La question est de savoir qui a Monaco est intéressé de faire couler le club ?
Le 21 décembre 2018 à 16:10:06 darksteevious a écrit :
Ils veulent pas faire couler le club, ils veulent dégager les Russes.
Le clan du Palais princier VS Les russes, ça pourrait être une série Netflix
Le 21 décembre 2018 à 16:15:52 DeathFrontier a écrit :
La question est de savoir qui a Monaco est intéressé de faire couler le club ?Ils veulent pas faire couler le club, ils veulent dégager les Russes.
Le clan du Palais princier VS Les russes, ça pourrait être une série Netflix
Le club trinque tout de même. Après je sais qu'Albert n'est plus fans de la gestion russe
De Bontin putain... Freddy Adu. Ricardo. Georgie Welcome...
Il y a une taupe chez nous :evra:
Freddy Adu. Présent sur le terrain lors du fameux 4-3 contre Bordeaux. Capable de dégager en corner en étant presque au milieu de terrain. Considéré à l'époque comme le grand espoir du football nord-américain
Monaco s’intéresse à Benjamin Lecomte.
Perso je le signe direct, très bon gardien de L1, plutôt jeune 27 ans.
Le seul soucis est le prix, Montpellier réclame 15-20 M
https://rmcsport.bfmtv.com/football/montpellier-pressenti-a-l-om-lecomte-ne-va-pas-partir-pour-partir-1593853.html
ps: L'OM le suit aussi
Pour cet hiver, je sais pas si un gardien serait prioritaire. Benaglio fait l'affaire, et en cas de blessure, Badiashile est là.
Autant foutre l'argent sur un ou deux 6, un DC, un attaquant...
Mais deja, il serait interessé Lecomte à quitter Monptellier pour venir jouer le maintient chez nous ? Cet été ok mais cet hiver...
Benaglio mérite de finir la saison titu
Le 21 décembre 2018 à 19:54:37 Alexasm a écrit :
Mais deja, il serait interessé Lecomte à quitter Monptellier pour venir jouer le maintient chez nous ? Cet été ok mais cet hiver...
Cet été ça m'étonnerait qu'un transfert en Domino's Ligue 2 l'intéresse des masses non plus
Tiens le "boss" de LiveTeam s'en va juste après avoir lancé sa bombe
...
Fabregas, Lass', Pepe*, Batshuayi et on finit la saison européen
Pepe* : Lui ou Diego Carlos (la rumeur est sortie ce matin). Je préfère Pepe pour sa grinta, mais il me semble qu'il soit blessé et on a besoin de joueurs pour maintenant. Donc Diego Carlos que je trouve très bon.
Tout ça pour finir le 31 janvier avec Okaka, Kerbrat et un random sud américain que personne ne connait.
Le 22 décembre 2018 à 12:26:30 Awesomizer a écrit :
Tout ça pour finir le 31 janvier avec Okaka, Kerbrat et un random sud américain que personne ne connait.
This. Et on gardera Jemerdeson parce que personne n'est assez fou pour l'acheter
Le 22 décembre 2018 à 12:26:30 Awesomizer a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 21:09:50 Chapecoense a écrit :
Benaglio mérite de finir la saison titu
+10000
Cette année, je n'aurai pas le cœur de mettre Benaglio sur le banc. Et bon,15 à 20 millions pour un gardien alors que Lafont est parti pour 7.5 millions à la Fiorentina, ça me ferait chier
Merci Amazon d'avoir perdu ma commande, le cadeau pour mon frère, dans le cul, premiere fois que ça arrive en 10 ans et faut que ce soit juste avant Noel évidemment, la seul fois où c'est urgent
Classement des pronos
DeathFrontier 80 pts
Beload 78 pts
lakitu_2011 68 pts
tintinchips 58 pts
darksteevious 54 pts
Chapecoense 41 pts
Smartizboy 27 pts
SteveSmith89 18 pts
LeCoon 14 pts
Alexasm 14 pts
Yugoman l'homme aux 20k pseudos 8 pts
Mangaster 4 pts
Le 22 décembre 2018 à 19:23:04 Alexasm a écrit :
Merci Amazon d'avoir perdu ma commande, le cadeau pour mon frère, dans le cul, premiere fois que ça arrive en 10 ans et faut que ce soit juste avant Noel évidemment, la seul fois où c'est urgent
Comment c'est possible qu'ils perdent ta commande ?