CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic de l' AS MONACO

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 2884»
Page suivanteFin
darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
30 décembre 2018 à 19:32:22

Pour les jeunes comme lui, c'est encore plus dur de voir Monaco 19ème :(

DeathFrontier DeathFrontier
MP
Niveau 15
31 décembre 2018 à 01:35:49

Le 30 décembre 2018 à 19:32:22 darksteevious a écrit :
Pour les jeunes comme lui, c'est encore plus dur de voir Monaco 19ème :(

Faut voir la seconde partie de saison. C'est clair que ce sera un énorme frein pour le projet. (Quoi que, théoriquement on peut encore accéder à l'EL via la coupe, mais bon)
Faut surtout voir comment le club (et la direction) rebondit. Ca peut-être une bonne chose pour le club (c'est dans l'ADN, Monaco a toujours rebondit). Je pense que le plus dur est passé, a voir la réaction de tout le monde.
Les plus jeunes auront tout autant leur chance. On peut, je pense, se passer d'Europe une année. Pas deux, ce serait catastrophique.

MP
Niveau 15
31 décembre 2018 à 11:31:31

Départs :
- Almamy Touré -> OL, OM (10 sport)
- Barreca -> Genoa (Di Marzio, l'Equipe)
- Falcao -> Real, Galatasaray, Riverplate, Besiktas (Sport 24, Manu Lonjon, media turc)
- Golovin-> ? (média russes)
- Subasic -> ? (L'Equipe, France Football)
- Raggi -> Cercle Bruges (l'Equipe)
- Pellegri -> Genoa (prêt) (Sport mediaset)
- AIt Bennasser -> ? (l'Equipe)
- Pelé -> ? (l'Equipe)
- Jemerson -> ? (l'Equipe)
- Serrano -> ? (l'Equipe)
- Seydou Sy -> ? (l'Equipe)
- Moussa Sylla -> ? (l'Equipe)
- Adama Traoré -> ? (l'Equipe)
- Les dirigeants -> ? (Liveteam)
- Jovetic -> Huddersfield (BBC)
- Paul Nardi -> La Gantoise (l'Equipe)

Arrivées :
- Kevin Mbabu (TF1)
- Djibril Sow (TF1)
- Sékou Sanogo (TF1)
- Roger Assalé (10sport)
- Soumaoro (10sport)
- Thiago Mendes (10sport)
- Leandro Trossard (TF1)
- Okaka (Di Marzio)
- Germain (Le phocéen, Nice Matin)
- Candreva (Beinsports)
- Zaha (LondonNews)
- Joao Felix (Record)
- Wesley (10sport)
- Dalbert (Nice Matin)
- Batshuayi (Nice Matin)
- Christensen (Nice Matin)
- Cahill (Nice Matin)
- Koscielny (Nice Matin)
- Skrtel (Nice Matin)
- Pepe (Nice Matin, Francefootball)
- Lecomte (RMC Sport)
- Fabregas (Calcio Mercato, Nice Matin, l'Equipe)
- Marko Rog (Tutto mercato)
- Vida (média turcs)
- Mousa Dembele (10sport)
- Denis Suarez (footmercato)
- Naingollan (tuttomercato)
- Belhanda (le figaro)
- Gameiro (Levante EMV)
- Hudson Odoi (Mailsport)
- Smith Rowe (caughtoffside)
- Sandro Tonali (Sport mediaset)
- YFC (Sacha Tavolieri)
- Ballo-Touré (l'Equipe)
- Flavien Tait (l'Equipe)
- Dirar (media turc)
- Nkoudou (France Football)
- Diego Carlos (l'Equipe)
- De Bontin (LiveTeam)
- Marcos Acuna (10sport)
- Lass Diarra (Le Parisien)

Retour de prêt :
- Keita Balde (Footmercato)

Ajout de la rumeur Paul Nardi à La Gantoise d'après l'Equipe

Asm4ev3r Asm4ev3r
MP
Niveau 21
31 décembre 2018 à 11:57:13

Grandsir qui dit que les joueurs sont à la rue physiquement et que cette petite treve de remise en forme va faire du bien, mais chut Jardim est irréprochable.

MP
Niveau 15
31 décembre 2018 à 12:15:07

Le 31 décembre 2018 à 11:57:13 Asm4ev3r a écrit :
Grandsir qui dit que les joueurs sont à la rue physiquement et que cette petite treve de remise en forme va faire du bien, mais chut Jardim est irréprochable.

https://www.youtube.com/watch?v=Q3zJpgMAonE&t=0s
La vidéo m'a tué.
On y voit Golovin qui crache ses poumons, Tielemans en sueur comme je l'ai jamais vu, Grandsir qui dit qu'ils étaient à la ramasse physiquement. Mais tout va bien chez Jardim :snif2:

Après, le mieux, c'est de voir Rony dribbler 3 joueurs et marquer.

Telegraph_Road Telegraph_Road
MP
Niveau 38
31 décembre 2018 à 14:25:38

Faut pas non plus tout mettre sur le dos de Jardim :(

Toute les saisons avec lui ça a toujours été la même chose : première partie de saison difficile physiquement et deuxième partie en boulet de canon où on a fait des remontada au classement même les années difficiles :ok:

Le plus gros soucis avec Jardim c'était le nombre de blessures trop élevé et les rechutes (peut être plus lié au kiné on sait pas) mais le rythme on l'a toujours eu sur une saison complète :ok: Et puis l'année du titre on joue tous les 3 jours jusqu'en mai et pourtant les joueurs ont tenu sans se plaindre d'un manque de rythme ou d'être cramé au bout de 60 minutes :(

Et puis je vais rien vous apprendre en vous disant que le physique c'est d'abord dans la tête que ça se joue que ce soit le rythme d'un match ou les blessures. Dès que les résultats sont mauvais y a un plus grand nombres de blessures, des joueurs qui gèrent mal leurs efforts en match par stress et par manque de confiance :ok:

Jardim a sa part de responsabilité mais je pense que les joueurs aussi vu le peu d'efforts fournis en match depuis le début de saison et qui aujourd'hui se mangent le contre coup d'avoir rien foutu sur certains matchs :(

MP
Niveau 15
31 décembre 2018 à 14:37:22

Le 31 décembre 2018 à 14:25:38 Telegraph_Road a écrit :
Faut pas non plus tout mettre sur le dos de Jardim :(

Toute les saisons avec lui ça a toujours été la même chose : première partie de saison difficile physiquement et deuxième partie en boulet de canon où on a fait des remontada au classement même les années difficiles :ok:

Le plus gros soucis avec Jardim c'était le nombre de blessures trop élevé et les rechutes (peut être plus lié au kiné on sait pas) mais le rythme on l'a toujours eu sur une saison complète :ok: Et puis l'année du titre on joue tous les 3 jours jusqu'en mai et pourtant les joueurs ont tenu sans se plaindre d'un manque de rythme ou d'être cramé au bout de 60 minutes :(

Et puis je vais rien vous apprendre en vous disant que le physique c'est d'abord dans la tête que ça se joue que ce soit le rythme d'un match ou les blessures. Dès que les résultats sont mauvais y a un plus grand nombres de blessures, des joueurs qui gèrent mal leurs efforts en match par stress et par manque de confiance :ok:

Jardim a sa part de responsabilité mais je pense que les joueurs aussi vu le peu d'efforts fournis en match depuis le début de saison et qui aujourd'hui se mangent le contre coup d'avoir rien foutu sur certains matchs :(

En 16/17, l'équipe était en surrégime à la fin. Le problème c'est que Jardim a changé sa prépa physique avec des entrainements à la carte, le préparateur physique de Monaco, qui a pourtant une renommée international, a été mis de côté par Jardim lui même.

"Le physique, c'est d'abord dans la tête". Euh non ? :hap: C'est le mental, ça :hap: Je veux bien que ça joue quand on est à la 90è, qu'il reste 3mn à jouer pour remonter et que nos joueurs se touchent les couilles. Là, c'est du mental. Mais quand, systématiquement, les joueurs sont cuits à la 60è... Non, c'est du physique tout simplement. Sauf si t'arrives à tenir 30mn à haut rythme rien qu'avec ton mental :hap:
Après, je veux bien qu'une partie des blessés sont à cause d'un mental défaillant et d'une mauvaise hygiène de vie. Mais pas les 18 blessés qu'on avait un moment donné, y'a forcément le physique qui rentre en compte là dedans.

J'ai toujours dit que Jardim n'est pas le seul responsable, mais il l'est tout de même, et en premier. Les dirigeants ont aussi une part de responsabilité évidente, et les joueurs également. Mais dans cet ordre selon moi.

On verra, et je pense qu'on saura rien jusqu'à ce que Jardim trouve un club. Mais quand il aura un emploi stable, les critiques vont pleuvoir, j'en suis persuadé. Henry l'a déjà dit à plusieurs reprises en conf de presse, il ne sait pas ce qu'il s'est passé avant niveau physique. Les joueurs le disent, ils sont à la ramasse physiquement. Même l'adjoint de Jardim l'a dit, le portugais est pas fan des prépas physiques "à l'européenne" et ils préfèrent des prépas avec le ballon, ce qui a été fait cette saison.

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 29
31 décembre 2018 à 15:47:24

J'annonce ici on poutre l'OM au Vél :)

MP
Niveau 15
31 décembre 2018 à 16:33:09

Allez bonne année à tous, fêtez bien ce soir et pas de conneries sur la route ! :noel:
Puisse 2019 être l'année d'un nouveau Monaco :coeur:

Gtadark Gtadark
MP
Niveau 48
31 décembre 2018 à 17:14:10

Le 31 décembre 2018 à 11:57:13 Asm4ev3r a écrit :

Tu es au courant qu'il y a une préparation physique de Jardim en fait? Il applique la même préparation physique que des Guardiola et Mourinho, c'est à dire peu de travaux de course et c'est remplacé par beaucoup d’entraînements ballon au pied, il l'avait déjà expliqué en interview donc pourquoi ça fonctionne pour d'autres mais pas pour lui, là c'est la question à un million. Il applique peut-être pas à 100% la même méthodologie mais la préparation physique elle existe... En tout cas ils auraient bien eu le temps de se remettre physiquement hein, on parle d'une année de CDM donc certains (peu) ont joué plus tard mais la reprise a été la même et Jardim est parti depuis longtemps, donc les changements auraient du se faire remarquer déjà après 2 mois.

Message édité le 31 décembre 2018 à 17:15:27 par Gtadark
DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 21:06:18

Faut qu'on fasse Fabregas, Belhanda, Vida, Pepe, Batshuayi, et YFC + Germain si ils veulent revenir :ok:
Naingolan, Gameiro, Denis Suarez j'y croit pas trop, mais si opportunité, faut prendre :ok:

Le joueur que je kifferais c'est Ben Yedder.

Gotfilercback9 Gotfilercback9
MP
Niveau 37
01 janvier 2019 à 00:18:05

Mercato hivernal ouvert messieurs :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2019 à 03:12:51

Bonne année et Daghe Munegu :fete:

Awesomizer Awesomizer
MP
Niveau 9
01 janvier 2019 à 12:57:58

https://twitter.com/YohZehZe/status/1079699650620342272

Et bonne année à vous chers collègues.

Le_Coon Le_Coon
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 21:52:37

Fabregas arrive :cool:

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 29
01 janvier 2019 à 21:55:17

Le 01 janvier 2019 à 21:52:37 Le_Coon a écrit :
Fabregas arrive :cool:

Ne nous réjouissons pas tant que ce n'est pas officiel :hap:

Le_Coon Le_Coon
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 21:57:11

31 ans je le pensais plus vieux :(

Flo_panini Flo_panini
MP
Niveau 43
01 janvier 2019 à 22:08:33

Par contre pour la remise en forme de Fabregas c'est combien de temps ?
Car prendre des grands joueurs je suis pas contre mais des mecs cramés c'est moyen...
Après s'il nous faut un remake de Falcao je suis pas contre

MP
Niveau 15
01 janvier 2019 à 23:01:33

Perso, je suis un grand fan de ce type de recrutement. Ca me fait penser quand l'ère russe a vraiment commencé en Ligue 1, avec des Abidal / Toulalan...Ou bien lors des arrivés de Berbatov...
Vraiment hypé par Fabregas si ça se fait !

Gtadark Gtadark
MP
Niveau 48
01 janvier 2019 à 23:03:39

Le 01 janvier 2019 à 23:01:33 DeathFrontier a écrit :
Perso, je suis un grand fan de ce type de recrutement. Ca me fait penser quand l'ère russe a vraiment commencé en Ligue 1, avec des Abidal / Toulalan...Ou bien lors des arrivés de Berbatov...
Vraiment hypé par Fabregas si ça se fait !

Fabregas y'a 4 ans mais là franchement il fait vraiment peur:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 2884»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment