Le 14 mars 2020 à 22:39:29 AlphaBet17 a écrit :
Le 14 mars 2020 à 22:38:05 Staeb a écrit :
Le 14 mars 2020 à 22:35:06 AlphaBet17 a écrit :
Le 14 mars 2020 à 22:32:01 Staeb a écrit :
une finale de ligue des champions avec tous les joueurs en stage international... c'est quoi ce bordel ??
c'est pareil pour mon adversaire
What ? C'est quoi la date de ta finale, khey ?
le 3 juin 2023, c'est le dernier match de la saison en club
première fois que je vois ça, je suis obligé de me ramener avec 3 remplacentChelou, ca m'est jamais arrivé alors que je suis arrivé bien plus loin dans le temps avec Milan. Bonne chance en tout cas, kheyou.
Merci du soutien khey ça a porté fruits
3-2
Le 14 mars 2020 à 22:47:59 Staeb a écrit :
Le 14 mars 2020 à 22:39:29 AlphaBet17 a écrit :
Le 14 mars 2020 à 22:38:05 Staeb a écrit :
Le 14 mars 2020 à 22:35:06 AlphaBet17 a écrit :
Le 14 mars 2020 à 22:32:01 Staeb a écrit :
une finale de ligue des champions avec tous les joueurs en stage international... c'est quoi ce bordel ??
c'est pareil pour mon adversaire
What ? C'est quoi la date de ta finale, khey ?
le 3 juin 2023, c'est le dernier match de la saison en club
première fois que je vois ça, je suis obligé de me ramener avec 3 remplacentChelou, ca m'est jamais arrivé alors que je suis arrivé bien plus loin dans le temps avec Milan. Bonne chance en tout cas, kheyou.
Merci du soutien khey ça a porté fruits
3-2
GG Khey !
Le 14 mars 2020 à 22:15:18 MasturbinhoJr a écrit :
En R1 la solution c'est de full recruter chez tes concurrent dans la ligue quitte à avoir 100 joueurs
Je prends que des joueurs sans clubs, ça me réussi pour l'instant. Avec la pépite du centre Christian Moulin
bordel j'ai perdu contre le mans en barrage pour la ligue 2, 4-3 score cumulé
Après 17 journées en D2 Polonaise avec le Polonia Varsovie
Je suis en course pour la montée en D1
17 matchs 39 points avec 12 victoires 3 nuls et 2 défaites
Le Retour du Polonia Varsovie Champion de Pologne en 2000 est proche
Enorme si j'arrive à faire D4 à D1 en 3 saisons
Je suis en 1/8 de Coupe de Pologne et je joue une D4 Polonaise.
Normalement ça va le faire
Je commence une carrière avec le Korona Kielce très bientôt pour déconner un peu je pense
[01:45:03] <Tsygankov>
Je commence une carrière avec le Korona Kielce très bientôt pour déconner un peu je pense
Je vais surement me faire Korona la saison prochaine
Les gens qui jouent en 4-2-3-1, vous jouez quel rôle pour votre 10 ? Perso que ce soit meneur de jeu avancé ou milieu offensif il joue trop bas
Puis je suis avec Naples et j’ai vraiment un effectif fait pour ce schéma tactique et mon meilleur joueur c’est mon 10 (un crack allemand pris à Leipzig qui était descendu en D2)
Là j’en suis au début de ma deuxième saison mais assez loin en termes d’années (après Sao Paulo, Bayern, Lorient et EDF) . Triplé coupe-championnat-C3 sur ma première sur une saison ultra serrée
J'ai fais une Game avec Valenciennes
4 ème pour l'instant
Vous faites quoi quand vous n'arrivez plus à gagner ? Vous changez complètement votre tactique ?
Vous faites quoi quand vous n'arrivez plus à gagner ? Vous changez complètement votre tactique ?
Ça dépend de ta mentalité de jeu mais déjà essayer de jouer plus défensif et de gagner les matchs un peu à l’arrache. Par exemple tu passes en prudent, tu sors mets un milieu ou un déf supplémentaire dans ta compo.
Les matchs de coupe sont super importants pour relancer des dynamiques aussi vu que généralement tu peux être pourri en championnat et arriver à gérer en matchs de coupe.
Réunion des joueurs pour essayer de mobiliser le vestiaire, avant un match facile de préférence
Le 15 mars 2020 à 11:05:19 laZelmo a écrit :
Ça dépend de ta mentalité de jeu mais déjà essayer de jouer plus défensif et de gagner les matchs un peu à l’arrache. Par exemple tu passes en prudent, tu sors mets un milieu ou un déf supplémentaire dans ta compo.
Les matchs de coupe sont super importants pour relancer des dynamiques aussi vu que généralement tu peux être pourri en championnat et arriver à gérer en matchs de coupe.
Réunion des joueurs pour essayer de mobiliser le vestiaire, avant un match facile de préférence
Ok merci on m'a dit de changer les consignes quand ça allait plus aussi
Bon je suis en L1 avec Clermont ça va être dur bordel
Ca serait cool qu'on fasse une Ligue 1 du FF non ?
Le 15 mars 2020 à 12:08:29 Golgamesh___ a écrit :
Ca serait cool qu'on fasse une Ligue 1 du FF non ?
J'approuve a 100% le projet.
Alors :
vs Rennes 2 2
vs Monaco gg 2 1
vs Strasbourg gg 2 0
vs Om perdu 2 1
Thauvin m'a démoli.
From La Rochelle with love/Bons baisers de La Rochelle :
Au moment ou commence le premier match de la saison de National 3, l'ES La Rochelle est annoncé 8ème sur 13, meilleure place de promu. Les deux gros favoris a la montée sont le Stade Poitevin et l'équipe 2 des Chamois Niortais.
Le 15 mars 2020 à 12:14:31 FootTactique a écrit :
Alors :vs Rennes 2 2
vs Monaco gg 2 1
vs Strasbourg gg 2 0
vs Om perdu 2 1Thauvin m'a démoli.
Dans ma partie thauvinho à fini au réal
Quelqu'un sait comment se "procurer" FM 2020 ?
Marre de jouer au 19