Salut, les 150€ offert sur ZEBet, ça se passe comment ?
Pour ma part c'est 10 euros sur Lille ou match nul + BTTS Arsenal MU
J'ai misé sur le Danemark comme ça je peux regarder le match sereinement
Le Danemark est vraiment meilleur ?
C'est du 50/50 !
Je rage d'avoir eu Nadal à 1.83 quand je le vois à 2.16 maintenant, 33€ de différence en cas de victoire quand même
Le 25 janvier 2019 à 17:38:21 -PopperS- a écrit :
Je rage d'avoir eu Nadal à 1.83 quand je le vois à 2.16 maintenant, 33€ de différence en cas de victoire quand même
je l’ai eu à 2.05 et elle est montée à 2.10
Le 25 janvier 2019 à 15:54:02 -PopperS- a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 15:53:00 0ggy a écrit :
Besiktas par + d'un but @1,8, safe.0ggy mon gars sur kestufoula
Une passion poto.
Nadal joue quand ? C'est du safe ?
C'est contre Djo, c'est pas un peu chaud ?
VDD bien sur que cest chaud cest une finale et surtout cest contre Djoko, ça promet
[18:00:21] <0ggy>
Le 25 janvier 2019 à 15:54:02 -PopperS- a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 15:53:00 0ggy a écrit :
Besiktas par + d'un but @1,8, safe.0ggy mon gars sur kestufoula
Une passion poto.
Le foot ou les Paris?
Le 25 janvier 2019 à 17:38:21 -PopperS- a écrit :
Ben c'était évident en même temps que la cote allait grimper après sa victoire face à Pouille, surtout au vue de la manière dont il l'a fait.
Je comprends pas pourquoi tu as misé sur Nadal avant le match de Djoko, c'est un peu idiot je trouve ^^
Enfin à moins d'avoir pensé que Pouille pouvait faire quelque chose j'entends !
Bon sinon je passe la cote à 2.30 en faveur des danois, même si j'aurais préféré une victoire des Bleus
Le Danemark me plombe mon premier ticket. Je vois pas la France revenir, même si tout reste possible. Faut que je prépare la suite
Je veux faire 2 tickets, un de 4 et un de 3 avec : Lille / MU / Atletico / Real / Lyon / Juventus / Raptors
Perso je vais miser sur Nadal dimanche avant le match quand la cote sera au plus haut. Pour l'instant je me suis contenté de miser sur le fait que l'espagnol prendra au moins 2 sets au serbe, à 1.45.
Le 25 janvier 2019 à 18:15:39 Shinta6 a écrit :
Le Danemark me plombe mon premier ticket. Je vois pas la France revenir, même si tout reste possible. Faut que je prépare la suiteJe veux faire 2 tickets, un de 4 et un de 3 avec : Lille / MU / Atletico / Real / Lyon / Juventus / Raptors
En même temps comment tu pouvais miser sur la France en voyant leur jeu sur les dernières rencontres et parralèlement en constatant les perfs danoises ?
Lille + MU + Raptors
Juve, Real, Lyon, Atletico
Zvev Je voulais une revanche des JO
l'Allemagne hand ce soir vous en pensez quoi?
Le 25 janvier 2019 à 18:17:28 Shinta6 a écrit :
Zvev Je voulais une revanche des JO
Ah mais moi j'aimerais voir la France battre les danois mais je savais logiquement qu'ils étaient loin d'être favoris ce coup ci, du coup si je misais c'était dans le but de gagner mon pari, donc en posant sur les danois
Après il y a surement pas mal de gens ici qui ne regardent pas vraiment le handball et mise automatiquement sur les français parce que c'est la meilleure équipe des dernières années qui a à peu près tout raflé, là par contre c’est pas sérieux
Le 25 janvier 2019 à 18:19:20 ASM37264 a écrit :
l'Allemagne hand ce soir vous en pensez quoi?
Je vais miser sur la Norvège je pense