Le 14 septembre 2016 à 12:51:04 JornVancamp a écrit :
Voilà que ça me compare à Escobar
Le 14 septembre 2016 à 12:51:04 JornVancamp a écrit :
Voilà que ça me compare à Escobar
le mec fier d'être comparé à un criminel
Putain je suis trop hypé par le mode histoire de FIFA
Dommage que ce soit si court dans la démo
Le 14 septembre 2016 à 14:47:07 JornVancamp a écrit :
Putain je suis trop hypé par le mode histoire de FIFADommage que ce soit si court dans la démo
J'attends aussi mais je flaire trop la grosse merde je sais pas pourquoi
Yo les gars,
Vous avez pris quel abonnement pour regarder les matchs de PL et LDC?
J'en ai marre du stream et j'ai envie d'investir
Merci les bro.
Putain je suis trop hypé par le mode histoire de FIFADommage que ce soit si court dans la démo
Tout ce qui est bien est dans la démo, rêve pas, on parle de EA là.
Le 14 septembre 2016 à 15:00:06 Reaper96 a écrit :
Yo les gars,Vous avez pris quel abonnement pour regarder les matchs de PL et LDC?
J'en ai marre du stream et j'ai envie d'investir
Merci les bro.
Enfin même Liga vu qu'on a des fans du barça à la maison
J'ai été ban 30 j pour mon topic d'hier soir.
Alors que j'avais que des avertissements jusque là, mon karma devait être de 2 ou 3 grand max...
Sûrement des "je suis charlie" qui m'ont ban pour mon humour noir.
Bronteke Bronteke
14 septembre 2016 à 14:49:20
Alerte
Putain je suis trop hypé par le mode histoire de FIFA
Dommage que ce soit si court dans la démo
J'attends aussi mais je flaire trop la grosse merde je sais pas pourquoi
en tout cas ça a l'air prometteur
+ bien Walker, mon "pote", qui me met un vent quand je veux le check avant qu'il monte sur la pelouse ?
Quand j'aurai le jeu complet ça va être la guerre, je vais passer mon temps à lui manquer de respect à ce clown
Genre on sait tester le mode histoire?
J'ai juste testé un match comme ca et à part le nouveau système de cpa, rien de fou.
Le nouveau moteur graphique Lol aucune différence.
Acestream
Et RTL, besoin de rien d'autre.
Enfin si, Voo foot pour la JPL car les streams de notre bon vieux championnat sont souvent merdiques.
Mais à part ça, besoin de rien
TheBelgianSheep
14 septembre 2016 à 15:51:27
Alerte
Genre on sait tester le mode histoire?
J'ai juste testé un match comme ca et à part le nouveau système de cpa, rien de fou.
Le nouveau moteur graphique Lol aucune différence
oui on peut jouer un bout de match avec Hunter + voir quelques minutes du scénario quoi.
Et y'a quelques petits changements malgré tout via Frostbite Engine, comme par exemple la physique des cheveux (si si ), les joueurs qui transpirent de plus en plus au fil du match, qui deviennent rouges (c'est l'impression que ça m'a fait, surtout avec Barzagli, à la fin il ressemblait à KDB.. ), la physique des joueurs (ça se ressent lors des contacts et des gestes tcfehnqiues) et l'ambiance dans les stades.
Après y'a pas de grosses révolutions quoi, mais c'est déjà mieux que l'Ignite Engine honnêtement.
Mais faudra voir le gameplay en mulitjoueur, car si après ils accélèrent à fond le jeu comme lors des années précédentes ça sert à rien, tout le monde jouera qu'avec des joueurs rapides...
Le 20 y a NBA 2k qui sort j'espère en être dégoûté à temps pour enchaîner avec Fifa
Sinon Neax (et les clients Unibet en général no racism pro-roux) tu as vu l'offre pour le match de ce soir? Check ta boîte mail. Il faut parier 5e je sais que c'est beaucoup pour toi mais ça peut être intéressant.
Le 14 septembre 2016 à 17:25:13 Bronteke a écrit :
Le 20 y a NBA 2k qui sort j'espère en être dégoûté à temps pour enchaîner avec Fifa
Putain il sort déjà le 20???
Le 14 septembre 2016 à 17:36:06 TheBelgianSheep a écrit :
Le 20 y a NBA 2k qui sort j'espère en être dégoûté à temps pour enchaîner avec FifaPutain il sort déjà le 20???
Oui. J'ai hâte de tester le nouveau mode MyCareer, moi qui galère toujours avec la personnalisation de mon joueur
J'ai hate de passer à autre chose que la bouse qu'était ce mode l'année passée.
https://www.youtube.com/watch?v=NFLxm_egyvc
Neax victime de l'arnaque au kot
Le 14 septembre 2016 à 17:40:12 Bronteke a écrit :
Le 20 y a NBA 2k qui sort j'espère en être dégoûté à temps pour enchaîner avec FifaPutain il sort déjà le 20???
Oui. J'ai hâte de tester le nouveau mode MyCareer, moi qui galère toujours avec la personnalisation de mon joueur
21 ans, meneur des Knicks, charismatique, beau, 1m93, 84 kgs de muscles, 30 pts - 14 pd - 5 reb en carrière, double MVP, champion NBA, et toi ?
Le 14 septembre 2016 à 17:49:35 TheBelgianSheep a écrit :
J'ai hate de passer à autre chose que la bouse qu'était ce mode l'année passée.
Ta daronne noire "oui il faisait des drôles de vibrations quand j'étais enceinte de lui"
Et toi, blanc comme un cul t'oses pas lui avouer que t'as été adopté
Le 14 septembre 2016 à 18:11:29 VanAert a écrit :
Le 14 septembre 2016 à 17:40:12 Bronteke a écrit :
21 ans, meneur des Knicks, charismatique, beau, 1m93, 84 kgs de muscles, 30 pts - 14 pd - 5 reb en carrière, double MVP, champion NBA, et toi ?
"Knicks"
"Champion NBA"
J'ai failli hurler enculé