Wilson peut clairement être un renfort hein, il a toutes les qualités qu'il faut
Je ne vois pas faire de panic buy sur ce mercato, déjà qu'avoir reussir à boucler Bruno ça relève du miracle..
https://twitter.com/MUnitedFR/status/1223169349348884480?s=09
Sympa la vidéo de prez
Le 30 janvier 2020 à 18:48:54 DeanHenderson a écrit :
Sheffield qui achète Sander Berge pour 26M ça c'est un bon coup
Je suis dégoûté, c'était pour nous ça, tout comme Haaland.
Fernandes : "Il y a beaucoup de raisons pour le numéro 18. C’est un numéro que j’aime. C'est aussi l'anniversaire de ma femme et en grandissant, j'ai vu Paul Scholes jouer avec ce numéro et pour moi, avoir ce numéro d'un joueur incroyable est quelque chose qui me plait."
Numéro 18, hein. C'est aussi le numéro d'une légende de MU.
Ashley Young
En espérant qu'il jouera demain avec une belle prestation à la clé pour fêter son arrivé au club.
Ca va faire beaucoup de portugais demain sur le terrain
https://twitter.com/ManUtd/status/1223228278649106432?s=19
1er training
Vous pensez quil sera titu direct demain ? Ou rempla?
Un accord a été trouvé pour Joshua King à condition que Bournemouth trouve un remplaçant. [Sky Sports]
Non mais les Norvégiens intéressant on déjà été acheté, racheter un ancien joueur encore une fois qui n'apporterait pas grand chose ça sert a rien, Bournemouth va en vouloir 40/50M pour un mec qui tourne a 10 buts par saison
Le 31 janvier 2020 à 11:55:53 Fury999 a écrit :
https://twitter.com/MUnitedFR/status/1223169349348884480?s=09Sympa la vidéo de prez
Pas de piano 💯💯💯!!
Le 31 janvier 2020 à 14:47:39 GucciGourmet a écrit :
Aucune idée pour de vrai. Il est fit, mais n'aura que 2-3 entrainements dans les jambes avec l'équipe, et face à une équipe comme Wolverhampton, ça sera compliqué quoiqu'il arrive, donc peut-être que Solskjaer voudra un joueur qui sait ce qu'il doit faire (même s'il le fait mal) avec Pereira .
Le 31 janvier 2020 à 14:47:39 GucciGourmet a écrit :
100% rempla avec une rentrée a la 88eme
Vous pensez quoi de Luka Jovic?
Le 31 janvier 2020 à 17:12:56 R3V0LV3R-0C3L0T a écrit :
Vous pensez quoi de Luka Jovic?
je sais pas qui c'est et jamais vu jouer donc rien
🔁 La piste Joshua King s'est refroidie côté United. Il semblerait que Bournemouth attendait une somme avoisinant les 50M£ pour accepter de le laisser filer, ce que United n'était bien évidemment pas prêt à mettre.
Le club explore d'autres pistes, mais à sept heures de la fin du mercato il est bien peu probable de voir un attaquant arriver.
pk il voulait recup joshua king ?
ca ressemble a un panic buy ca
C’est quand même le seul club où ça panique le dernier jour pour trouver une solution en attaque .
Le 31 janvier 2020 à 17:49:05 CaIIegari a écrit :
C’est quand même le seul club où ça panique le dernier jour pour trouver une solution en attaque .
au moins nous on a recruté
chelsea n'ont rien fait du mercato apres l'interdiction
Non mais tottenham qui ne sont pas loin, bergwin du psv et gedson fernandes c'est pas mal j'trouve !