đŽ Solskjaer à savoir s'il veut un autre attaquant avant la fin du mercato - "Si on doit recruter, je veux un attaquant qui accepte de se casser le nez pour marquer un but." #MUFC
Il parle enfin sans langue de bois Solskjaer j’aime bien ce changement d’attitude qu’on a observé hier soir ...
Martial serait incapable de mettre sa tête là où on met à peine le pied il n'a pas le courage d’un guerrier on dirait qu'il joue au ralenti ou la tête dans les fesses ... Un 9 doit croire à toutes les opportunités même si elles paressent impossibles ...
Il reste quelques heures avant la fin du mercato et j’en suis sûr à 90% que Slimani ou Cavani en 9 sera beaucoup plus efficace que Martial ... le français a besoin de concurrence qu’il arrête de se prendre pour un roi du poste 9
Wan Bissaka est très limité offensivement. Ça s'est encore plus vu hier soir.
C'est clairement un latéral à vocation défensive. Soit MU joue avec un latéral qui monte et un autre qui reste pour suppléer la défense, soit MU veut jouer avec deux latéraux offensifs, dans ce cas Wan Bissaka doit muer en défenseur central. Ce n'est pas une mauvaise chose, il en a les qualités. Puyol a débuté latéral droit puis a été replacé en défense centrale.
Exit lindelose, il faut tenter Wan Bissaka - Maguire.
Le 30 janvier 2020 à 09:17:18 Granared89 a écrit :
Wan Bissaka est très limité offensivement. Ça s'est encore plus vu hier soir.
C'est clairement un latéral à vocation défensive. Soit MU joue avec un latéral qui monte et un autre qui reste pour suppléer la défense, soit MU veut jouer avec deux latéraux offensifs, dans ce cas Wan Bissaka doit muer en défenseur central. Ce n'est pas une mauvaise chose, il en a les qualités. Puyol a débuté latéral droit puis a été replacé en défense centrale.
Exit lindelose, il faut tenter Wan Bissaka - Maguire.
J’ai pensé à la même chose mais quand tu vois comment il se fait bouger facilement je crains le pire pour lui et l’équipe il va nous couter beaucoup de match ... le partenaire idéal c’était Smalling ou Bailly à voir pour Tuanzebe mais certainement pas Lindelöf il est vraiment pas rassurant ... on achète pas des joueurs par hasard on regarde les caractéristiques du joueur chose qui font plus depuis bien longtemps au club ... son avenir au club à AWB est menacé j’ai vu un post sur un topic que Wan-Bissaka sera vendu dans 2-3 ans à West Ham il est bien parti en tout cas malheureusement
Sinon c'est trop difficile d'apprécier un joueur sur ses qualites? Il est pas limité offensivement, je me souviens un match où il fait facilement 3 centres qui doivent finir en but... C'est plutôt le côté droit qui est limité offensivement... Je ne pense pas qu un joueur de 21 ans qui est titulaire indiscutable doit s inquiéter pour son avenir au club. Et puis il fait des montés intéressantes, c'est pas un Marcelo certes mais il a une marge de progression.
Le 30 janvier 2020 à 09:50:16 CengiSKhan a écrit :
Sinon c'est trop difficile d'apprécier un joueur sur ses qualites? Il est pas limité offensivement, je me souviens un match où il fait facilement 3 centres qui doivent finir en but... C'est plutôt le côté droit qui est limité offensivement... Je ne pense pas qu un joueur de 21 ans qui est titulaire indiscutable doit s inquiéter pour son avenir au club. Et puis il fait des montés intéressantes, c'est pas un Marcelo certes mais il a une marge de progression.
Heureusement qu’il est jeune l’avenir nous le dira j’espère qu’il s’imposera au club au poste de latéral droit ... dans la combativité en tout cas il est présent même si je le trouve trop gentil sur un terrain
Bruno Fernandes has failed his medical due to foot injury. #mufc [MEN]
Sérieux ?
MDR c’est une blague
Le 30 janvier 2020 à 12:09:57 Fury999 a écrit :
C est une blague ?!
DDB
Solskjaer il lui a balancé un
« Fuck Off » ?
Bruno Fernandes est arrivé à Carrington pour y passer sa visite médicale, la promo, signer son contrat...
United doit l'enregistrer avant vendredi 00h s'ils le veulent disponible contre Wolverhampton.
pk tu nous fais des blagues comme ca
ddb
Le 30 janvier 2020 à 12:20:10 Fed18ManU a écrit :
Solskjaer il lui a balancé un
« Fuck Off » ?
you re fucking off je crois
en gros tu degage si mon anglais niveau 3eme me fait pas défaut
Haha sry les bros j'étais obligé
J'imagine même pas si c'était vrai ... le panic buy sur Longstaff pour se rattraper rapidement le topic en feu tout le monde clash tout le monde
Petit article sur OGS vs JLingZ
https://www.eurosport.fr/football/league-cup/2019-2020/ole-gunnar-solskjaer-invective-violemment-lingard.-et-le-sort_sto7642823/story.shtml
Ddb.
Le 30 janvier 2020 à 13:05:50 FionDeBay a écrit :
Petit article sur OGS vs JLingZhttps://www.eurosport.fr/football/league-cup/2019-2020/ole-gunnar-solskjaer-invective-violemment-lingard.-et-le-sort_sto7642823/story.shtml
J'espère que c'est vraiment l'incident qui va ouvrir les yeux d'Ole sur Lingard
Khey on est déjà assez dans le mal comme ça, c’est vraiment pas le moment de nous faire peur đš
Je boost la ddb