Mon possible combi de cette nuit.
[20:37:56] <AurierFC-Chicha>
je tente hazard et dembélé buteur
Hazard
J’ai bet Chelsea + Lille ou nul
Pour Chelsea c’est bien parti
Le 24 janvier 2019 à 20:37:56 AurierFC-Chicha a écrit :
je tente hazard et dembélé buteur
Putain le Real mais le REAL 🤧
Nan mais hé, les mecs, j'veux pas passer pour le donneur de leçon mais venez pas vous plaindre de vous faire "douiller" si vous vous amusez à miser sur des vieux matchs de coupe de France, ou sur des matchs de coupe tout court. J'en vois même en apnée devant la coupe d'Asie.
Sachez ralentir la cadence, vous donnez l'impression d'envoyer 10 mises/jours
A moins que vous ayez clairement de l'argent à gaspiller, respirez un peu et attendez de miser au bon moment, en tout cas le "meilleur" possible.
[21:45:09] <OMPanache>
Nan mais hé, les mecs, j'veux pas passer pour le donneur de leçon mais venez pas vous plaindre de vous faire "douiller" si vous vous amusez à miser sur des vieux matchs de coupe de France, ou sur des matchs de coupe tout court. J'en vois même en apnée devant la coupe d'Asie.
Sachez ralentir la cadence, vous donnez l'impression d'envoyer 10 mises/joursA moins que vous ayez clairement de l'argent à gaspiller, respirez un peu et attendez de miser au bon moment.
Merci pour ces bonnes paroles
Clairement des fois je fais 10 bets/jour
LDEM
Sur chelsea c’est fait
Et voilà pour finir la jourée un petit live qui fait plaisir ! 100% de réussite en 24h soit un 4/4 avec des mises moyennes de 25€ sur une côte moyenne a 2.5
GG Omark !
Mon premier prono sur ce forum passe cote à 1.75
Bilan: taux de paris gagné: 100%
cote moyenne: 1.75
OM Lille j'ai pas envi de toucher meme si ca sent le but de Pepe
Par contre samedi Nice @2.10 contre Guingamp me fais de l'oeil
Sinon des pronos NBA cette nuit?
2nd prono sur le forum:
Buducnost vs Gran Canaria moins de 159.5 à 1.78
Plus d'informations en message privé
Merci
J’ai fait 2 simples et un « combiné » :
Tottenham vainqueur
Chelsea - Tott : LDEM
Et le combiné :
Réal + LDEM
J’ai pas mise beaucoup sur Tottenham vainqueur c’est pas mal
Beaucoup d'absents du côté de l'om après ils sont quand même domicile à mon avis ça sent le nul...
du "safe" NBA ce soir ?
[23:49:38] <Le_Coon>
OM Lille j'ai pas envi de toucher meme si ca sent le but de PepePar contre samedi Nice @2.10 contre Guingamp me fais de l'oeil
Sinon des pronos NBA cette nuit?
GSW
Lillard 25 ou+
GSW avec H alors car 1.18 de cote voila quoi
[00:13:04] <Le_Coon>
GSW avec H alors car 1.18 de cote voila quoi
Oui tu peux caler un H sans soucis
Apres je les ai eu à 1.30 sur 1x plus tôt dans la soirée donc je les ai mis en sec dans un combi