je reprend ma partie avec oxford
viré car j'ai parlé dans la presse
Le 19 janvier 2020 à 16:01:51 ASSE_VITA4 a écrit :
Mérité
Ta dis quoi de particulier ? Que tu préférais entraîné en 3ème division chinoise ?
[16:13:46] <RexRemington_1>
viré car j'ai parlé dans la presseTa dis quoi de particulier ? Que tu préférais entraîné en 3ème division chinoise ?
que je voulais de la thunasse
" Oui je m'entends très bien avec ma direction n nous sommes sur la meme longueur d'onde"
Alors que ces fils refuses toutes tes demandes
[16:22:27] <BFLove570>
" Oui je m'entends très bien avec ma direction n nous sommes sur la meme longueur d'onde"Alors que ces fils refuses toutes tes demandes
mais tellement
Quand il te prenne 75% du montant d'une vente
Le mercato eco+ qui s'annonce
Je suis qualifié en huitieme avec 'Inter enfin
je vient de signer avec un club de 1ere division galloise
Fabio Quagliarella envisage la retraite
je vais jouer face a l'équipe d'Airbus au pays de Galles
bientôt le Toulouse Airbus Football Club, le TAFC
Le 19 janvier 2020 à 16:58:45 N-King a écrit :
Fabio Quagliarella envisage la retraite
La tristesse quand Ronaldo et Messi prennent leurs retraites
Première saison en ligue 1 avec Brest : top 5 + coupe de France avec des joueurs niveau ligue 2
Deuxième saison j'améliore à fond mon équipe je change pas la stratégie : je gagne plus rien 35 tirs 15 cadrés par match mais jamais un seul but bien votre jeu truqué ?
[17:57:32] <NRM667PETASSE>
Première saison en ligue 1 avec Brest : top 5 + coupe de France avec des joueurs niveau ligue 2Deuxième saison j'améliore à fond mon équipe je change pas la stratégie : je gagne plus rien 35 tirs 15 cadrés par match mais jamais un seul but bien votre jeu truqué ?
le changement de joueurs peut affecter la tactique et y'a plein d'autres trucs qui rentrent en jeu, essaie autre chose
Ptin les effectifs en Série A c'est le bordel
Je dois avoir au moins 50 joueurs en prêt qui prennent 30% de ma masse salariale
Avancement dans ma carrière et surtout changement de club ! En effet j'ai fait une saison exceptionnelle avec Sao Paulo : victoire en championnat régional et national, Copa Libertadores (0-0, victoire aux pénos.. ) et finale de Coupe du Monde des clubs, perdue 5-3 contre City. Je pars directement en Europe pour une opération commando avec...
Y'a du travail pourtant l'effectif est loin d'être affreux, aucun des meilleurs éléments n'est parti
bordel je viens enfin de passer pro et quelle joie de voir que mon directeur sportif a renégocié lui-même les contrats pro ( je lui avait pourtant enlever cette fonction ) quel plaisir de voir des brèles qui me prennent de la masse salariale
Le 19 janvier 2020 à 23:52:53 RexRemington_1 a écrit :
bordel je viens enfin de passer pro et quelle joie de voir que mon directeur sportif a renégocié lui-même les contrats pro ( je lui avait pourtant enlever cette fonction ) quel plaisir de voir des brèles qui me prennent de la masse salariale
Aldridge qui fait ses coups bas tout seul