Merde, trop axial .
Dommage Bruno, au moins c'est cadré, c'est déjà mieux que toutes les frappes de Fred et Peireira réunies
Bruno Fernandes, enfin un joueur qui tir
Après, c'est Wolverhampton en face. C'est toujours la galère contre eux, c'est difficile de tirer des conclusions sur ce genre de match .
Bordel enfin un joueur qui n'a pas peur de tenter des long shot
Par contre Greenwood rentre quand ? Martial devant est ... Comment dire .. Fantomatique
Martial sans Rashford à côté, c'est Bellion.
Pourquoi il force a passer par la gauche quand Bruno est seul dans l’axe?
Ils sont cons ou quoi?
Dalot aurait fait du bien en tant que ailier
Pereira - Fred
Dalot - Fernandes - Martial
Greenwood
hop hop hop .
Sérieux ça m’énerve tellement. Bruno fait tout pour se démarquer, il lève les bras comme un malade et les types le voient pas.
Ça fonce comme des ânes sur les ailes (surtout à gauche) pour rien faire...
Bruno doit être dégoûté là. Heureusement il a du caractère, je veux qu’il commence à gueuler comme à sporting pour faire comprendre à certains ânes de jouer sur lui quand il faut.
Ah et il a une de ses frappes
Enfin un bon frappeur dans cette équipe
Attendez 2 mois, il va finir comme Pogba, il va plus tirer, et quand il le fera, ça sera des pétards mouillés .
Ils ont tellement l’habitude des contres attaques et foncer tout droit sans réfléchir ...
AWB, j'ai un doute qu'il soit la personne qui contrôle ses pieds.
pathétique, il n'y a personne qui est capable de faire deux mètres avec le ballon, c'est trop statique là, ça m'énerve
Pereira, il a jamais réussi à dribble, et il continue de tenter comme s'il était CR7 2008.
Pereira putain j'en peux plus.
Bordel mais Andreas Perrera, c'est un footballeur ou un tricoteur ?
Ayaaaaaaa cette équipe de peintre
Qu'est-ce qu'il est nul ce gros naze de Pereira, lvl Lingard le machin
Vite le changement