Le 23 août 2024 à 22:00:57 :
vittoriaaaaaaa
et bianchini 2,3 millions avec bonus excellente vente
Très belle victoire oui đ”âȘ
Bianchini je trouve que c'est pas si bien vendu que ca vu la situation à ce poste. D'accord il aurait pu partir libre en fin de saison, mais est-ce que pour 2.3M ca vaut le coup de se tirer une autre balle dans le pied ? Pas sûr.
Et je suis persuadé que personne va signer. Le mercato est fini dans 8 jours, la vente de Bianchini ne sert qu'à combler le manque à gagner sur les droits TV.
Le 23 août 2024 à 23:02:06 :
vittoriaaaaaaa
et bianchini 2,3 millions avec bonus excellente venteTrès belle victoire oui đ”âȘ
Bianchini je trouve que c'est pas si bien vendu que ca vu la situation à ce poste. D'accord il aurait pu partir libre en fin de saison, mais est-ce que pour 2.3M ca vaut le coup de se tirer une autre balle dans le pied ? Pas sûr.
Et je suis persuadé que personne va signer. Le mercato est fini dans 8 jours, la vente de Bianchini ne sert qu'à combler le manque à gagner sur les droits TV.
tu te trompes on est non pas sur 1 mais 2 numéro 9
Le 24 août 2024 à 11:43:12 :
Le 23 août 2024 à 23:02:06 :
vittoriaaaaaaa
et bianchini 2,3 millions avec bonus excellente venteTrès belle victoire oui đ”âȘ
tu te trompes on est non pas sur 1 mais 2 numéro 9
Si on en fait signer 1 ca sera déjà un miracle.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-noa-donat-sollicite-par-l-om-signe-4-ans-a-bastia/1503592
A voir
Aujourd'hui match nul 1-1
Ca aurait pu mais non. Vittoria âïžđ”âȘ
7/9 et on peut rester sur le podium à la fin de la journée.
on monteuh
Le 02 septembre 2024 à 17:05:05 :
on monteuh
Exactement, et les prochains matchs sont abordables.
Le 03 septembre 2024 à 08:05:19 :
on monteuhExactement, et les prochains matchs sont abordables.
Oui va falloir faire le plein! Mais cette trêve internationale de merde va nous tuer je le sens
Le 03 septembre 2024 à 13:30:59 :
Le 03 septembre 2024 à 08:05:19 :
on monteuhExactement, et les prochains matchs sont abordables.
Oui va falloir faire le plein! Mais cette trêve internationale de merde va nous tuer je le sens
Je ne pense pas, le staff est très exigeant ca sera peut-être bienvenu de se reposer un peu.
Contre Martigues on gagne et on est "dominateurs" mais tu sens qu'il manque clairement un peu de jus pour tuer un match. Pareil contre Amiens à la maison, ca doit finir en 2 ou 3-0 facile avec un peu plus d'énergie.
Ahi 8 matchs pour Ferrandi, l'enculerie de la Ligue commence
Le 04 septembre 2024 à 23:36:52 :
Ahi 8 matchs pour Ferrandi, l'enculerie de la Ligue commence
Et rien pour Morin...
Le 05 septembre 2024 à 17:52:33 :
Le 04 septembre 2024 à 23:36:52 :
Ahi 8 matchs pour Ferrandi, l'enculerie de la Ligue commenceEt rien pour Morin...
Bah normal Ferrandi est un personnage TRES VIOLENT. Ca se voit dans toutes ses interviews TV ou radio qu'il est ultra nerveux et que c'est un dangereux corse Il a bien évidemment agressé Morin sans AUCUNE raison valable.
Bref... Sinon pas d'avant centre, j'en étais sûr. J'aime la justification donné par Ferrandi, mais je trouve que ca les arrange bien quand même. Pourquoi lâcher des millions quand finalement sur 3 matchs tu fais un nul inespéré pour l'adversaire sur le premier et 2 victoires derrière ?
rip Sebzepro
Ce n'est qu'un repos mérité.
Mon pseudo a 19 ans quand-même
Je serai de retour avant la fin du mois, mais mon karma a pris une tarte. Jamais pris de ban en 19 ans, mais il suffit de remettre à sa place les pro-ch@r1@ du forum pour que les admins te tabassent
Le pseudo plus vieux que la majorité des membres du FF
Ce soir victoire dans la douleur 1-0
C'est clair, ca me rajeunit pas lol.
Vu que tu es souvent défaitiste, si tu prono une victoire c'est qu'on gagne 3-0.
Je pense qu'on va les cartonner, sérieusement.
Bon bah vieux match nul. Dominer n'est pas gagner comme on dit.
Ce soir première défaite de la saison 1-0 dommage
Non.