Quel match à chier hier soir vivement Samedi prochain et la victoire je l'espère. Par contre vu la prestation vs QRM et comme c'est en clair sur l'Equipe cette fois je bouge pas mon cul au stade.
Bon, on se réveille ici
Victoire contre Niort, les joueurs sont un peu en roues libres mais on reste 4eme de Ligue 2 à 3 journées de la fin.
Belle saison, hâte d'être à la prochaine. Forza đ”âȘ
Pau 2 - 6 Bastia
đ”âȘ
Not ready pour la pulvérisation du Havre ce soir đ”âȘ
Le stade est quasiment complet đ„
Le Havre qui peut dire merci à l'arbitre
Ca a interet a jouer contre metz et pas ouvrir ses fesses
Ouvrez vos fesses les gars pour le comportement qu'a eu Bordeaux face à vous. En plus, à Metz, on est sympa, on fera la fête avec vous pour ceux qui feront le déplacement et on vous paiera des coups
Les bastiens ont une dignité contrairement aux messins
Le 26 mai 2023 à 22:56:30 :
Ouvrez vos fesses les gars pour le comportement qu'a eu Bordeaux face à vous. En plus, à Metz, on est sympa, on fera la fête avec vous pour ceux qui feront le déplacement et on vous paiera des coups
Ya Caen qui rôde pour la 4eme place, c'est mort on va jouer jusqu'au bout.
Résumé du match d'hier, avec le but bien scandaleux du Havre.
https://www.beinsports.com/france/ligue-2/video/ligue-2-bkt-le-havre-evite-le-pire-mais-retar/2100073
On les a bouffés, c'est pas normal de ne pas gagner ce match mais tu veux faire quoi avec ce genre d'arbitrage...
Forza Bastia et a la saison prochaine Furiani đ”âȘ
Forza Metz
Ce soir on sera juges et bourreaux
Forza Bastia đ”âȘ
Boucher aux fraises, finalement si on peut faire revenir Leca en doublure / concurrence de Placide je dis pas non
Voila saison terminée, Bastia 4eme de Ligue 2 on regrettera l'absence de play-offs cette saison.
Forza đ”âȘ
Bravo à vous, vous avez joué le coup jusqu'au bout. Je trouve qu'on mérite notre victoire hier soir mais je comprends pourquoi vous avez terminé a la quatrième place cette saison ! Bon courage pour l'année prochaine
Le 03 juin 2023 à 09:30:16 :
Bravo à vous, vous avez joué le coup jusqu'au bout. Je trouve qu'on mérite notre victoire hier soir mais je comprends pourquoi vous avez terminé a la quatrième place cette saison ! Bon courage pour l'année prochaine
Merci et bonne route à vous en Ligue 1
En espérant vous rejoindre la saison prochaine. On a déjà 6 points au chaud avec les matchs contre Ajaccio.
Gilles Cioni intègre la cellule de recrutement du club
Premier amical annoncé (par l'adversaire vu le peu de communication du club) : FC Rouen, chez eux, le 22 juillet.
Forza đ”âȘ
Petit up ici.
On ne connait toujours pas le programme complet des matchs amicaux... Pour l'instant on a FC Rouen, UNFP, Furiani Agliani et une équipe inconnue (à Armand-Cesari). Très léger je trouve.
Mercato peu de mouvements mais l'arrivée de Liénard me hype beaucoup, même s'il à l'air hors de forme pour l'instant j'espère que la préparation sera efficace.
Abonnement pris đ”âȘ
Amical Bastia Hellas Verona le 29/07
https://www.facebook.com/100063569117585/posts/pfbid06F7gzfMasgSfo3EiTqdAoZzFDcwSS52rC2GpgdvXiMy8qSZaNjhJBE7bEkrhRqASl/