je vois bien Bastia et Bordeaux en tête de la ligue 2 et remonter l'an prochain
Si on venait à monter cette saison ca serait plus qu'un exploit
Je viens de voir le centre d'Alfarela sur le 3eme but mais quel vaurien Laurey de laisser partir ce joueur.
Le 15 août 2022 à 21:07:31 :
Je viens de voir le centre d'Alfarela sur le 3eme but mais quel vaurien Laurey de laisser partir ce joueur.
Alfarela est monstrueux, quand je l'ai vu rentrer sur le terrain la saison dernière contre nous (donc encore au PFC), il m'a fait peur. Je l'ai senti de suite qu'il pouvait être dangereux et qu'il avait du "vice".
Je suis tellement content qu'il soit venu chez nous, je pense que Bastia ca lui correspond complètement, il va se régaler ici
Le 15 août 2022 à 21:18:15 :
Le 15 août 2022 à 21:07:31 :
Je viens de voir le centre d'Alfarela sur le 3eme but mais quel vaurien Laurey de laisser partir ce joueur.Alfarela est monstrueux, quand je l'ai vu rentrer sur le terrain la saison dernière contre nous (donc encore au PFC), il m'a fait peur. Je l'ai senti de suite qu'il pouvait être dangereux et qu'il avait du "vice".
Je suis tellement content qu'il soit venu chez nous, je pense que Bastia ca lui correspond complètement, il va se régaler ici
C'était mon joueur préféré après Gaetan Laura, j'arrête de préférer des joueurs maintenant
Bon après cette série de 3 défaites honteuses, on repart un peu de l'avant avec cette belle victoire hier.
Alfarela buteur
De la hargne, des contacts, de la baston et des fumis, hè u Furiani chì vulemu vede đŁđŁđ”âȘ
Petit up de ce topic, ca va pas là
Ce soir c'est la fête pour les 90 ans du stade
Gros match et grosse ambiance contre Bordeaux, une superbe affiche pour une victoire à la clé j'espère, FORZAAAA đ”âȘ
Il est hors forme le gardien de Bastia non?
Le 18 octobre 2022 à 11:27:29 :
Il est hors forme le gardien de Bastia non?
Placide est un peu costaud mais hors forme je ne pense pas. Brouard n'hésiterai pas à titulariser Boucher sinon, qui a toujours été très bon aussi lorsqu'il a joué.
Ok car sur la vidéo je voyais une petite brioche
Le 21 octobre 2022 à 22:37:28 :
Ok car sur la vidéo je voyais une petite brioche
Après il est pas slim c'est clair mais je pense que ca va, s'il était pas en forme Boucher jouerai c'est sûr, Brouard fait pas de sentiment.
Bastia - Bordeaux 17/10/2022
P*tain de Le Graet il est content il l'a eu son joueur adverse expulsé pour rien va
OUIIIIIIIIIII VOILA TALAL BUTTONEEEEE đ”âȘ
Bon allez pulvérisation du Paris FC ce soir, que l'on puisse passer la trêve sereinement.
Fooooorza BASTIA đ”âȘ
Petit up là, ca va plus tout ca
Belle victoire sur le fil contre Caen lundi soir ca fait plaisir
L'arrivée de Djoco est une bonne chose, j'espère que ça tirera le secteur offensif vers le haut.
Tutti in Furiani dumane sera pè a vittoria đ”âȘ
Up đ”âȘ
Match abouti vs Valenciennes très belle victoire même si le score aurait dû être plus lourd.
Signature de Bonhert, prolongations de Kévin VdK et de Régis Brouard excellentes nouvelles surtout VdK qui est énorme.
Forza Bastia đ”âȘ
L'homme d'affaires corse Pierre-Marie Geronimi, ancien président du SC Bastia, a été mis en examen pour escroquerie, banqueroute et abus de biens sociaux dans le cadre d'une information judiciaire antérieure à la liquidation du club.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ancien-president-du-sc-bastia-pierre-marie-geronimi-mis-en-examen/1372753
re