CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic de l' AS MONACO

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 2884»
Page suivanteFin
DeathFrontier DeathFrontier
MP
Niveau 15
20 décembre 2018 à 21:03:15

Le 20 décembre 2018 à 20:20:50 Alexasm a écrit :
Je sais plus quoi penser en fait. Je suis perdu depuis bien longtemps

Moi, ce que je sais, c'est que l'ère Russe a été une très grande réussite globalement. 1/4, 1/2 de LDC, une L1, une (là ?) meilleure équipe de l'histoire de Monaco...
Pas sûr que De Bontin fasse pareil (Spoiler, non)

marshallmatthew marshallmatthew
MP
Niveau 9
20 décembre 2018 à 21:20:00

La short-list de l'ASM pour ce mercato d'hiver:
Pepe (Libre 35 ans), Skrtel ( Fenerbahçe 34 ans),
Cahill (Chelsea 33 ans), Dalbert (Inter 25 ans),
Christensen (Chelsea 22 ans) Germain (OM 28 ans),
Batshuayi (Valence 25 ans) Koscielny (Arsenal 33 ans)

Source: https://www.youtube.com/watch?v=HZEmXL1mCAk :ok:

Message édité le 20 décembre 2018 à 21:20:44 par marshallmatthew
Gtadark Gtadark
MP
Niveau 48
20 décembre 2018 à 21:23:54

Dalbert c'est sympa et Pepe c'est le top mais le reste:pf:

MP
Niveau 9
20 décembre 2018 à 21:25:41

Le 20 décembre 2018 à 21:23:54 Gtadark a écrit :

Batshuayi aussi ça peux pas être pire que Sylla :hap:

Gtadark Gtadark
MP
Niveau 48
20 décembre 2018 à 21:29:49

Le 20 décembre 2018 à 21:25:41 marshallmatthew a écrit :

Batshuayi c'est le syndrome du fort contre les faibles et faible contre les forts, c'était le cas à Chelsea, Dortmund et je sais pas cette saison mais ça a pas l'air folichon. Y'a des bons avant-centre en fin de contrat et avec plus d'expérience, certains clubs seraient certainement disposés à s'en séparer pour pouvoir en tirer de l'argent je pense ( https://www.transfermarkt.com/statistik/endendevertraege ). D'ailleurs y'a Lala de Strasbourg:bave:

MP
Niveau 9
20 décembre 2018 à 21:38:53

Le 20 décembre 2018 à 21:29:49 Gtadark a écrit :

Le 20 décembre 2018 à 21:25:41 marshallmatthew a écrit :

Batshuayi c'est le syndrome du fort contre les faibles et faible contre les forts, c'était le cas à Chelsea, Dortmund et je sais pas cette saison mais ça a pas l'air folichon. Y'a des bons avant-centre en fin de contrat et avec plus d'expérience, certains clubs seraient certainement disposés à s'en séparer pour pouvoir en tirer de l'argent je pense ( https://www.transfermarkt.com/statistik/endendevertraege ). D'ailleurs y'a Lala de Strasbourg:bave:

C'est pas faux, après en ligue 1 le niveau est faible du coup pourquoi pas.
Lala serait une très bonne prise en plus si c'est gratuit :oui:

Le_Coon Le_Coon
MP
Niveau 10
20 décembre 2018 à 23:20:51

Faut que Aholou parle a Lala :hap:

Sinon Michy je prends devant et Jovetic je vends :(

MP
Niveau 15
20 décembre 2018 à 23:34:29

Ça fait quelques temps que je me demande si l'arrivée d'Aholou pour quand même 15M c'est pas pour avoir des "avantages" sur certains joueurs... Comme Lala.
Enfin, c'est Keller quoi.

Mais le mercato m'est complètement illusoire, je pense qu'à cette merde de De Bontin

ReLint ReLint
MP
Niveau 56
20 décembre 2018 à 23:56:20

Bon je vois ca parle de Lala alors je vais vous apportez de très mauvaise nouvelle

- Contrat qui finit en 2019 MAIS prolongation d'un an si Stras se maintien en L1 et vu comment c'est bien parti c'est surement mort pour qu'il parte libre
- De gros clubs qui jouent l'Europe sont positionnés sur lui , à l'heure actuelle je connais que Galatasary et un club anglais

Du coup c'est déja quasiment mort pour qu'il vienne à Monaco désolé :-(

tintinchips tintinchips
MP
Niveau 29
21 décembre 2018 à 12:03:55

ptn c'est le bordel sur le forum liveteam :rire:

MP
Niveau 15
21 décembre 2018 à 13:25:27

Le 21 décembre 2018 à 12:03:55 tintinchips a écrit :

En même temps, que tu sors une info hautement critiquable et débattable, tu t'attends à avoir des retours. Ils s'attendaient à avoir que des retours positifs ?
Surtout quand, dans la foulée, ils sortent des rumeurs mercatos type Fabregas... Enfin, qui dirige le recrutement ? De Bontin qui n'est pas encore arrivé ?
Liveteam nous dit que Rybo n'est pas au courant de ce qu'il se passe... Comment on peut croire ça ? Que ce soit Rybo ou Vadim, un des deux est forcément au courant.

Pour moi, c'est un énième coup de pression de la part des anti-Rybo, après les nombreux Leaks sorties.
Et puis, De Bontin a pas réussit à racheter l'ASSE dernièrement... Perso, le retournement de veste de Liveteam (qui se met en avant comme étant un Pro-De Bontin tout d'un coup) prouve qu'il a reçu des informations de personnes voulant la tête des Russes.

Enfin, on verra. La seule chose qui me tracasse c'est que Molina semble confirmer les propos de Liveteam. Après, il a dit il y a même pas 2 mois qu'il avait pas d'infos sur l'avenir des Russes. Ce qui me fait dire que les même personnes qui ont informé Liveteam ont informé Molina.

Wait and see. Mais que ce soit clair, je préfère 1000 fois les Russes qu'un retour de De Bontin.

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
21 décembre 2018 à 13:35:51

Maintenant, les russes savent où est la limite. On peut se baser là-dessus, on est dans le pire de l'ère russe (il faut éviter de descendre par contre et ça passe par une victoire contre Guingamp, indispensable) :(

tintinchips tintinchips
MP
Niveau 29
21 décembre 2018 à 14:00:17

Le 21 décembre 2018 à 13:25:27 DeathFrontier a écrit :

En même temps, que tu sors une info hautement critiquable et débattable, tu t'attends à avoir des retours. Ils s'attendaient à avoir que des retours positifs ?
Surtout quand, dans la foulée, ils sortent des rumeurs mercatos type Fabregas... Enfin, qui dirige le recrutement ? De Bontin qui n'est pas encore arrivé ?
Liveteam nous dit que Rybo n'est pas au courant de ce qu'il se passe... Comment on peut croire ça ? Que ce soit Rybo ou Vadim, un des deux est forcément au courant.

Pour moi, c'est un énième coup de pression de la part des anti-Rybo, après les nombreux Leaks sorties.
Et puis, De Bontin a pas réussit à racheter l'ASSE dernièrement... Perso, le retournement de veste de Liveteam (qui se met en avant comme étant un Pro-De Bontin tout d'un coup) prouve qu'il a reçu des informations de personnes voulant la tête des Russes.

Enfin, on verra. La seule chose qui me tracasse c'est que Molina semble confirmer les propos de Liveteam. Après, il a dit il y a même pas 2 mois qu'il avait pas d'infos sur l'avenir des Russes. Ce qui me fait dire que les même personnes qui ont informé Liveteam ont informé Molina.

Wait and see. Mais que ce soit clair, je préfère 1000 fois les Russes qu'un retour de De Bontin.

Et que les choses soient claires aussi : on va passer un mois de janvier 2019 pourris je le sens :hap:

MP
Niveau 44
21 décembre 2018 à 14:02:33

Déjà c'est quasi certain pour le départ de Falcao. Aucun rapport avec la 19è place par contre :(

MP
Niveau 15
21 décembre 2018 à 14:04:51

Le 21 décembre 2018 à 14:02:33 darksteevious a écrit :
Déjà c'est quasi certain pour le départ de Falcao. Aucun rapport avec la 19è place par contre :(

L'article de l'Equipe dit que son départ est reporté à cet été.
https://www.noelshack.com/2018-51-5-1545397446-image.png

Le 21 décembre 2018 à 14:00:17 tintinchips a écrit :

Et que les choses soient claires aussi : on va passer un mois de janvier 2019 pourris je le sens :hap:

On passe déjà une saison 2018/2019 pourri :hap:

MP
Niveau 44
21 décembre 2018 à 14:10:00

Le 21 décembre 2018 à 14:04:51 DeathFrontier a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 14:02:33 darksteevious a écrit :

L'article de l'Equipe dit que son départ est reporté à cet été.
https://www.noelshack.com/2018-51-5-1545397446-image.png

Le 21 décembre 2018 à 14:00:17 tintinchips a écrit :

On passe déjà une saison 2018/2019 pourri :hap:

Tant mieux alors. Il se fait vieux mais il est encore efficace pour la ligue 1 :(

MP
Niveau 9
21 décembre 2018 à 15:41:10

Qui allez vous croire :hap:
https://twitter.com/RossiFlorian/status/1076095398211657729

MP
Niveau 15
21 décembre 2018 à 15:42:51

Le 21 décembre 2018 à 15:41:10 marshallmatthew a écrit :

Pour moi, c'est tout vu : Rybo reste ! :hap:

MP
Niveau 9
21 décembre 2018 à 15:47:49

Le 21 décembre 2018 à 15:42:51 DeathFrontier a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:41:10 marshallmatthew a écrit :

Pour moi, c'est tout vu : Rybo reste ! :hap:

Je pense aussi, tu recrutes pas Geubbels 20 M et d'autres jeunes joueurs pour vendre le club 6 mois après :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2018 à 15:53:01

Nan puis même, avec les millions dépensés dans les infrastructures et dans l'achat de dizaines de pépites, ça aurait été incompréhensible que les russes se cassent, ils ont pour moi, avec ces investissements récents, prouvés qu'ils veulent faire parti de l'avenir du club :(

Tu ne mets pas 25 millions sur Pellegri 17 ans et 20 millions sur Goebbels 17 ans avec une possibilité de plus-value énorme pour partir dès que le club est en difficulté :(

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 2884»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment