Au final le fameux attaquant était raspentino
Vous vous voyez en ligue 1 dans 2 ans les bastiais où ça semble compliqué ?
Le 21 septembre 2020 à 18:08:35 DiaboloWhis a écrit :
Vous vous voyez en ligue 1 dans 2 ans les bastiais où ça semble compliqué ?
Ligue 1 ca me parait chaud quand même, déjà si jamais on rate la montée en L2 cette année mais qu'on y arrive l'an prochain ca resterait très bien.
Le 21 septembre 2020 à 18:07:03 Shotloufage a écrit :
Au final le fameux attaquant était raspentino
Et oui perso je demande à voir il est pas spécialement vieux, rodé au haut niveau, pourquoi pas !
Pas retenu pour demain, bizarre... Il est pas qualifié ? Ca sert à rien de recruter un profil comme ça sur le tard pour ne pas le prendre dans le groupe.
Je serai au stade demain, forza âȘđ”
Bon Laval a fait match nul et repasse devant pour 1 point. Match reporté pour nous, j'espère qu'il sera pas rejoué trop tard.
Si on se rate pas on peut reprendre la tête avec 5 points d'avance en fonction de l'ordre des matchs.
Jour de match, rn espérant qu'il ne soit pas encore reporté pour cause de vent.
On était bien jusqu'à maintenant, 2 matchs reportés coup sur coup ca ferait chier.
1-1
Pas grave on a encore un match en retars à jouer Laval a perdu.
Qui est socio ici ?
Je vais sûrement le faire moi la campagne a réouvert.
2 matchs en retard, en espérant une victoire demain !! Forza. La Ligue 2 au bout on y croit.
ce soir je suis à duvauchelle, impatient de voir évoluer cette équipe du bastia sc qui à l'air très intéressante, en espérant que Créteil vous battent
Bon match mais la victoire sera bastiaise
lien officiel ?
https://ffftv.fff.fr/video/6078285393001/j10-uscl-sc-bastia-en-direct-19h45
Le 15 octobre 2020 à 19:22:27 krony91 a écrit :
https://ffftv.fff.fr/video/6078285393001/j10-uscl-sc-bastia-en-direct-19h45
vous pourriez faire un topic, il y a quasimment que ce match ce soir
La tribune bastiaise pleine
Pas vu le match j'étais dans le bateau, réveil difficile à bien des égards... Sur les 3 matchs que l'on doit jouer c'est bien le seul que l'on peut se "permettre" de perdre. Victoires impératives contre Laval et Sète maintenant.
Bordel même Toifilou réagit face aux criticoni tellement que ca va loin. C'est honteux de s'acharner comme ca, ce match on pouvait pas le gagner avec un manque de réussite pareil et disons le quand même, un bien meilleur gardien en face.
Victoire impérative ce soir allez !!
Forza.
Belle victoire avec un trez bon diongue
Jsuis deg de pas avoir pu regarder le match... Maintenant que je bosse juste à côté, c'est à huis clos ou presque. Et FFF.tv a 18h dans le magasin c'est pas trop faisable mdr.