Oui mais Marseille marque toujours au moins un but dans ses matchs et surtout au Vel.
Surtout que dernièrement ça va un peu mieux pour eux.
Enfin bon, faites comme vous voulez
Moi j'ai mis Lille + Arsenal + Valenciennes côté a 32
J'ai mis Lille ou Nul ou perd d'un but + Utah + Denver = safe
Le 25 janvier 2019 à 14:06:15 -Zvev- a écrit :
Oui mais Marseille marque toujours au moins un but dans ses matchs et surtout au Vel.
Surtout que dernièrement ça va un peu mieux pour eux.Enfin bon, faites comme vous voulez
A voir mais ça va pas mieux pour eux je trouve personnellement
Face à Caen ils ont galéré en supériorité numérique sans parler de leurs précédents matchs catastrophique.
Ils leur manque Ocampos, Rami, Sanson et Payet (plutôt une bonne nouvelle ce dernier) et Balo rentrera surement vers la 80' 85' car manque de rythme.
Après Thauvin peux marquer effectivement et ils voudront surement démarrer fort la rencontre mais la gagner je sais pas, je vois vraiment un N2. Le BTTS est très correct mais pas forcément beaucoup plus safe quand on voit la forme des deux équipes actuellement après rien n'est safe dans tout les cas
Le 25 janvier 2019 à 14:08:30 PProvidence93 a écrit :
J'ai mis Lille ou Nul ou perd d'un but + Utah + Denver = safe
Denvers côte à 1.03 j'espère qu'ils vont ruiner ton combi juste pour oser mettre une côte pareille
Je veux faire un combiné :
Atletico + Lille + France (Contre le Danemark au Hand) mais ce dernier paris, quand je le clique sur betclic, ça me dit "suspendu" quelqu'un peut m'aider ?
France se qualifie au hand , des experts?
Perso, je m'y connais plutôt bien. C'est un match vraiment serré, pas safe du tout, mais je prono la France !
Y'a du rugby aussi mais j'y connais rien
Rugby perso, moi non plus
J'ai mis 10€ sur :
France - OM - Atletico - Seville
Et également 10€ sur :
Lille - Juventus
Y aura forcément un des deux qui foire (peut être les deux aussi) avec OM-Lille, mais je garde bon espoir qu'un des deux passe Je vais peut-être rajouter un troisième match pour le deuxième prono
Ce WE je pense partir sur :
Nadal+Kvitova
MU/Nul + Atletico + Naples + Seville
Barça + Lyon + Juve + Real
Gros doutes sur le Tennis et Naples
Pour ce weekend et mercredi pour Bournemouth-Chelsea :
Dormund -1.5 + Bayern -1.5 + PSG -1.5 @2.57
Strasbourg + M'gladbach @3.85
Torino - Inter N @3.25
Valladolid - Celta N @3.00
At. Madrid d'1 but @2.85
Chelsea d'1 but @ 3.25
Strasbourg ou X + Bilbao ou X + Valence ou X + M'Gladbach ou X + Samp ou X @ 2.98
Top 14
Clermont (+4) + La Rochelle @2.2
OA
Nadal @2
Bon les gars Houston - Raptors cette nuit on est d’accord que les Raptors à 1.82 c’est value surtout avec le retour de Leonard (normalement)
je comprends pas cette hype envers Houston oui ils sont pas mauvais mais très franchement à part Harden ils ont vraiment perdu du niveau contrairement à l'année dernière hein
Moi je mets un petit billet sur Toronto
Le 25 janvier 2019 à 13:22:11 TontonFamosoNey a écrit :
On est énormément sur Lille ou NulVous savez ce que ça signifie de manière générale : PLS collective
OM ou nul pour ma part
Le 25 janvier 2019 à 15:20:22 Raph80000 a écrit :
Bon les gars Houston - Raptors cette nuit on est d’accord que les Raptors à 1.82 c’est value surtout avec le retour de Leonard (normalement)
je comprends pas cette hype envers Houston oui ils sont pas mauvais mais très franchement à part Harden ils ont vraiment perdu du niveau contrairement à l'année dernière hein
Moi je mets un petit billet sur Toronto
Leonard se repose depuis pas mal de temps, si il revient ce soir clairement Toronto est value oui, Houston me font pas rêver à part Harden qui porte son équipe
Le 25 janvier 2019 à 15:31:52 -PopperS- a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 15:20:22 Raph80000 a écrit :
Moi je mets un petit billet sur TorontoLeonard se repose depuis pas mal de temps, si il revient ce soir clairement Toronto est value oui, Houston me font pas rêver à part Harden qui porte son équipe
Voilà on est d’accord et pour Leonard aux dernières nouvelle il devrait jouer mais bon rien n’est sûr
Il va jouer à 90%
Plus de 225pts c'est pas mal aussi, je pense.
je veux du safe bordel
Besiktas par + d'un but @1,8, safe.
Le 25 janvier 2019 à 15:53:00 0ggy a écrit :
Besiktas par + d'un but @1,8, safe.
0ggy mon gars sur kestufoula