CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 811812813814815816817818819820821  ... 5000»
Page suivanteFin
Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 31
01 février 2020 à 05:58:44

Le Barça était allé piocher Paulinho en Chine avec succès

Ighalo
Martial Fernandes Greenwood/Mata
McTominay Pogba
Shaw Maguire Lindelof AWB
DDG

Sur le papier c’est pas trop mal. :(

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
01 février 2020 à 06:01:12

Pourquoi on recrute en Chine alors qu'il y a des pépites au 4 coins de l Europe ?! Désoler mais bête question..
Tout simplement car nos dirigeants sont d'une incompétence total.. !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2020 à 06:07:20

Le 01 février 2020 à 06:01:12 konshi a écrit :
Pourquoi on recrute en Chine alors qu'il y a des pépites au 4 coins de l Europe ?! Désoler mais bête question..
Tout simplement car nos dirigeants sont d'une incompétence total.. !

bah c est moins cher
et pour se les payer ses pepite faut debourser 70 millions mini vu que tout les club nous considere comme des pigeons
attendons au moins de voir ce que donne ce gars sur le terrain avant de juger qui sait peut etre qu il va perf et que ca sera Bruno fernandes le bide :)

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
01 février 2020 à 06:11:03

Peux etre que le coup de gueulle d Olé sur Lingard la réveille et qu il
Va nous sortir des prestations XXXL

:rire:

Message édité le 01 février 2020 à 06:11:23 par Konshi
looserpool2030 looserpool2030
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 06:56:31

Il est là pour la rotation Ighalo non ?
Mais j'aime bien ce joueur c'est un guerrier on peut compter sur lui.
Bonne mentalité en plus.
Curieux de voir ce qu'il fera, j'm'attends pas à des folies mais qui sait, s'il joue bien pourquoi pas une place de titu à la place de Martial.
Martial qui joue très bien quand il a la balle mais qui fait trop peu d'appels, trop statique quand il l'a pas, enfin c'est mon avis.

Lukaku-39 Lukaku-39
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 07:06:51

Le 01 février 2020 à 05:58:44 Jayfinou a écrit :
Le Barça était allé piocher Paulinho en Chine avec succès

Ighalo
Martial Fernandes Greenwood/Mata
McTominay Pogba
Shaw Maguire Lindelof AWB
DDG

Sur le papier c’est pas trop mal. :(

+1 mais pas Shaw c’est Williams maintenant

CaIIegari CaIIegari
MP
Niveau 42
01 février 2020 à 08:18:41

Il a précisé qu’Ighalo allait apporter « pendant la courte période où il restera au club ».
C’est un pari total mais United n’était pas les seuls dessus puisqu’il a refusé l’Inter et Tottenham donc à voir.

Lukaku-39 Lukaku-39
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 08:29:52

Bruno Fernandes est exactement le joueur qu'il nous fallait ... Et Ighalo c'est pour remplacer Marcus Rashford le prêt de 6 mois est parfait ... maintenant s'il nous plante 10 buts d'ici la fin de saison ... On peut toujours lui proposer un contrat d'un ou 2 ans ...

Odion Ighalo c’est impossible qu’il soit maivais en finisseur je précise un bon jeu de tête aussi ... Maintenant pour le prochain mercato j’espère Jack Grealish, Ricardo Pereira et Kalidou Koulibaly en priorité sans oublier qu’il faut un MDC ... je fais partie des rares personnes qui refusent l’arrivé de Jadon Sancho on a déjà Mason Greenwood

SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 55
01 février 2020 à 08:32:22

En terme de profondeur c est d un milieu recup/def et un millier droit

Mais surtout c est d avoir une vrai vision

Lukaku-39 Lukaku-39
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 08:52:40

Le 01 février 2020 à 08:32:22 SwissRealEstate a écrit :
En terme de profondeur c est d un milieu recup/def et un millier droit

Mais surtout c est d avoir une vrai vision

C’est clair avec Fernandes et Ighalo t’as quand même du potentiel et le retour de McTominay et Rashford pour bientôt un Dalot qui revient revanchard et Bailly qui doit prouver que c’est lui le candidat numéro 1 pour épauler Maguire pour éviter de recruter un défenseur à coût de millions ... des jeunes comme Greenwood et Williams qui s’installe tranquillement

Je sais pas comment il fait pour insister uniquement sur les contres-attaques il joue gros Solskjaer il a eu son mercato hivernal ... il faut prendre le + de points si il veut rester la saison prochaine le top 4 ou la victoire en Europa League mais une victoire en FA Cup te qualifie pas en C1

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 18
01 février 2020 à 09:07:22

Vendre Lukaku pour faire de la place à Martial & Greenwood.
Se rabattre sur Odion Ighalo à la dernière minutes parce qu’aucun des 2 n’assume le poste de 9.

Super bien jouer de Woodward et Ole encore. :)

Je reste agréablement surpris du mercato, je pensais pas qu’on recruterait un attaquant, et puis l’arrivée de Bruno va faire beaucoup de bien.

Lukaku-39 Lukaku-39
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 09:21:12

Moi je l’avais vu depuis le départ Rashford, Martial et même Greenwood ils ont pas le profil du 9 mais de l’ailier droit ou gauche c’est là qu’ils sont intéressant impossible pour eux de se retrouver en pointe dans un 4-2-3-1 ou un 4-3-3

Je peux pas vraiment m’exprimer sur Greenwood parce qu’il a pas eu beaucoup de matchs avec les séniors en 9

En gros le seul vrai 9 de l’équipe c’est Ighalo pour l’instant pour être un 9 il suffit pas d’être super rapide sinon James et Lingard ils auraient pu avoir le poste

R3V0LV3R-0C3L0T R3V0LV3R-0C3L0T
MP
Niveau 8
01 février 2020 à 13:57:40

En MDC je prends volontiers Declan Rice ou Ruben Neves

Curtainfall Curtainfall
MP
Niveau 14
01 février 2020 à 14:57:12

Chelsea qui perd, en plus des problèmes vis à vis des gardiens chez eux :content:

Entre kepa indésirable de lampard et caballero le gros bide :hap:

J'espère Fernandes titulaire :hap:

MP
Niveau 8
01 février 2020 à 15:03:15

Fallait que Rudiger sorte le match de sa via évidemment...Mais je crois en Leicester, ils vont repasser devant, nous on va revenir à 3 points en battant Wolves et prochaine journée on leur prends la 4ème place en les battant chez eux :oui:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
01 février 2020 à 15:06:20

Du coup, pour le mercato hivernal, on a eu Bruno Fernandes et Ighalo en arrivée, Young et Rojo en départ. C'est très correct comme mercato, car pour le coup, je m'attendais vraiment pas à ce que le club recrute un joueur, encore moins un attaquant en bonus :hap: .

Sinon pour ceux qui se demande pourquoi le club n'a pas été cherché une pépite quelconque, et à qui il aurait sans doute fallu attendre plusieurs années avant que le joueur ne soit réellement efficace (coucou Greenwood qui correspond à la description), faut pas oublier que le club a tenté d'avoir Haaland, mais le joueur a juste préféré aller à Dortmund d'abord (et quand on sait que Raiola le remettra sur le marché en 2021, c'est pas une si mauvaise chose).
Avec Ighalo, on aura un joueur qui ne bronchera pas d'être remplaçant, ne fera pas d'ombre à Martial et Greenwood sur qui le club compte et permet quand même d'avoir une solution correcte sur le banc en plus d'apporter un profil qui manque.

Le 01 février 2020 à 09:07:22 AdamLallana a écrit :
Vendre Lukaku pour faire de la place à Martial & Greenwood.
Se rabattre sur Odion Ighalo à la dernière minutes parce qu’aucun des 2 n’assume le poste de 9.

Super bien jouer de Woodward et Ole encore. :)

Faut pas oublier que Lukaku commençait à montrer des signes d'envie de départ pratiquement dès le moment où Mourinho est parti :noel: .
Il n'avait plus la tête au club (encore moins après le traitement de OGS), qu'il part était la bonne solution pour tout le monde. Le souci, c'est comme pour Fernandes, il fallait que ça soit fait dès l'été pour lui trouver un remplaçant :noel: .

MP
Niveau 8
01 février 2020 à 15:07:49

Niveau blessures Rashford est absent combine de temps? Et Bailly, Pogba, Scotty reviennent quand?

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
01 février 2020 à 15:13:34

Bailly est dispo non ? Je crois.
Pogba et McTominay, ça devrait être pour ce mois-ci je crois, et Rashford vers mars.

Lukaku-39 Lukaku-39
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 15:36:36

Matt Doherty boucher numéro 1 des Wolves c’est lui qui blesse Rashford

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 février 2020 à 15:55:15

Moment musique et légendes de Manchester
Eric Cantona en guest dans le clip de William Gallagher (chanteur de Oasis)

J'adore
https://www.youtube.com/watch?v=MDhiQfekdxo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73016396-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm