la maison :)

Jtexplique même pas si c'était nous, IDS, pointage à la gendarmerie tous les week end.

Ballec ils ont prit la dérouillée

ADWCleaner ADWCleaner
MP
Niveau 7
26 juin 2020 Ă  00:41:12

Merry Krimo, Johnny Rep :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment