Pour parler FM, c'est ici !
À quoi bon alors quil y a un forum pour ça ?
Parce que sur le forum FM on parle FM maintenant ?
Si il y a bien un topic F1 ici, alors pourquoi pas un topic FM ?
Va sur le forum "guerre des consoles" et remonte mon topic "FM est le plus grand RPG du monde", ça me fera plaisir.
Sur les topics FM ça parle JAMAIS FM et vous le savez, c'est un 18-25 bis bis
J'avoue que sur le forum FM on parle pas de FM là-bas c'est chaud
Le 17 août 2018 à 17:47:35 pooio a écrit :
Va sur le forum "guerre des consoles" et remonte mon topic "FM est le plus grand RPG du monde", ça me fera plaisir.
Comment tu peux mettre Shadow of Memories en chef d'œuvre ?
Ce jeu je comprenais jamais comment y jouer, j'avais l'impression de faire une démo sans fin
cimer khey, je te dois une redevance éternelle
Leur forum est un vrai forum de merde, j’y passais pendant quelques temps sans poster, je pensais que ça parlait un peu ballon mais même pas, les mecs passent leur temps à se prendre la tête entre eux et débattre sur des seconds pseudos.
C’est une vraie bande de déchets
Donc t'es venu sur le FF, LOGIQUE
Mais surtout ça leur coûte quoi aux modos de laisser UN et UNIQUE topic FM, sachant que ça parle de foot, en plus, beaucoup le sous-estimes, mais c'est une base de données formidable pour tout amateur de foot.
Et encore une fois, le forum FM, chaque année déborde très facilement vers du HS, et c'est accepté en plus
Le 17 août 2018 à 17:51:21 pooio a écrit :
cimer khey, je te dois une redevance éternelle
De rien khey
Le 17 août 2018 à 17:55:11 Pc-ManPic41 a écrit :
Mais surtout ça leur coûte quoi aux modos de laisser UN et UNIQUE topic FM, sachant que ça parle de foot, en plus, beaucoup le sous-estimes, mais c'est une base de données formidable pour tout amateur de foot.Et encore une fois, le forum FM, chaque année déborde très facilement vers du HS, et c'est accepté en plus
Mais c'est EXACTEMENT CA que je comprend pas
Le 17 août 2018 à 17:55:05 MichaelWorld a écrit :
Leur forum est un vrai forum de merde, j’y passais pendant quelques temps sans poster, je pensais que ça parlait un peu ballon mais même pas, les mecs passent leur temps à se prendre la tête entre eux et débattre sur des seconds pseudos.
C’est une vraie bande de déchets
Donc t'es venu sur le FF, LOGIQUE
Je traine que sur le 18-25 et le forum Auto à la base, mais ce forum enterre le forum fm sans souci
Post avant suppression
Football Manager: Jeu, basé sur le foot; topic inacceptable
Paris sportifs: Jeu, basé sur le foot; topic accepté sans problème
1er de D2 lettone
Le 17 août 2018 à 18:25:47 Kobaltt a écrit :
1er de D2 lettone
Avec quel club ?
Le Rigas Technologic University FC ( RTU FC )
Mais pourquoi ce choix du foot letton ? Tu en es originaire ?
(No rasicm)
Perso, j'ai Bâle après avoir commencé en Andorre