GOALLL
"Le jeune portugais de 27 ans qui rentre" alors que c'est Goebbels
Et l'autre qui continue de gueuler putain je suis mort
BIANCONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Le 19 décembre 2018 à 23:05:53 DeathFrontier a écrit :
BIANCONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
t'es en live sur la lune?
Allez qu'on en finisse par pitié
Dire que comme un con j'ai privilégié le match par rapport aux révisions de mes partiels demain malgré les 40 minutes de retard pour finalement se faire crucifier à un quart d'heure de la fin d'une terrible purge
Le 19 décembre 2018 à 23:07:35 Lorientesque a écrit :
Dire que comme un con j'ai privilégié le match par rapport aux révisions de mes partiels demain malgré les 40 minutes de retard pour finalement se faire crucifier à un quart d'heure de la fin d'une terrible purge
on s'en fou tu sais
Le 19 décembre 2018 à 23:08:09 Le_Coon a écrit :
Dire que comme un con j'ai privilégié le match par rapport aux révisions de mes partiels demain malgré les 40 minutes de retard pour finalement se faire crucifier à un quart d'heure de la fin d'une terrible purgeon s'en fou tu sais
Détends-toi t'as l'air tendu
Le 19 décembre 2018 à 23:10:24 Lorientesque a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 23:08:09 Le_Coon a écrit :
Dire que comme un con j'ai privilégié le match par rapport aux révisions de mes partiels demain malgré les 40 minutes de retard pour finalement se faire crucifier à un quart d'heure de la fin d'une terrible purgeon s'en fou tu sais
Détends-toi t'as l'air tendu
Goebbels dommage
Vous avez entendu comme moi le "TA PAS DE PIED GAUCHE OU QUOI"
Ca joue pas mal la
T'es ouf aussi, s'infliger un match pareil alors que ton avenir est en jeu
Chief Keef qui est ramasseur de balle bmg
Le 19 décembre 2018 à 23:12:39 Alexasm a écrit :
Dire que comme un con j'ai privilégié le match par rapport aux révisions de mes partiels demain malgré les 40 minutes de retard pour finalement se faire crucifier à un quart d'heure de la fin d'une terrible purgeT'es ouf aussi, s'infliger un match pareil alors que ton avenir est en jeu
L'amour du maillot, c'est pas tous les jours qu'on rencontre une L1
Mais ça va je vais gérer
La pelouse est enorme n'empeche car en 30 minutes elle est redevenue normale
Badia gros match
Nous blesse pas Ait
NON GOEBBELS
Le poteau putain