Je fais un petit coup de pub pour ceux qui cherche un discord pour parler paris et autres, lien dans la descri
Je recommande le discord ! J’y suis également pour ça qu’en je passe moins ici. De bonnes analyses en NBA, Tennis et hockey principalement
J'ai bet Marseille Lille et Manchester United Arsenal Over 2,5 , Vous en pensez quoi ?
Le 25 janvier 2019 à 19:47:06 Sharken17 a écrit :
Je fais un petit coup de pub pour ceux qui cherche un discord pour parler paris et autres, lien dans la descri
Je vais y faire un tour
Des infos sur les compos de Arsenal - MU ? Pour l'instant je ne vois rien
Le but que Besiktas encaisse c'est un gag ...
https://www.flashscore.co.com/match/nL0sbn2b/#lineups;1
J'hésite maintenant Je mise sur MU ou pas
Merci au faite ASM
Ok les kheys j'ai craqué.
j'ai parié 10€ sur une victoire de United et 5€ sur une victoire de Lille.
J'ai pas combiné, je suis pas fou quand même.
J'ai plus que 4€ sur mon compte Winamax.
Arsenal marque moins de 2 buts est coté à 1.68 quand même, c'est intéressant !
Le 25 janvier 2019 à 19:59:39 Shinta6 a écrit :
Des infos sur les compos de Arsenal - MU ? Pour l'instant je ne vois rien
Voici la composition probable des deux équipes pour ce match :
Arsenal : Cech - Koscielny, Papastathopoulos - Ramsey, Xhaka, Kolasinac, Torreira - Iwobi, Lacazette, Maitland-Niles, Aubameyang
Manchester United : Romero - Shaw, Bailly, Lindelöf - Pogba, Young, Matic, Herrera, Lingard - Lukaku, Sanchez
Source : https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/cup/2018-2019/arsenal-manchester-utd-live/448062
J'ai mis 10€ sur MU + Seville et 10€ sur Lille + Juventus + Atletico et 12€ sur Real + Lyon Les paris de pauvres
Des nullards Besiktas + Merci Quaresma le cramé.
Le 25 janvier 2019 à 20:25:28 MasturbinhoJr a écrit :
Des nullards Besiktas + Merci Quaresma le cramé.
Quaresmed
merci besiktas
bon en attendant demain je tente un paris fun but de thauvin et victoire de lille cote de 16.
La Juventus qui est a 1.90 on m'explique ?
Je pars sur ça ce soir je pense
Wizards en back to back et à l'extérieur ?
Pourquoi pas. Orlando montre rien de grand, certes Vucevic met dedans (contre son camp aussi ahaha) mais les Wizards vivent bien. Beal est en feu, et quand il ne l'est pas je trouve Ariza, Bryant et à la limite Otto Porter plutôt corrects. Grosse côte, donc pourquoi pas !