Le 22 décembre 2018 à 23:22:15 tintinchips a écrit :
Chuis au fond ptn
La même
pathétique
Vadim Vasilyev: "La crise est grave. C’est une très mauvaise soirée à l’image de la première partie de la saison. La mal est profond. J’en suis conscient. On va analyser les choses durant la trêve. Il faut récupérer les blessés, se renforcer fortement et rester avec les joueurs qui ont envie. Si on fait ces trois choses, on va y arriver. Il va se passer des choses en janvier, oui. Jusqu’à ce soir, je pensais que l’on avait besoin uniquement de deux joueurs, mais on va sans doute en avoir besoin de plus. C’est à nous, maintenant, d’agir, de tirer des conclusions et de faire avancer ce club car la situation n’est pas digne de l’AS Monaco, de notre histoire. Je n’ai aucun doute, nous allons réussir".
'Jusqu’à ce soir, je pensais que l’on avait besoin uniquement de deux joueurs
EH BAH HEUREUSEMENT QU'ON A PERDU HEIN
Moi j'y crois Daghe Munegu
Vous allez vous maintenir avec les recrues du mercato hivernal,la deuxième partie de saison sera meileur (difficile de faire pire que la première toute façon) par contre cette année ce sera maintien et rien d'autre je pense mais vous allez le faire .... Bon courage en tout cas et patience la saison est encore longue (un supporter strasbourgeois)
Grosse enveloppe pour ce mercato, gros joueurs ciblés
Réunion de crise
Daghe per tugiu
Par contre, pitié, que les russes restent, même s'ils ont fait de la merde, mais pas De Bontin pitié
Les gars, je vous ai pronostiqué une 11eme place en Ligue 1 et sincérement, la défaite vous fera + de bien que de mal vous verrez.
Si elle peux permettre aux dirigeants de casser la tirelire tant mieux
Vous allez vous maintenir je pense mais difficilement
Bonne journée a tout ceux qui sont 19e de Ligue et qui court tout droit vers la Ligue 2 et aux autres
Légendez ça
Le 23 décembre 2018 à 16:01:43 DeathFrontier a écrit :
Légendez ça
Mbappé : "Oh putain, tu vas vraiment retourner à Monaco là ?"
Boschilia : "J'ai pas envie stp aide moi"
Le 23 décembre 2018 à 16:12:08 Awesomizer a écrit :
Légendez çaMbappé : "Oh putain, tu vas vraiment retourner à Monaco là ?"
Boschilia : "J'ai pas envie stp aide moi"
Le pire c'est que je suis sur qu'ils parlaient de l'ASM
Légendez ça
Boschillia ne reviendra pas je te l'ai déjà dit
Le 23 décembre 2018 à 00:58:34 DeathFrontier a écrit :
Grosse enveloppe pour ce mercato, gros joueurs ciblés
Réunion de crise
Daghe per tugiu
Selon Nice Matin, une réunion de crise a bien eu lieu. Titi, le Prince Et la direction étaient présents.
On y apprend qu'entre le 28 décembre et le 6 janvier, le programme d'entraînement y sera doublé pour que les joueurs aient un vrai physique. ( Malgré tout ça, c'est pas la faute de Jardim si on en est la évidemment )
On y apprend aussi qu'on vise au moins deux joueurs par ligne, avec un CV Ligue Des Champions type Fabregas
L'Equipe parle d'une "grande lessive" au niveau de l'effectif, avec beaucoup de départs de ceux qui n'ont plus l'envie.
Ils citent des noms qu'on a déjà entendu, en plus de Marko Rog (Naples) et Ballo-Touré.
Et bon réveillon à vous les Munegus
Si on vire tous les joueurs qui n'ont plus envie, il ne reste plus grand monde
Le 24 décembre 2018 à 12:40:19 darksteevious a écrit :
Si on vire tous les joueurs qui n'ont plus envie, il ne reste plus grand monde
Reste Jorge, Subasic et Jemerson ainsi que 2-3 brancardiers
J'espère que nos brancardiers ont les heures supplémentaires défiscalisées