Jour de match !
Pas de guidi ni d'assignon derrière
Nul ou défaite je ne nous vois pas gagner
Le 19 février 2021 à 07:53:39 Sergent_Reznov a écrit :
Jour de match !
Pas de guidi ni d'assignon derrière
Nul ou défaite je ne nous vois pas gagner
Pour l'instant tu vois bien...
Ca me gave c'est honteux, comment on peut être leader avec des prestations en 1ère MT comme ca à chaque fois ? Il y a AUCUNE raison de balancer en touche ce ballon, derrière personne bouge son cul alors que Villefranche la joue très vite, sérieusement je les prendrai à baffes là.
Comme d'habitude réaction en 2ème MT. On se fait voler, on a de la chance, ils en ont aussi.
Vu le déroulé de la rencontre le nul est logique.
Le 19 février 2021 à 19:58:36 Sebzepro a écrit :
Comme d'habitude réaction en 2ème MT. On se fait voler, on a de la chance, ils en ont aussi.Vu le déroulé de la rencontre le nul est logique.
Nul logique et encore... En première mi temps on'a été ignoble. Bref un bon point mais on perd le capitaine et sûrement qu'on ne le verra plus jouer pour le sporting
Une victoire à Sete et on repars de l'avant
Le 19 février 2021 à 20:23:01 Sergent_Reznov a écrit :
Le 19 février 2021 à 19:58:36 Sebzepro a écrit :
Comme d'habitude réaction en 2ème MT. On se fait voler, on a de la chance, ils en ont aussi.Vu le déroulé de la rencontre le nul est logique.
Nul logique et encore... En première mi temps on'a été ignoble. Bref un bon point mais on perd le capitaine et sûrement qu'on ne le verra plus jouer pour le sporting
Une victoire à Sete et on repars de l'avant
Oui enfin ils méritent pas non plus de nous en coller plus qu'un en 1ère MT.
Cioni c'est triste etc d'accord, je veux pas remettre en question ses sacrifices pour le club, c'est indiscutable. Mais malheureusement il aurait dû arrêter avant. Qu'il se rétablisse tranquillement et prenne sa retraite
Vivement demain, ca fait du bien d'avoir ses Samedis je revis Bon, pas encore possible d'aller au stade mais bientôt j'espère
Vous êtes en train de remonter tel des fusées
Ouais on fait vraiment quelque chose de beau, j'espère que ca va durer et que l'on ne calera pas trop longtemps en Ligue 2.
Enfin un projet relancé pour la rénovation d'Armand Cesari ! Espérons qu'il aboutisse vraiment cette fois.
Le 02 mars 2021 à 11:02:38 Sebzepro a écrit :
Enfin un projet relancé pour la rénovation d'Armand Cesari ! Espérons qu'il aboutisse vraiment cette fois.
M'enfin ce serait cool
Mieux vaut (très) tard que jamais
Victoire et rien d'autre ce soir
Oui, on a laissé trop de points derrière sur les 2 derniers matchs.
Forza Bastia đ” âȘ
sebzepro c'est pas toi le corse que je voyais souvent chercher la merde sur le forum ?
comment t'as atterri à la modération ?
On doit pas avoir la même définition de chercher la merde, et j'ai postulé. Ca marche mieux en général quand tu postules
Starf ce but
Dommage
Goudjaaaaa 1-1
La minasse
Mais QRM gagne encore... On tente pas assez de frappe sérieux. Jamais on doit faire nul ce soir.
Après, je veux pas parler trop vite, mais même une 2eme place je prend avec plaisir, le titre c'est bien beau mais je me contente de la montée si il faut