Le 29 janvier 2020 à 22:06:12 Aheneim a écrit :
Wan Bissaka il est bien sympa il dépanne tout ça mais mon dieu que c'est limité je trouveC'est pour un club comme Aston Villa ça
faudrait tenter un repositionnement dans l axe
Le 29 janvier 2020 à 22:11:19 Tuddbjeboost a écrit :
Wan Bissaka il est bien sympa il dépanne tout ça mais mon dieu que c'est limité je trouveC'est pour un club comme Aston Villa ça
J'aimerais bien voir Brandon Williams à droite (d'autant qu'il est droitier) et Shaw à gauche
ca le rend fou ses 6 metres la
pk les gardiens ont arreté de degager le ballon ?
Le 29 janvier 2020 à 22:16:00 Aheneim a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 22:11:19 Tuddbjeboost a écrit :
J'aimerais bien voir Brandon Williams à droite (d'autant qu'il est droitier) et Shaw à gauche
je comprend toujours pas cette mode de faire jouer des droitier a gauche en defense
dortmund fait la meme avec Hakimi* il me semble
Putain Rodrigo ça y va les fautes!! Tu simules pas t'as kedal
De Gea quand il est lancé dans son match, il est stratosphérique .
Pire arbitre que j'ai vu cette saison il est dégelasse
Bon ben c'est mort, RIP.
c est mérité
Quel enculé cet arbitre, y a faute mais city avait largement l'avantage et le ballon tranquille sanns rire quoi!!!
Le premier carton jaune sur Matic ya rien du tout il est dégueulasse il tue le suspens là ce fdp!!
Rodrigo qui fait faute sur faute est toujours sur le terrain
Je vois souvent dire que Wan-Bissaka devrait jouer en défense centrale, mais il est trop léger à mon avis pour y jouer. Je ne dis pas que les défenseurs doivent être comme Maguire bien sûr, mais il se ferait bouger par tout les attaquants dès qu'il faudra jouer sur le physique, ça ne serait pas fiable. Ca reviendrai à un Bailly avec moins de qualité .
Nawak Mata doit le tirer...
Hormis son erreur j'ai trouvé Maguire très solide et intéressant !
L'arbitre qui sourit sur la sortie bien lente d'Aguero
otamendi faut le gifler
Qu’est ce qu’il a dit Solskjaer à Lingard? Il avait l’air super énervé et derrière, Lingard est sorti .
Martial, pas vu.
L'arbitre a reçu son chèque.
J'ai finalement regarder, heureusement que De Gea etait en god mod et que City a vendanger, la victoire est clairement pas mérité. City mérite sa qualif aller/retour
Dommage mais aussi fallait pas se faire humilier au match aller