CAMPIONI đ”âȘđ
7 à 7,5 m de budget annoncé pour l'an prochain
C'est bas mais au moins on ne fera pas n'importe quoi objectif maintien
Je connais pas du tout le budget d'une équipe de L2 mais ca le semble bas en effet.
Après l'important c'est de rebâtir. Le stade déjà si tout ce qui est annoncé est enfin fait, on sera bien.
Le 13 mai 2021 à 09:45:29 :
Je connais pas du tout le budget d'une équipe de L2 mais ca le semble bas en effet.Après l'important c'est de rebâtir. Le stade déjà si tout ce qui est annoncé est enfin fait, on sera bien.
Pour te faire une idée
https://maligue2.fr/2020/08/17/ligue-2-le-classement-des-budgets-pour-la-saison-2020-2021/
Magnifique la remise du trophée hier đ”âȘ
Bon ce mercato c'est mou du genou pour l'instant...
Ahi match contre Nice en amical
Les dirigeants veulent tester notre potentiel baston maintenant qu'on est de retour en l2
J'ai vu ça oui incroyable. Mais c'est cool en vrai il va bien se passer ce match, Nice s'en branle c'est un amical et nous si on le perds ca sera juste logique. Belle opportunité de se tester face à une Ligue 1 pas flinguée, c'est cool.
Alors, ce début de mercato calme et les abonnements sortis hier on en pense quoi ?
Perso je vais sûrement prendre en Ouest, 180€ avec une part du club, sachant qu'à l'unité elle est à 50€, ca ramène la valeur de l'abo à 130€. C'est correct.
Le 12 juin 2021 à 08:48:34 :
Alors, ce début de mercato calme et les abonnements sortis hier on en pense quoi ?Perso je vais sûrement prendre en Ouest, 180€ avec une part du club, sachant qu'à l'unité elle est à 50€, ca ramène la valeur de l'abo à 130€. C'est correct.
Content des signatures de placide et kaiboue. Faut recruter au plus vite 2 latéraux droit et un 9
Selon corse matin on est sur malik tchokounte et Joris sainati
Intéressant Tchokounté, Sainati je suis pas sûr que ce soit une bonne idée mais bon.
J'aime beaucoup ce qu'est en train de faire le club et notamment la partie comm qui prends une autre dimension. La vidéo pour la campagne d'abonnement est bien sympa, digne de clubs bien plus "importants".
Sainati officiel
Palun...
A part kaiboue et Ducrocq
C'est un recrutement Eco + pour l'instant
Avec 7M de budget fallait pas espérer casser la baraque non plus.
Palun a de l'expérience du haut niveau, 60 matchs en Ligue 1 c'est pas rien. Et Placide en doublure de Vincensini c'est très bien aussi. On a conservé Ducrocq en prêt, Sainati pour de la rotation c'est pas mal, Kaiboué ca a l'air bon. J'attends de voir la suite mais pour l'instant c'est pas si mal.
Le 18 juin 2021 à 11:27:44 :
Avec 7M de budget fallait pas espérer casser la baraque non plus.Palun a de l'expérience du haut niveau, 60 matchs en Ligue 1 c'est pas rien. Et Placide en doublure de Vincensini c'est très bien aussi. On a conservé Ducrocq en prêt, Sainati pour de la rotation c'est pas mal, Kaiboué ca a l'air bon. J'attends de voir la suite mais pour l'instant c'est pas si mal.
7m de budget ok. Mais les dirigeants peuvent aussi investir hein. On est plus amateur. Sinon ils n'ont qu'à chercher un investisseur !
J'espère juste qu'on se servira pas de cette excuse de budget pour justifier les mauvais résultats et les mauvaises recrues. Car en matière de recrutement on pourrais faire mieux.
Pour l'instant c'est beaucoup de paris. Kaiboue connais pas la ligue 2 mais bon potentiel. Vincensini pas rassurant en n1 j'ai des doutes en l2. Sainati depuis sa blessure ce n'est plus le même. D'ailleurs l'ACA ne le garde pas c'est pas pour rien. Ducrocq connais pas la l2 mais bon potentiel. Palun fait un tour sur Twitter and co pour voir l'avis des guingampais tu comprendras vite. Et Placide trop irrégulier c'est soit tout bon soit tout mauvais.
Perso pas emballé et inquiet. Ils devraient arriver encore 4 à 5 joueurs on verra bien...
Tu as raison sur le côté investissement, surtout que Luiggi il a les moyens de casser la tirelire a mon avis.
Il ne s'agit plus de sauver un club amateur en N3 avec 2 petits millions d'euros. Il s'agit de pérenniser un club qui retrouve le monde pro, et 7M c'est léger en effet.
Vincensini ca va lui faire du bien d'avoir Placide derrière. Je partage ton avis sur lui. Quand à Placide c'est le lot de beaucoup de gardiens d'être irrégulier... Il fut une période ou Mandanda enchaînait les cagades...
Sainati j'ai dit rotation parce que clairement il peut pas être titulaire oui. Après peut-être qu'on le relance je sais pas. C'est un pari à moindre coût je pense.
Ca annonce des arrivées importantes, je pense que le club a cherché a assurer un minimum de profondeur de banc et va maintenant s'attaquer à du lourd pour bâtir l'équipe A.
Ca annonce des arrivées importantes, je pense que le club a cherché a assurer un minimum de profondeur de banc et va maintenant s'attaquer à du lourd pour bâtir l'équipe A.
J'espère que ce sera le cas. D'après la conf de chabert 1 milieu et 3 attaquants. Mais il nous faut encore un arrière droit en doublure de palun. Cioni merci pour tout mais faut pas qu'il fasse la saison de trop
Apres faut voir notre système de jeu. Quid du 352 ?
Toujours rien de neuf pour le mercato j'espère que la validation par la DNCG va faire bouger les choses de ce côté là. En attendant voici le calendrier de la saison
On sfait chier