Le 09 février 2020 à 10:29:53 NewgateBWS a écrit :
Salut les gens,Ils ont corrigé le délire des pénalty ? Parce que Neymar avec 20/20 en penalty, détermination itout ce qui compte pour les pénalty, qui rate 30% de ses pénaltys par saison, c'est n'importe quoi.
Ah, et les 1VS1, ils comptent y corriger ? Parce que pareil, Icardi qui rate des 1VS1, et j'en passe..
team FM 19 perso
Je l'ai aussi. Mais il y avait ce problème aussi. Normalement pour les pénalty, ça a été corrigé, j'ai pas eu le temps de voir un pénalty
Mais pour les 1VS1, c'est aberrant tout ce que les attaquants ratent. Genre 9 fois sur 10.
Du coup ma première saison avec le Bayern : Bundesliga + Coupe. Eliminé en demies de LDC par Liverpool avec un 6-1 au retour..
Pour la deuxième saison j'ai recruté Nubel et Fati qui arriveront en fin de saison (fin de contrats Neuer et Muller) et CR7 qui malgré ses 36 ans est le joueur pouvant me faire gagner enfin cette putain de LDC
Je pense partir en fin de saison du club (été 2022) pour prendre une sélection pour le Mondial en hiver si un poste est dispo
Dans ma première partie sur FM2019, j'ai réussi à faire 5 LDC d'affilé avec le PSG. Avant de tout perdre à cause d'un disque dur qui a flambé et j'avais pas mis mes sauvegardes sur le Cloud...
Là, j'suis à la seconde saison sur FM2020 et j'ai gagné la LDC dès ma première saison
C'est quoi l'intérêt de jouer à FM avec le PSG ou le Bayern ?
A ce moment là tu prends FIFA
Je vais reprendre l'Iraklis perso en D2 grecque.
Ca se passe moyen. Trikala fait un début canon et on est que 2e. En coupe on va être contraint à l'exploit face au PAOK
J'ai lancé un lifeban au portugal, au Victoria Guimaraes. Je suis surpris y'a de très bons joueurs
Le 09 février 2020 à 11:38:54 Fradi a écrit :
J'ai aussi fait des carrières avec des clubs de 3ème division. Perso j'ai plus vraiment le temps pour me faire une carrière de 20 saisons donc j'essaye de gagner la LDC et le Mondial que je n'ai jamais gagnés sur FM (d'où mon début de carrière à Sao Paulo pour gagner la Libertadores). J'ai fait pareil sur une carrière précédente en passant d'Arsenal au FC Lorient 17ème de Ligue 2 quand j'étais soûlé des moyens illimités que j'avais, je varie les expériences
Le 09 février 2020 à 11:47:55 N-King a écrit :
J'ai lancé un lifeban au portugal, au Victoria Guimaraes. Je suis surpris y'a de très bons joueurs
Guimaraes doit être 5ème en terme d'effectif au Portugal en vrai, lifeban beau défi
Le 09 février 2020 à 12:06:08 Zelmo2 a écrit :
J'ai lancé un lifeban au portugal, au Victoria Guimaraes. Je suis surpris y'a de très bons joueursGuimaraes doit être 5ème en terme d'effectif au Portugal en vrai, lifeban beau défi
Yep, j'avais hésité avec Flamengo mais les 100 matchs par saison, non merci
Le 09 février 2020 à 12:09:16 N-King a écrit :
J'ai lancé un lifeban au portugal, au Victoria Guimaraes. Je suis surpris y'a de très bons joueursGuimaraes doit être 5ème en terme d'effectif au Portugal en vrai, lifeban beau défi
J'te jure
Y'a bien 80 matchs si tu vas loin dans toutes les compétitions, une vingtaine en championnat régional, 36 en championnat national, une dizaine en Libertadores ou Copa Sudamericana, une dizaine en coupe nationale
Le 09 février 2020 à 12:27:45 Zelmo2 a écrit :
J'te jure
Y'a bien 80 matchs si tu vas loin dans toutes les compétitions, une vingtaine en championnat régional, 36 en championnat national, une dizaine en Libertadores ou Copa Sudamericana, une dizaine en coupe nationale
Voilà
J'avais pas la foi
Mes 3 meilleurs joueurs :
Y'a large moyen de faire une belle saison
Bordel ma poule de LDC avec lyon :
Dortmund
Inter
Zenith
OL
Pour l'instant j'ai fait 1-1 contre l'inter.
[14:56:57] <N-King>
Le 09 février 2020 à 12:27:45 Zelmo2 a écrit :
J'te jure
Y'a bien 80 matchs si tu vas loin dans toutes les compétitions, une vingtaine en championnat régional, 36 en championnat national, une dizaine en Libertadores ou Copa Sudamericana, une dizaine en coupe nationaleVoilà
J'avais pas la foiMes 3 meilleurs joueurs :
Y'a large moyen de faire une belle saison
Dommage que ce crack de Junior Tallo n'est plus là-bas
FM19 aussi, j'ai pris le PSG. Cavani est buggé
60 buts TTC alors qu'il a été blessé 2 mois
Rabiot ça devient beaucoup trop fort aussi
Mbappe c'est pas mal mais moins impressionnant que Cavani, Neymar c'est fort aussi.
Mes meilleurs joueurs Cavani, Verratti, Rabiot et Marqui
Palmarès : 3 LDC de suite
[11:38:54] <Fradi>
Quand tu prends l'équipe que tu supportes
Mais ayyyya lyon cette équipe cheatée : 7 match de ligue 1, 7 victoires
Rennes qui met fin à ma série de victoires
Le 12 février 2020 à 15:29:59 Curco-Curco a écrit :
Bordel ma poule de LDC avec lyon :Dortmund
Inter
Zenith
OLPour l'instant j'ai fait 1-1 contre l'inter.
L'inter m'avait violé au match aller quand je les avais affronter
Le 12 février 2020 à 15:50:52 RexRemington_1 a écrit :
Le 12 février 2020 à 15:29:59 Curco-Curco a écrit :
Bordel ma poule de LDC avec lyon :Dortmund
Inter
Zenith
OLPour l'instant j'ai fait 1-1 contre l'inter.
L'inter m'avait sacre bleué au match aller quand je les avais affronter
Je me suis pris un penalty à la 93ième à cause d'Andersen qui fait une connerie