Le 06 janvier 2023 à 11:16:04 :
re
T'avais disparu ?
Qualif laborieuse mais qualif quand même. Quand on voit que Nice, Monaco, Strasbourg et Clermont sont tombés, on ne va pas se plaindre.
J'ai tellement hâte du tirage demain, Lyon à Furiani svp
Le 07 janvier 2023 à 21:15:58 :
Le 06 janvier 2023 à 11:16:04 :
reT'avais disparu ?
Qualif laborieuse mais qualif quand même. Quand on voit que Nice, Monaco, Strasbourg et Clermont sont tombés, on ne va pas se plaindre.
J'ai tellement hâte du tirage demain, Lyon à Furiani svp
postais plus trop
bientôt le tirage on espère l'ACA
Ca sera Lorient
J'espérais Lyon perso, mais bon c'est encore possible plus loin dans le parcours.
Le 10 janvier 2023 à 13:43:25 :
Ca sera LorientJ'espérais Lyon perso, mais bon c'est encore possible plus loin dans le parcours.
on va se faire tordre par Lorient
Le 10 janvier 2023 à 15:13:45 :
Ca sera LorientJ'espérais Lyon perso, mais bon c'est encore possible plus loin dans le parcours.
Je sais pas, on reçoit déjà ca de pris. Après jsuis pas confiant non plus.
Hier on perd 2 points bêtement. Et il va falloir comprendre pourquoi à chaque fois qu'on est à 11 contre 10 on est moins bons.
Le 11 janvier 2023 à 13:17:41 :
Le 10 janvier 2023 à 15:13:45 :
Je sais pas, on reçoit déjà ca de pris. Après jsuis pas confiant non plus.
Hier on perd 2 points bêtement. Et il va falloir comprendre pourquoi à chaque fois qu'on est à 11 contre 10 on est moins bons.
TROP tendre en attaque
on aurait pu perdre le match même en étant à 11 contrer 10
un point c'est déjà ça... Maintenant faut battre Pau !
Ouaip, je serai au stade comme (presque) toujours. Forza đ”âȘ
Signature de Félix Tomi ce matin, une bonne chose.
J'espère qu'il sera vite dans le groupe pro. Ca sent mauvais pour le Gazelec par contre...
Bon voilà sortie de CDF, franchement pas à rougir sur ce match abouti, on les as bougés et on mérite de gagner, plus qu'eux. Les pénos comme ca par contre... Djoco catastrophe.
Bref place à la seconde partie de saison de L2. đ”âȘ
J'ai suivi la fin après le 2e but de Toulouse contre Ajaccio, c'est dommage les penaltys
Au moins vous avez tenu tête à un top 6-7 de L1
La séance de pénos j'ai vu Djoco 2eme tireur j'ai dit c'est mort. Et Kaiboué qui se chie derrière allez terminé. C'est simple c'est les 2 qui ont pas fait leur match en fait. Djoco il a 25 min de jeu a peine t'as l'impression qu'il est aussi claqué que Santelli en sortant (déjà que Santelli frais...), et Kaiboué n'a fait que des mauvais choix, voire parfois pas de choix tellement on l'a senti perdu avec le ballon avant de se le faire prendre par un lorentais.
Sinon à part ca, le niveau de jeu de Sporting était élevé er supérieur aux merlus, honnêtement. Et ca fait plaisir face à un 7eme de Ligue 1 à mi-saison. Et belle ambiance aussi ce soir, la plupart sont descendus alors qu'il y avait 10-15cm de neige le matin.
Incroyable, Djoco qui se rattrape et nous offre 3 points importants qui nous propulsent à la 5ème place de Ligue 2 ! đ”âȘđ„
Yesss mtn place à sainte demain , 450 Steph font le déplacement , ça promet !
Il y aura une bonne ambiance. On va les entendre, le parcage est entre la Ouest (tribune familiale, quasi vide) et la Sud qui pousse un peu de temps en temps. Si la Est répond bien en face, ca promet oui.
Mais l'important c'est de bien les recevoir, eux comme l'équipe, ne pas perdre de vue que c'est le seul club que l'on peut considérer comme ami du Sporting. Sans que cela n'empêche la victoire derrière.
Ghjornu di scontru đ”âȘđ„
Gros match.
BUUUUUUUUTTTTTOOOOOONNEEEEE ââââđ”âȘ
Pow quel match, quel but de Ducrocq, quelle victoire, quelle ambiance đ„đ”âȘ
https://youtu.be/OkcrxoX1RLU
Défaite à Caen, logique on ne peut pas avoir la réussite à chaque fois, on a trop loupé l'immanquable pour repartir avec un point.
Faut rebondir sur les 2 prochains matchs qui s'enchaînent à Furiani, essayer de rester aussi longtemps que possible dans ce Top 5. Forza đ”âȘ