Putain il faut absolument en faire un sticker, j'attends que bdsm se repointe pour le mettre au boulot.
Nuytinck
14 septembre 2016 à 01:32:39
Alerte
Anthony Vanden Borre Compte certifié
@AVBogoss
Vasi malcuis et dabo sal batar 5 foloweur et il parle mdrrrr frr kesta #jeniketarasse #mhsc
il dirait plutôt un truc genre "moi jregl pa sa sur lé réseaux socio, on va taper face an vré #ALaRecherche2LaMort #DANSVOTREASS(e)
Nuytinck
14 septembre 2016 à 01:33:28
Alerte
Mitrovic a marqué
Freya en PLS à l'idée de voir Mitrogoal marquer autant que Bentechevre
Sinon Wii ton avis sur Teo ? Tu ne l'as encore jamais donné.
je connaissais pas ces stickers
Je connaissais les deux derniers pour ma part
C'est parce que j'en ai pas vraiment. Je n'apprécie pas spécialement son style de jeu et en dehors de son efficacité face au but, il me paraît assez limité ballon aux pieds, je crains donc d'assister à un surrégime passager avant qu'il retrouve un niveau de jeu bien moins reluisant, un peu comme pour Okaka pas plus tard qu'il y a un an qui avait également très bien commencé sa saison avant de rentrer dans le rang. Cela dit, je ne me base pas sur grand chose pour soupçonner une telle tournure, et j'ai davantage l'impression de me surprendre en plein "délit de sale gueule" le concernant.
Ouais pareil je répète sans cesse que ça peut très bien être un "surrégime" comme Okaka.
Mais après, à la différence de l'italien, le polonais lui marquait déjà pas mal dans ses anciens clubs. Là où Okaka n'était pas un vrai goleador si je puis dire.
En attendant je le trouve vraiment bon moi, j'espère que ça va durer. Et Harbaoui est le remplaçant idéal.
Cette équipe est vraiment impressionnante offensivement, espérons que la défense ne nous fasse plus trop défaut... Qui sait, peur être que le retour d'Obra et d'Appiah changera (légèrement?) la donne.
Tommy a déjà supprimé son tweet
Il est guez Meunier
le poste d’arrière droit au PSG ce truc de thug
la tête d'Adnan
Mignolet 78
Casteels 78
Lombaerts 79
Engels 76
Il y a moyen de faire des équipes belges pour peu
Le 14 septembre 2016 à 01:36:26 Joey-Badass a écrit :
Nuytinck
14 septembre 2016 à 01:33:28
Alerte
Mitrovic a marquéFreya en PLS à l'idée de voir Mitrogoal marquer autant que Bentechevre
Sinon Wii ton avis sur Teo ? Tu ne l'as encore jamais donné.
Bof, Benteke a réussi, lui, à empêcher une équipe bien pire que Newcastle de se faire reléguer pendant 3 ans, forcément en Championship c'est pas la même
Les péno sur Fifa 17 putain
En fait à part les phases arrêtées, rien n'a changé.
Sinon c'était quoi le tweet du galactique ?
Le 14 septembre 2016 à 12:10:20 Keaburn a écrit :
Il a répondu de manière condescendante aux commentaires des verts qui l'ont allumé (du canapé évidemment ils ne jouent que jeudi) hier sur Twitter
Keaburn Keaburn
14 septembre 2016 à 12:10:20
un truc genre
"Des types qui "jouent" à l'ASSE et qui ont 5 followers me citent dans leurs tweets, ils jalousent ma célébrité"
Un truc bien débile quoi. Il a supprimé 30 minutes après.
Et ceux qui l'ont allumé ont dit "on attend l'interview d'après match de Meunier"
https://twitter.com/SimoneRovera/status/775842433238269952
Les vrais textes, pas ceux interprétés par Neax
Neax
On croirait voir Escobar qui veut se faire passer pour une victime aux yeux du peuple colombien
Merci le true #HalaNiP
Voilà que ça me compare à Escobar