Merci
Je suis de retour et je vois ce magnifique topic
10/10 !
Più che mai forza Bastia !
Merci amici j'espère qu'il sera plus actif que l'ancien, tant qu'il vous plait c'est l'essentiel
Je suis très content des avancées faites au niveau de l'académie, futur centre de formation avec le recrutement de Jeunechamp !! Il va leur en apprendre des choses
Et la bonne blague Bosetti qui pourrait revenir jouer en France et en National... On va lui rappeler des souvenirs.
Le 22 juin 2020 à 16:11:53 Sebzepro a écrit :
Merci amici j'espère qu'il sera plus actif que l'ancien, tant qu'il vous plait c'est l'essentielJe suis très content des avancées faites au niveau de l'académie, futur centre de formation avec le recrutement de Jeunechamp !! Il va leur en apprendre des choses
Et la bonne blague Bosetti qui pourrait revenir jouer en France et en National... On va lui rappeler des souvenirs.
Heureux pour Jeunechamp mais très hype pour Meurillon !!!
Vivement que ce centre progresse !
Ouais Bosetti sûrement un retour à Laval ? Hâte de le voir nous troller à Furiani Tellement d'amour pour notre niçois préféré â€ïž
Quelqu'un sait où jouera le SC Lyon ? Ex duchère..
Aucune envie de garer ma caisse immatriculé 2B à Balmont.
Mais sinon ouais belle présentation, ça fais bizarre de voir deux noms de champions du monde actuels passé par chez nous. C'est là qu'on se dit que l'on a vraiment raté le coche, on as quand même eu du lourd ces dernières années. Et nickel les anecdotes sur Ronaldo et Ribery
Le 22 juin 2020 à 19:29:02 Testatesto a écrit :
Aucune envie de garer ma caisse immatriculé 2B à Balmont.
Bah je pense pas qu'ils changent de stade. Après la voiture en 2B ca va, j'ai fait ca pendant des années aux Minguettes.
2e page
Le 22 juin 2020 à 20:51:19 Sebzepro a écrit :
Le 22 juin 2020 à 19:29:02 Testatesto a écrit :
Aucune envie de garer ma caisse immatriculé 2B à Balmont.Bah je pense pas qu'ils changent de stade. Après la voiture en 2B ca va, j'ai fait ca pendant des années aux Minguettes.
Ok, j'essayerai de trouvé un coin safe, en espérant t'y voir
Si vous y êtes je fais le dép de Bastia
Les gars ca fait 2 ans que je suis rentré en Corse hein, il me semblait l'avoir dit Donc le match à Lyon, même si le logement n'est pas un problème, je ne vais pas y aller
Déjà normalement cette saison je peux aller voir les matchs à domicile si c'est à 20h, ce qui est un petit miracle car j'ai été sevré de stade quand même.
Le 23 juin 2020 à 11:50:59 Sebzepro a écrit :
Les gars ca fait 2 ans que je suis rentré en Corse hein, il me semblait l'avoir dit Donc le match à Lyon, même si le logement n'est pas un problème, je ne vais pas y allerDéjà normalement cette saison je peux aller voir les matchs à domicile si c'est à 20h, ce qui est un petit miracle car j'ai été sevré de stade quand même.
Canal+ a toujours droit à un match en exclu pour la saison à venir ? Si c'est le cas bonjour les matchs à 18h
Il me semble que oui mais si c'est le cas, ils ne peuvent pas non plus se permettre de diffuser que nos matchs. Yen aura c'est sûr mais ca peut pas être que du SC Bastia vs X.
Durbant qui signe au FCBB on en parle ? Yen a qui sont contents, mais si ils nous prennent 6 points à cause de lui ca va chialer.
Le 24 juin 2020 à 20:03:39 Sebzepro a écrit :
Durbant qui signe au FCBB on en parle ? Yen a qui sont contents, mais si ils nous prennent 6 points à cause de lui ca va chialer.
Jamais !
Très beau coup pour le fcbb mais pour l'instant ils n'ont que lui. Faut pas oublier qu'ils doivent rebâtir quasiment une équipe entière...
Le FCB Brêle descendra en n2 l'an pro.
Tu fais parti de ceux qui considèrent qu'il y a une rivalité avec ce club ?
Perso j'aimerai qu'ils se maintiennent voire qu'on monte avec eux et que l'ACA monte en Ligue 1. Pour l'instant on est dans une période où le foot corse doit retrouver sa grandeur. Les petites guerres on verra plus tard
Le 25 juin 2020 à 09:46:58 Sebzepro a écrit :
Tu fais parti de ceux qui considèrent qu'il y a une rivalité avec ce club ?Perso j'aimerai qu'ils se maintiennent voire qu'on monte avec eux et que l'ACA monte en Ligue 1. Pour l'instant on est dans une période où le foot corse doit retrouver sa grandeur. Les petites guerres on verra plus tard
Antoine Emmanuelli dirigeant du FCBB est un anti sporting. Toujours été jaloux de nous. C'est du vent ce club, aucune rivalité possible il n'y a personne.
L'ACA n'en parlons même pas. C'est le club qui a fait le plus d'histoire au sporting... les cocainomanes aceistes non merci
C'est pas parce qu'on est corse qu'on doit tous s'aimer hein
Les enc***s peut importe leur race, FORA
Évidemment. Je ne parle pas de les "aimer" ou pire les aider, mais je ne souhaite pas leur déchéance sportive non plus.
Un maximum de club pros en Corse ne peut être que bénéfique pour nous.
En parlant du FCBB j'aimerai vraiment qu'on signe leur gardien, il a l'air bon, même si il faudra rajouter une bâche dans son dos pour floquer son nom