Faudra recruter 2 ou 3 joueurs cette hiver et tout va bien se passer
Le 12 décembre 2024 à 00:09:02 :
Malgré sa défaite, Monaco a 97.9 % de chances de terminer dans le top 24 de Ligue des champions selon l'outil prédictif d'Opta. Les Monégasques n'ont néanmoins plus que 3.3 % de chances de finir dans le top 8, contre 9.6 % avant le coup d'envoi.Je suis pas si sur de cette stat
On se qualifiera, y a pas de doutes là dessus mais on devra jouer les fameux barrages.
Honnêtement au début du match Arsenal n'était pas bien, puis au fil du temps ils ont vu qu'on ne prenait pas le dessus . Donc ils ont commencé a lancer la machine.
En seconde période même scénario mais Monaco a relevé son niveau .
La problématique c'est qu'on a personne devant. On joue a 10 . Embolo il décroche trop et mauvais finisher...
Puis ensuite le coup de grâce avec la défense en carton...
Salisu il aurait vraiment dû dégagé même dos au jeu...
Les deux dernières matchs vont être décisifs .
Surtout contre Aston Villa .
J'espère que d'ici là on aura du renfort !
Un attaquant et un milieu est attendu cet hiver !
En vrai je pense qu'avec un match gagné on est qualifié ou deux matchs nuls.
Mais un match nul ou deux défaites ça risque d'être juste.
Tout dépendra des résultats des équipes de la 17eme à la 24eme place.
Et y'a le Real et City dans ces places là.
Ha mais bordel j'étais persuadé que le prochain match de LDC on jouait à l'Inter alors qu'on reçoit Aston Villa
Bon tant mieux car si on peut faire le taff avant la derniere journée ça serait bien meme si ça sera pas simple non plus
Bon vous voyez qui en 9 cet hiver ?
Déjà que le marché des 9 n'est pas fou en ce moment, en hiver ça sera encore plus compliqué
Le 12 décembre 2024 à 12:39:10 :
En vrai je pense qu'avec un match gagné on est qualifié ou deux matchs nuls.
Mais un match nul ou deux défaites ça risque d'être juste.
Tout dépendra des résultats des équipes de la 17eme à la 24eme place.Et y'a le Real et City dans ces places là.
il vous suffit d'un nul
deux défaites c'est disqualification assuré par contre
Le 12 décembre 2024 à 16:08:10 :
Déjà que le marché des 9 n'est pas fou en ce moment, en hiver ça sera encore plus compliqué
Mathys Tel en pret du Bayern
Normalement y a plusieurs matchs entre équipe vers la 24ème place genre Paris qui joue City et Stuttgart ce qui pourrais nous offrir la qualif même avec deux défaites mais ça serait bien d'assurer contre Villa
Dire qu'on a fait 2-2 à Zagreb et on se fait voler contre Benfica
Et on a réussi l'exploit de perdre contre ces pitres.
Il faut au moins faire nul contre Aston Villa.
Le 12 décembre 2024 à 16:08:10 :
On pourrait tenter Kolo Muani