Le 20 janvier 2020 à 18:25:36 MasturbinhoJr a écrit :
[18:22:34] <laZelmo>
Je récupère libre Mokoena
Prends Mokoena
Teboho Mokoena pour ceux qui veulent jeter un oeil
Claqué au sol chez moi
Je commence une nouvelle partie
Avec Benfica !!!
L'objectif sera d'en faire une equipe capable d'aller en demi voir finale de LDC tout en continuant le recrutement de jeunes
faudrait peut-être qu'ils corrige les bugs quand tu prend une selection nationale chez les jeunes, je viens de gagner un trophée avec les U23 néo-zélandais et à peine je gagne que je viens tout juste d'être démis de mes fonctions
Au bout de la deuxième saison j’ai pris la ldc avec Lyon.. j’ai l’impression d'avoir peté le jeu ou alors il et bien trop facile. Je précise que je délègue rien à mon staff.
Je viens d'eliminer le Barca avec Benfica en huitième
Je sors deuxieme du groupe Juventus Lokomotiv Moscou Genk
Puis 1-0 a domicile vs Barca en 4-1-4-1
je remet la meme compo au Camp Nou j'obtiens le 0-0 en jouant prudent
En quarts de LDC pour ma première saison puis 1er mais championnat compliqué et serré
Ce pc fait tourner FM ?
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-asus-tuf705dd-au089t2-17-3-fh/f-10709-fx705ddau089t.html#mpos=14
3e saison avec l’om j’hérite de la juve de benfica et du Celtic en poule de ldc, hormis la juve la poule est homogène. Par ailleurs j’ai joué 3 matchs de poule avec comme résultat:
-defaite 2-0 au vel face a Benfica
-victoire 1-0 au celtic park
-victoire 2-0 a turin grace a un doublé de myron boadu malgré une nette domination italienne
Pour l’instant c’est bien parti 😍
Le 22 janvier 2020 à 16:09:28 Depoebay a écrit :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-asus-tuf705dd-au089t2-17-3-fh/f-10709-fx705ddau089t.html#mpos=14
Largement oui
Je viens de sortir l'Athletico Madrid de la meme manière
A moi la demie vs le Real
Voila ma compo vs Barcelone et ATM
Sinon en Liga NOS je joue en 4231
J'ai gagner l'Europa avec le LOSC
1er d'un groupe avec le Dinamo Kiev, La Gantoise et les Shamrock Rovers (Irlande) je prend 16pts/18
Je joue Leipzig en 1/16
On perd 2-1 en Allemagne à l'aller et le retour on gagne 2-0.
Je tire le FC Porto en 1/8. On arrache le nul au Portugal 1-1. Le match retour c'est un truc de dingue. 1-1 au bout des 90 minutes donc prolongations. Koïta qui marque le 2-1 à la 102ème pour nous mais Porto marque le 2-2 à la 117ème. Je me dis que c'est fini il faut que je remarque mais le miracle arrive car Yacine Adli marque le 3-2 à la 120+2
Le 1/4 de finale on tire Fernerbahçe
2-0 à la maison pour nous à l'aller puis 2-2 en Turquie on passe en 1/2
1/2 contre la Real Socidead défaite à l'aller 3-2 alors qu'on mène 2-0 à la pause. Puis le retour victoire 2-0 à Lille grâce à Osimhen et Yazici
La Finale je la joue contre Manchester United. On perd 1-0 à la 24ème mais Koïta va égaliser à la 78ème. On restera à 1-1 jusqu'au T.A.B et on l'emporte aux TAB 4-3 grâce à un TAB victorieux de Renato Sanches
Je gagne le Trophée des Champions contre le PSG après un 3-3 on gagne 8-7 aux TAB. Kanté rate pour le PSG.
La Coupe de France on gagne 4-2 contre le PSG en prolongations après un 1-1 au bout des 90 minutes.
6-0 à Sannois SG
3-1 à Vitré
3-1 à Strasbourg après prolongations
On met un 5-2 à Rennes chez nous
On explose le Rival Lens 4-1 à Pierre Mauroy en 1/2
La L1 c'est la grosse déception on craque en fin de saison on termine 6ème avec 69pts
On perd 7 fois en championnats pour faire 12 nuls c'est beaucoup trop pour moi On perd trop de point sur la saison
Je suis devenu sélectionneur du Ghana sinon.
Ils ont perdu en 1/4 de la CAN 2021. Je vise la qualif pour la CDM 2022 avec eux.
Je finis donc champion du portugal pour ma premiere saison avec 3pts d’avance sur Porto
Vainqueur de la Taca contre Porto aussi
Demie perdue 1/0 en cumulé contre Madrid
Beaucoup d'arrivé de jeune espoir et vente de Pizzi (40M) Rafa (70M) Almeida (29M) Seferovic(10M) Samaris (10M)
Mon effectif 2021/2022
GK : Farinez, Rajkovic, Chevalier
DD : Henrichs, Lirola
DC : Gabriel, Maestrini, Bella-Kotchap, Torres
DG : Bradaric, Modiba
MC : Renato Sanches, Adli, Dahoud, Mokoena
MOG : Ouattara, Onyekuru
MOC : Almada, Yazici
MOD : Ikoné, Araujo
BT : Osimhen, Koïta
Je peux arrêter le jeu je pense en 4 saison j’ai vendu thauvin 129m et rongier 148m 🤪
Lyon qui me vend Cherki pour 3.3M€
Enorme affaire
Le 31 janvier 2020 à 23:05:56 MasturbinhoJr a écrit :
Lyon qui me vend Cherki pour 3.3M€Enorme affaire
Je l'ai pris pour 31 millions moi bordel
C'est ma plus grosse dépense du club après karamoko dembele
C'est easy Benfica BFLove, j'avais fait une partie y'a 3 ans avec, il me manquait juste une finale de LDC