Oui on est bien dedans ca fait plaisir.
Champions d'automne d'hiver de National
Vittoria Que c'était dur à la fin.
Encore une bonne victoire ce soir, heureusement que la 2ème MT nous réussi. Leader
Vous etes tous Covidés ?
Limite l'ancien topic était plus actif
Superbe prestation vs Boulogne OOH NOOOON MAIS NON !!
Le 25 janvier 2021 à 15:53:55 Sebzepro a écrit :
Vous etes tous Covidés ?Limite l'ancien topic était plus actif
Superbe prestation vs Boulogne OOH NOOOON MAIS NON !!
La flemme
Je vois ca
Yaya Soumaré en approche, je ne l'ai jamais vu jouer. Il vient de passer pro, ailier droit 19 ans de l'OL. Ca a l'air pas mal.
Du coup pas de Soumaré mais Assignon en provenance de Rennes
Il a l'air bon, souvent dans le groupe en L1 et même en LDC, sans avoir eu de temps de jeu cependant.
A voir
Demain faut gagner !
Et comment !!
J'ai hâte de voir le match, le couvre feu me permettant à défaut d'être au stade, de pouvoir le regarder à la télé.
Honnêtement National ou pas je trouve que les matchs du Sporting n'ont rien à envier aux matchs de Ligue 1 que je regarde. Je me fais chier devant OM PSG là c'est incroyable.
On sera bientôt en ligue 2
Speremu...
Quelle mi temps poussive encore, j'espère une belle réaction apres le discours dans les vestiaires mais j'ai l'impression d'être dans une boucle avec Bastia à domicile en ce moment
Allez on est à quelques minutes d'une victoire précieuse faut tenir.
Quel raté l'action avec Kherbache... Même pas sûr qu'il soit HJ en plus.
Le 08 février 2021 à 20:37:19 Sebzepro a écrit :
Allez on est à quelques minutes d'une victoire précieuse faut tenir.Quel raté l'action avec Kherbache... Même pas sûr qu'il soit HJ en plus.
Pas hors jeu d'un brin !
Bref victoire difficile mais victoire quand même !
Faut enchaîner encore quelques victoires et ce sera bon
L'action semble tellement facile que le juge de touche a encore du pas forcément voir l'action correctement mais en déduire qu'il était HJ..
Oui il faut pas lâcher mais belle 2ème MT comme souvent. Dommage de rater la 1ère.
Superbe opération à distance ce soir avec la défaite de QRM et nul du Red Star !!
Le 09 février 2021 à 22:24:44 Sebzepro a écrit :
Superbe opération à distance ce soir avec la défaite de QRM et nul du Red Star !!
Oui
Bordel si on bonifie tout ça en gagnant à bourg on sera vraiment bien !
Et vittoria !!! đ”âȘ
Très bon match encore d'Assignon
Le 10 février 2021 à 10:30:46 Sergent_Reznov a écrit :
Le 09 février 2021 à 22:24:44 Sebzepro a écrit :
Superbe opération à distance ce soir avec la défaite de QRM et nul du Red Star !!Oui
Bordel si on bonifie tout ça en gagnant à bourg on sera vraiment bien !
On est vraiment bien
On gagne à la maison contre villefranche et on fait nul à sete et on sera encore mieux