Le 28 septembre 2018 à 09:26:30 Sergent_Pepin a écrit :
Vous avez vu les news sur FM19 ? Votre avis ? La tactique à l'air vachement plus poussé, enfin
Les entrainements surtout.
Ils vont repartir du modèle des premiers FM dans lesquels on pouvait adapter ses entrainements.
Très bonne idée je trouve.
Fais chier que ça sorte aussi tard chaque année
Quelqu'un a un FM crack ici?
Quelqu'un a une bonne tactique ?
bordel sur mon ordi à chaque fois que j'essaie de regarder le match en long résumé, mon ordi surchauffe et s'éteint
Même en mini-résumé des fois j'arrive pas à aller au bout, ça me fout tellement le seum que ça fait une semaine que j'y ai pas touché
Le 28 septembre 2018 à 12:27:09 Siikebahce a écrit :
Quelqu'un a un FM crack ici?
Nope
Le 28 septembre 2018 à 12:29:19 Jay-garrick a écrit :
Quelqu'un a une bonne tactique ?
4-4-2 à plat ça marche bien sur cet opus
J'étais 20éme fin décembre et je suis maintenant 13éme en ayant survécu à l'ultimatum de mes dirigeants, je devrais pouvoir sauver ma peau
Le match de Cup à Stamford Bridge avec l'égalisation dans le temps additionnel de Sigurdsson sauve probablement ma place et a lancé ma saison
Le joueur qui a pris un rouge sur le match contre Derby s'est pris 4 matchs de suspension, ce boucher.
Enfin l'europa pour mon petit club de saint marin, en 4 match 3 défaites pour 1 victoire
Le 30 septembre 2018 à 13:01:29 -Rex-Remington a écrit :
Enfin l'europa pour mon petit club de saint marin, en 4 match 3 défaites pour 1 victoire
Bonne chance !
Perso me voilà en demies-finales sur ma première saison
On va pas se mentir, le bus pour contrer Pep Genesio et les changements à la 95éme c'est une technique de salope, mais c'est efficace
Everton 2017/2018
15éme de Premier League, 20éme en décembre, saison galère.
Eliminé en Caracao Cup par Sheffield Wednesday.
Vainqueur de la FA Cup 1-0 contre Crystal Palace.
Finaliste de l'Europa League, perdue aux tirs aux buts contre Arsenal (2-0 ; 3 à 0) à 9 contre 11. Un grand match de mes joueurs.
Une saison moyenne mais objectif atteint : qualification en C3 grâce au premier titre du club depuis 95.
Everton 2018/2019
j'avais de l'argent, autant l'utiliser
Fernandes un crack brésilien au milieu, prêté en Turquie car n'a pas béneficié d'un permis de travail.
Giroud un prêt d'un an pour ne pas me traîner un boulet sans physique. Il a révolutionné mon attaque sur trois matchs. Son jeu en pivot et ses ouvertures sont lumineuses, il a fait mieux que Tosun en une saison.
Hendrix Remplaçant de Keane en défense. J'ai déjà Oxford qui va vite devenir le patron, j'avais besoin d'un joueur polyvalent, dans la force de l'âge et capable d'évoluer dans ma défense à trois que j'utilise souvent.
Kamara je voulais un transfert mais Marseille n'acceptait qu'un prêt, auquel j'ai inclus une option d'achat de 10 millions. Potentiel énorme.
Oxford Je l'avais en prêt l'année dernière, monstrueux, progression affolante, j'ai donc mis les grands moyens pour le transférer chez moi, surtout qu'un anglais avec un tel potentiel ça ne se refuse pas avec le Brexit. Un futur grand.
Robertson il ne jouait pas trop chez le rival, j'avais besoin d'une succession à Baines, j'ai mon titulaire pour les cinq prochaines saisons.
Sisto En manque d'ailier droit, je ne l'ai pas encore beaucoup intégré sur les premiers matchs, il concurrencera Richardson et Calvert-Lewin à droite.
Vilhena un plan B, mon plan A au milieu étant Tanguy Ndombele qui a refusé de venir chez moi. Il prendra place sur le banc.
Content d'avoir gardé Pickford et Gueye, deçu de ne pas avoir de gardien remplaçant pour remplacer Stekelenburg, qui a joué toute la campagne d'Europa l'année dernière.
Objectif top 5
Ce regen
Le 02 octobre 2018 à 15:13:44 CanalBide25 a écrit :
Ce regen
Ça change des bides que je me tape en regen
Tu as de la chance, il n’a que 14 ans
Le 02 octobre 2018 à 15:13:44 CanalBide25 a écrit :
Ce regen
7 en touches longues futur bide
CanalBide25
02 octobre 2018 à 15:13:44
Alerte
Ce regen
Ce Kanté du futur Dire que j'ai que des daubes dans mon sous club en D3 japonaise où je me bats pour ne pas finir dernier
Le 02 octobre 2018 à 17:12:13 _Nekomix_ a écrit :
CanalBide25
02 octobre 2018 à 15:13:44
AlerteCe regen
Ce Kanté du futur Dire que j'ai que des daubes dans mon sous club en D3 japonaise où je me bats pour ne pas finir dernier
La tristesse du Japon dans fm , pas les vrais noms des clubs ni des joueurs et en plus la sélection est bloqué
Football Manager c'est difficile en soi ?
Je up car la Beta de FM19 est disponible !
Elle est gratuite ?
Non il faut acheter le jeu complet pour avoir l’accès à la bêta